Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2007, 19:22
qu'elle connerie
Faut refuser de la jouer c'est du suicide
10 Fév 2007, 19:34
alors si on passe par l'intertoto on reprendra le 30 juin!!
ils sont de plus en plus cons a la ligue
10 Fév 2007, 19:44
Pancho11 a écrit:qu'elle connerie
Faut refuser de la jouer c'est du suicide
raison de plus de se qualif en C1...
10 Fév 2007, 20:07
j'aimerais bien voir la gueule de plessis si sochaux se qualifie en UEFA......
10 Fév 2007, 23:40
Moonwalker a écrit:sixsou83 a écrit:eXtase a écrit:Ket@ a écrit:Le syndrome Petit Slip des entraineurs à la Fernandez...
Le manque de joueurs créatifs et globalement d'audace, comment y remédier par contre je sais pas, mais surement pas avec des rapport Hidalgo à la noix.
Pas faux, mais comment y remédier?
Un système de points différent?
3 points pour un match gagné avec 2 buts d'écart
2 pour un match gagné avec moins de 2 buts d'écart
0 pour un match nul (on en finit avec la spécialité française
)
-1 pour une défaite (perdre sétrémal
)
Je trouve ton idée plutot bonne à la base, surtout pour un match nul ou ca rapporterais rien, mais par contre la défaite à - 1 voilà quoi
Mais bon, je pense pas que ca changera pas ou peu de chose, ptêt un peu + d'envie de gagner chez certaines équipes, le problème est et restera la fiscalité de merde qu'il y a en France...
La défaite à -1 ca engendrerait des situations trop complexes
déja pour le championnat du maintien et aussi par le fait qu'une équipe qui gagne prendrait 4 Points à une autre
Moi je mettrai 1point par but ce qui ferait que VA prendrait 5points ce soir
c'est bon je connait la sortie
11 Fév 2007, 09:46
ou tout simplement +1 points par buts marques,l'equipe qui gagne 5 a 0
-5 pts de plus!
la on verrait du spectacle dans le championnat!!
11 Fév 2007, 10:06
Plessis révèle sa vraie personnalité. J'aimerais bien l'entendre la saison prochaine si son club se qualifie pour l'UEFA. AU cas où il jouerait 48 heures après un match européen et que son équipe n'aurait plus les jambes le samedi qui suit, je suis persuadé qu'il changerait de discours !
Surtout quand il dit que cela ne concernerait que quelques matches.... Pfff quand on voit le nombre de matches reportés à 18 h le dimanche soir entre septembre et décembre !
En tout cas pour nos intérêts, il n'y a plus à se poser de question : qualif champions league obligatoire pour au moins avoir 72 heures de récup !
11 Fév 2007, 10:08
la coupe UEFA vaut plus rien , si on se qualifie pas pour la LDC on decime l'equipe qui a vraiment l'air prometteuse
moralite, il faut aller en LDC absolument
11 Fév 2007, 12:31
Betsamee a écrit:la coupe UEFA vaut plus rien , si on se qualifie pas pour la LDC on decime l'equipe qui a vraiment l'air prometteuse
moralite, il faut aller en LDC absolument
+1
Enfin, si elle est si prometteuse que cela, elle devrait se qualifier.
J'ai hâte de voir les renforts en cas de qualification en LDC.
11 Fév 2007, 12:43
Tant qu'on aura pas d'entraineur, cette équipe ne sera rien de plus que des promesses, toujours des promesses...
Jodko.