Confetize a écrit:J'espére qu'il sera élu.
Il est contre la vidéo mais a d'autres idées pour aider les arbitres (en mettre derrière les buts par exemple)
Limiter à trois le nombre de participants par pays à la LDC serait une très bonne chose. Exemple à la con :
Le champion d'Ecosse est obligé de passer par le tour préliminaire, c'est pas normal. Et puis pourquoi les clubs de l'Est n'auraient-ils pas le droit de venir s'éclater le mercredi soir comme tout le monde ?
Moi je sus adepte de l'ancienne formule. Match A/R.
Et puis si ça peut permettre de faire un peu évoluer le foot et ses instance, tant mieux.
Quand on voit les clubs participant à l'UEFA (dédicace à Thorgal
), ça fait mal au cul. Surtout quand on se tape un tour d'intertoto avec la Lazio, La Corogne...
Je plussois.
J'irais meme plus loin: comme a l'ancienne époque: La ligue de Champions, c'est pour les.....champions.
J'vouis pas ce que vient foutre les 2 emes, 3 emes, ....des gros championnat (mis apart pour faire de belles affiches pour les télés).
Comme ca, l'uefa redevient interessante.
Et puis de quel droit vire t'on les clubs de l'est.
C'est comme si a la coupe du monde, tu mets un quota 3/4 de nations eurpéennes, le reste pour l'afrique et l'amerique du sud. L'oceanie et Cie ont qu'a disputé une compét entre eux.
Ca dénature le foot, c'est du n'importe quoi.
Je n'aime pas Platini (jaloux, raleur, toujours opposé a tout), mais son programme est tres interressant, et on retrouverai les vraies valeurs du ballon