Sauvons ... le football français
Kachkar va s'y employer
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:faire la revolution a telefoot, avec retour des resumes genre JOUR de foot. aujourdhui on a un match en 30 secondes, les 2 buts sans ralenti et zouuuuuu on passe a l'interview de thierry henry qui nous raconte comment il s'est eclate le week end dernier sur le terrain d'entrainement de la banlieue de londres et zzzzzzzz
tous les dimanches je me demande pourquoi je me suis leve au lieu de faire la grasse mat.........
kenny a écrit:faire la revolution a telefoot, avec retour des resumes genre JOUR de foot. aujourdhui on a un match en 30 secondes, les 2 buts sans ralenti et zouuuuuu on passe a l'interview de thierry henry qui nous raconte comment il s'est eclate le week end dernier sur le terrain d'entrainement de la banlieue de londres et zzzzzzzz
tous les dimanches je me demande pourquoi je me suis leve au lieu de faire la grasse mat.........
gigi a écrit:kenny a écrit:faire la revolution a telefoot, avec retour des resumes genre JOUR de foot. aujourdhui on a un match en 30 secondes, les 2 buts sans ralenti et zouuuuuu on passe a l'interview de thierry henry qui nous raconte comment il s'est eclate le week end dernier sur le terrain d'entrainement de la banlieue de londres et zzzzzzzz
et encore y a du progres, avant on avait droit au tradionnel reportage sur la semaine de Zizou a Madrid
Napator a écrit:TéléFoot c'est un dinosaure, le survivant d'une époque sans Internet, sans cable, sans satellite, sans Canal+. où c'était le seul moyen de voir des images du match de l'OM le samedi soir, avant le JT de FR3 Provence à Midi et puis Stade 2 le soir...
C'est malheureux à dire, mais le mieux à faire serait d'abattre TéléFoot pour achever ses souffrances...
Napator a écrit:TéléFoot c'est un dinosaure, le survivant d'une époque sans Internet, sans cable, sans satellite, sans Canal+. où c'était le seul moyen de voir des images du match de l'OM le samedi soir, avant le JT de FR3 Provence à Midi et puis Stade 2 le soir...
C'est malheureux à dire, mais le mieux à faire serait d'abattre TéléFoot pour achever ses souffrances...
Serber a écrit:Napator a écrit:TéléFoot c'est un dinosaure, le survivant d'une époque sans Internet, sans cable, sans satellite, sans Canal+. où c'était le seul moyen de voir des images du match de l'OM le samedi soir, avant le JT de FR3 Provence à Midi et puis Stade 2 le soir...
Y'avait Formule foot sur TF1 dans la nuit du samedi au dimanche.
marseillais4ever a écrit:Serber a écrit:Napator a écrit:TéléFoot c'est un dinosaure, le survivant d'une époque sans Internet, sans cable, sans satellite, sans Canal+. où c'était le seul moyen de voir des images du match de l'OM le samedi soir, avant le JT de FR3 Provence à Midi et puis Stade 2 le soir...
Y'avait Formule foot sur TF1 dans la nuit du samedi au dimanche.
merde cest quoi ça deja ,jai un trou de memoire ?
roger zabel?
meme les soirees league de champion sur tf1 cest devenu de la merde
avant a la bonne epoque tavais laffiche de la soiree ,un plateau davant match ,pdt la mi temps et lanalyse a la fin du match le tout rpesenté par zabel.Ensuite tavais les resumes des auters matchs.
Putain aujourdhui cest tout juste sils coupent pas pendant que larbitre fait signe pour le temps additionnel
eXtase a écrit:titours a écrit:Dans tous les championnats il y a des matchs de me**e.
Le problème du championnat français est la proportion de ce type de match par rapport aux gandes affiches.
Pour ça que je souhaiterais réduire le nombre d'équipes à 16, au moins quasiement que des affiches intéressantes
marseillais4ever a écrit:gigi a écrit:kenny a écrit:faire la revolution a telefoot, avec retour des resumes genre JOUR de foot. aujourdhui on a un match en 30 secondes, les 2 buts sans ralenti et zouuuuuu on passe a l'interview de thierry henry qui nous raconte comment il s'est eclate le week end dernier sur le terrain d'entrainement de la banlieue de londres et zzzzzzzz
et encore y a du progres, avant on avait droit au tradionnel reportage sur la semaine de Zizou a Madrid
Ben maintenant on aura droit aux itw des cousins ,voisins de paliers et beaux freres de ribery
ca faisait qq mois que j'avais pas matté telefoot. J'ai vu les 2 derniers. C'est incroyable le fossé qu'il y a entre jour de foot/l'equipe du dimanche et l'emission de Gilardi
gigi a écrit:Sauvons ... le football français
Kachkar va s'y employer
randoulou a écrit:hide a écrit:Voilà, le match de Samedi est la parfaite preuve de ce que j'avançais plus haut:
-Un arbitre qui siffle le moindre contact même quand il n' y a pas faute (=> donc aucune raison de siffler) de peur de voir le match lui échapper. Le match s'est trouvé tout haché du coup.
-Un arbitre (tjs lui) qui prefere faire des fautes d'arbitrage (inconsciemment) que de prendre le risque d'etre descendu par la presse.
-Un arbitre qui donne des cartons pour calmer tous les protagonistres et non pas pour sanctionner une faute plus grave que les autres. De plus les fautes d'anti-jeu n'ont pas était sanctionnées.
moi je trouve qu'il est normal de mettre un jaune pour calmer les protagonistes et c'est ce qui aurait du y avoir contre les manceaux qui se sont pas privés
puis des mecs qui enchainent les fautes (meme petite) au bout d'un moment c'est lourd
Confetize a écrit:-Le football est plus populaire dans ces pays (Italie, Angleterre, Espagne)
Je ne suis pas d'accord. Le foot est populaire en France.
Et s'il y a moins de monde dans les stades Français, c'est surtout dû à la pauvreté du spectacle proposé par la formidable L1 Orange. Et certainement au fait que beaucoup, beaucoup de matches sont diffusés à la télé.
Pourquoi aller se geler les couilles dans des stades pourris alors qu'au bistrot du coin, y'a moyen de picoler bien au chaud sur un tabouret en matant le match sur un écran plasma de 3 mètres sur 2 ?
Surtout si le spectacle est mauvais, on peut toujours se rattraper sur une bonne partie de fléchette.
Je sais par exemple qu'à Nancy, c'est un des stades de France où il y a le plus d'abonnés par rapport au nombre de places dispo.
Quand des matches intéressants sont programmés (Sainté, Marseille, Lens etc etc), le stade est toujours plein.
A contrario, lorsque l'ASNL rencontre Nice, Sedan ou Troyes y'a un peu plus de monde dans les bistrots. Qualité de jeu oblige.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a moins de passion qu'ailleurs.
PS : J'ai vraiment été surpris par la qualité du Stade M.Picot. Beau stade, confortable, pelouse super bien entretenue. Pour une ville comme Nancy, ça péte. Surtout que là bas, il y a aussi le Basket, le Volley féminin qui sont au top niveau.
Y'a pas mal de club en L1 qui devraient prendre exemple, il y aurait peut être plus de monde dans les travées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités