Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2007, 12:35
Bonne nouvelle.
Avec un peu de chances, en tant qu'ancien Vert, il coule l'asptt de lyon
26 Jan 2007, 12:36
C'est bon, l'allemagne, l'espagne, l'angleterre et l'italie vont commencer à faire de l'huile
26 Jan 2007, 12:36
C'est fait , Platini President de l'UEFA
26 Jan 2007, 12:37
j'espere seulement qu'il ira au bout de ses propals ...
26 Jan 2007, 12:37
C'est pas avec cette élection que les magouilles de Blatter vont s'arreter malheureusement . . .
Vous pret à vous taper des Bucarest - Shaktar en finale de la champion's league ?
26 Jan 2007, 12:40
à voir dans le fil info sa première réaction
26 Jan 2007, 12:51
Il nomme Johansson Président d'Honneur de l'UEFA!
26 Jan 2007, 12:56
Boudoum93 a écrit:j'espere seulement qu'il ira au bout de ses propals ...
26 Jan 2007, 13:02
Bravo !!!
Inutile de vous dire que c'est une excellente nouvelle pour le football !!!
Félicitations et surtout bon courage pour la suite !!!!
Quick25 a écrit:Il nomme Johansson Président d'Honneur de l'UEFA!
C'etait prevu depuis longtemps...
Felicitations à Platini,enfin un footballeur à la tete d'une instance(finis les decisions de joueur de Polo(Cf:Declaration de Maradona)et Adieu à la Video!!!
Maintenant,j'espere qu'il instaurera une DNCG europeene...
Modifié en dernier par
meidhi le 26 Jan 2007, 13:03, modifié 1 fois.
A mon avis il ne faut pas s'attendre à une révolution... mais voir un ancien grand footballeur à la tête du football européen c'est une bonne chose. On peut peut-être espérer une DNCG europénne ce qui arrangerait le foot français...
Maintenant même en tant que président, ce n'est pas Platini qui va décider de tout, il y a un comité exécutif, des votes...
Par contre ça va donner une image un peu plus moderne à cette instance et puis accessoirement ça va donner des boutons à Beckenbauer
26 Jan 2007, 13:04
Mmouais je ne sais pas si cest tellement une bonne nouvelle
26 Jan 2007, 13:08
marseillais4ever, je prefére l'arrivé d'un gars qui a une carriére et qui est plus jeune et qui a des idées nouvelles, que le maintien d'un gros nabab (a la simonet ou blatter ) de je sais pas quel age, qui n'aura pas d'idée nouvelles mais qui reste juste pour s'accrocher a sa fonction et continuer a etre le patron.
au moin ya des trucs qui bougeront, et le foot en avait besoin.
26 Jan 2007, 13:08
A l'instant la première décision de Michel Platini : " Je décide à l'unanimité de moi-même de rétrograder l'Olympique Lyonnais en L2 française pour destabilisation de ses adversaires lors des affaires Chamach, Ribéry, Piquionne, Clément, Pauleta(...). Cette décision est une décision irrévocable et à effet immédiat. Je décide également d'accorder une prime de 10 points à l'AS Nancy, mon club formateur, et à l'Olympique de Marseille parce que j'ai une maison à Cassis. Les clubs avaient 25 secondes pour faire appel. Le temps est écoulé. Merci de votre attention "
26 Jan 2007, 13:10
marseillais4ever a écrit:Mmouais je ne sais pas si cest tellement une bonne nouvelle
on peut etre sceptique....surtout quand on sait que platini est sur la même longueur d'onde qu un certain Blatter.....
a voir, mais il est clair que certains de ses slogans, bien qu un brin demago, sont seduisants
Qu il agisse
26 Jan 2007, 13:12
yankee16 a écrit: Vous pret à vous taper des Bucarest - Shaktar en finale de la champion's league ?
?
Si il tient ses promesses, il va réequilibrer justement cette champions league, pas au niveau des équipes, mais au niveau des championnats, et ca c'est une très bonne nouvelle. Marre des liverpool ou roma qui font des dégats en ldc alors que ca fait un bail qu'ils ont pas joué le titre dans leur pays respectif. La league des CHAMPIONS, pas des troisièmes et quatrièmes.
Mais bon le point crucial, c'est la protéction des clubs formateurs.
Si jamais il arrive a instaurer un quota à respecter de joueurs formés au club et un nombre très limité d'étranger, alors la bravo, les arsenals
, inter et autres ont du soucit a se faire.
26 Jan 2007, 13:13
marseillais4ever a écrit:Mmouais je ne sais pas si cest tellement une bonne nouvelle
fallait du changement. Pour la France ca ne peut etre que mieux.
pour l'instant on est les defavorisés des gds champ d'europe.
26 Jan 2007, 13:15
Je suis content car Platini a battu ce gros porc hautain qui ne s'etait presenté que pour faire chier Platini et continuer de boire du Don Perignon au frais de l'UEFA....
26 Jan 2007, 13:19
J'espere juste que Platoche va arreter tous ces clubs qui achetent alors qu'ils ont des deficits records...
Le Barça a t il deja vendu ne serait ce qu'un joueur?
26 Jan 2007, 13:22
il a du pouvoir pour creer une eventuelle DNCG europeene? si oui il a des intentions a ce sujet? ca serait pas mal