Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2007, 18:59

sonny a écrit:Drogba60230, je sais qu'il est contre la video mais peut changer d'avis pour une aide dans la surface

il veut limiter a 3 max le nombre de club du meme pays en LDC (ca plait bcp aux ptis pays ca)

Plutot moyen ça comme idée le niveau va regresser dans ce cas :?
Mais c'est pas pour s'attirer des voix?? J'ai vu que les pays de l'Est lui était assez favorables

Edit: :doubeul:
Modifié en dernier par negrOM le 25 Jan 2007, 19:12, modifié 1 fois.

25 Jan 2007, 19:02

negrOM a écrit:
sonny a écrit:Drogba60230, je sais qu'il est contre la video mais peut changer d'avis pour une aide dans la surface

il veut limiter a 3 max le nombre de club du meme pays en LDC (ca plait bcp aux ptis pays ca)

Plutot moyen ça comme idée le niveau va regresser dans ce cas :?
Mais c'est pas pour s'attirer des voies?? J'ai vu que les pays de l'Est lui était assez favorables

Il veut que les autoroutes et les lignes de chemi nde fer en provenance des pays de l'est arrivent devant chez lui ? :shock:

25 Jan 2007, 19:03

negrOM, ca va pas forcement baisser le niveau.

et puis l'UEFA va avoir un meilleur niveau aussi

la on a en 1/8 quasiment 90% de clubs "italien-espagnol-anglais"

25 Jan 2007, 19:06

Ils feraient mieux de la supprimer la coupe UEFA, ca sert à rien d'avoir 2 coupes d'europe.

25 Jan 2007, 19:11

sonny a écrit:negrOM, ca va pas forcement baisser le niveau.

Oui mais si ils sont la c'est peut etre parceque ce sont les meilleurs non??
Sinon pour relancer la coupe UEFA je suis d'accord

25 Jan 2007, 20:24

J'espére qu'il sera élu.
Il est contre la vidéo mais a d'autres idées pour aider les arbitres (en mettre derrière les buts par exemple)
Limiter à trois le nombre de participants par pays à la LDC serait une très bonne chose. Exemple à la con :
Le champion d'Ecosse est obligé de passer par le tour préliminaire, c'est pas normal. Et puis pourquoi les clubs de l'Est n'auraient-ils pas le droit de venir s'éclater le mercredi soir comme tout le monde ?
Moi je sus adepte de l'ancienne formule. Match A/R.
Et puis si ça peut permettre de faire un peu évoluer le foot et ses instance, tant mieux.
Quand on voit les clubs participant à l'UEFA (dédicace à Thorgal :mrgreen: ), ça fait mal au cul. Surtout quand on se tape un tour d'intertoto avec la Lazio, La Corogne...

25 Jan 2007, 20:30

negrOM a écrit:
sonny a écrit:negrOM, ca va pas forcement baisser le niveau.

Oui mais si ils sont la c'est peut etre parceque ce sont les meilleurs non??
Sinon pour relancer la coupe UEFA je suis d'accord

pas forcement meilleur.

mais c'est la Ligue des {b]CHAMPIONS[/b] et que fait le 6eme du championant anglais dans cette coupe ?

et dire qu'a l'époque il serait meme pas en UEFA

Espree a écrit:Ils feraient mieux de la supprimer la coupe UEFA, ca sert à rien d'avoir 2 coupes d'europe.

pourquoi faire joeur les clubs turques, polonais ou hongrois, ils gagneront pas.

faisont jouer la LDC sur 2 mois avec 5 clubs sous forme de mini tournoi, on gagnera du temps :roll:

26 Jan 2007, 09:44

sonny a écrit:
faisont jouer la LDC sur 2 mois avec 5 clubs sous forme de mini tournoi, on gagnera du temps :roll:

Pourquoi pas

du moment qu'il y a des cheerleaders pour mettre l'animation ...

26 Jan 2007, 10:02

Confetize a écrit:J'espére qu'il sera élu.
Il est contre la vidéo mais a d'autres idées pour aider les arbitres (en mettre derrière les buts par exemple)
Limiter à trois le nombre de participants par pays à la LDC serait une très bonne chose. Exemple à la con :
Le champion d'Ecosse est obligé de passer par le tour préliminaire, c'est pas normal. Et puis pourquoi les clubs de l'Est n'auraient-ils pas le droit de venir s'éclater le mercredi soir comme tout le monde ?
Moi je sus adepte de l'ancienne formule. Match A/R.
Et puis si ça peut permettre de faire un peu évoluer le foot et ses instance, tant mieux.
Quand on voit les clubs participant à l'UEFA (dédicace à Thorgal :mrgreen: ), ça fait mal au cul. Surtout quand on se tape un tour d'intertoto avec la Lazio, La Corogne...

Je plussois.
J'irais meme plus loin: comme a l'ancienne époque: La ligue de Champions, c'est pour les.....champions.
J'vouis pas ce que vient foutre les 2 emes, 3 emes, ....des gros championnat (mis apart pour faire de belles affiches pour les télés).

Comme ca, l'uefa redevient interessante.

Et puis de quel droit vire t'on les clubs de l'est.
C'est comme si a la coupe du monde, tu mets un quota 3/4 de nations eurpéennes, le reste pour l'afrique et l'amerique du sud. L'oceanie et Cie ont qu'a disputé une compét entre eux. #-o #-o #-o

Ca dénature le foot, c'est du n'importe quoi.

Je n'aime pas Platini (jaloux, raleur, toujours opposé a tout), mais son programme est tres interressant, et on retrouverai les vraies valeurs du ballon

26 Jan 2007, 10:07

poupou alpin a écrit:J'irais meme plus loin: comme a l'ancienne époque: La ligue de Champions, c'est pour les.....champions.

C'est ce côté rebelle que j'aime bien chez toi

26 Jan 2007, 10:08

calabrais a écrit:
poupou alpin a écrit:J'irais meme plus loin: comme a l'ancienne époque: La ligue de Champions, c'est pour les.....champions.

C'est ce côté rebelle que j'aime bien chez toi

J'suis un peu le Lorenzo Llamas du football :mrgreen:

26 Jan 2007, 10:33

poupou alpin met l'accent sur le truc : l'UEFA est en carton parce que trop de clubs vont en LDC...

Jodko.

26 Jan 2007, 11:09

moi j'aime pas Platini en gros et vieux et je pense qu'il ne fera pas grand chose si il est élu...

Fin de ma subjectivité 8)

26 Jan 2007, 11:41

et l'autre ?

Jodko.

26 Jan 2007, 11:43

jod.ko, est plus gros, plus vieux et fera encore moins :D

26 Jan 2007, 11:47

lol

Jodko.

26 Jan 2007, 12:16

jod.ko a écrit:poupou alpin met l'accent sur le truc : l'UEFA est en carton parce que trop de clubs vont en LDC...

Jodko.

je savais que tu serais là pour appuyer ma position. :wink:

26 Jan 2007, 12:33

Platini a gagné =D>

26 Jan 2007, 12:34

A voir dans la durée si c'est une bonne chose ou pas (meme si j'aime pas l'homme, mais peut etre que le président je l'aimerai mieux)

26 Jan 2007, 12:34

C'EST FAIT. PLATOCHE PREZ' à la majorité absolue plus 1! 8)
Répondre