Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:- arrêter les Coupes d'Europe business télévisuelles. La Champion's League, c'est une pas si mauvaise idée au départ, mais bon, y faire participer les 2, 3, 4 premiers c'est naze. Rendez nous la VRAIE Coupe des Champions ! Au moins les clubs se battrons pour être premiers, pas 4ème...
La ligue des champions dans sa forme actuelle est tres plaisante a regarder ainsi , et propose de magnifiques affiches dès les 8èmes
Il vaut mieux les 4 premiers des meilleurs championnats plutot que les premiers des championnats ukrainiens , belges, yougoslaves and co
ouhacantona a écrit:Je serais allemand je m'inquièterais ils ont les moyens les infrastructures mais un championnat plus pourri que le nôtre!!!
bakanald0 a écrit:ouhacantona a écrit:Je serais allemand je m'inquièterais ils ont les moyens les infrastructures mais un championnat plus pourri que le nôtre!!!
Cliché ...
Tu regardes pas souvent le championnat allemand.
Il y a pas loin de 50000 personnes en moyenne a chaque journée (22 000 pour la france je crois), il y a des buts en pagaille, et des joueurs que meme lyon ne peut meme pas approcher seulement.
Coyote a écrit:Moonwalker a écrit:- arrêter les Coupes d'Europe business télévisuelles. La Champion's League, c'est une pas si mauvaise idée au départ, mais bon, y faire participer les 2, 3, 4 premiers c'est naze. Rendez nous la VRAIE Coupe des Champions ! Au moins les clubs se battrons pour être premiers, pas 4ème...
La ligue des champions dans sa forme actuelle est tres plaisante a regarder ainsi , et propose de magnifiques affiches dès les 8èmes
Il vaut mieux les 4 premiers des meilleurs championnats plutot que les premiers des championnats ukrainiens , belges, yougoslaves and co
C'est bien ce que je dis, c'est télévisuel...
faire un championnat européen
Des équipes qui se battent pour être dans les 3 premiers pour jouer la LdC, c'est moins intéressant que de se battre pour être premier.
Axe a écrit:L'uefa devrait exonerer les clubs de charge patronnales pour tout les joueurs de la nationalité du club, et les faire payer pour tout les etrangers.
titours a écrit:Je pense que c'est plus un bonus offensif qu'il faudrait attribuer comme en rugby, genre l'équipe gagne avec plus de 2 buts d'écarts, elle obtient un point de bonus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités