Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
BW a écrit:oui , c'est claire.
Donc avec une bonne série le classement est relancé.
Ce qui est fou si l'om avait pas pu garder sont rytme de début de saison l' OL aurait eu un sérieu concurant.
Enfin pour conclure le rendement des 6 premiers est impressionant car pour leur ils se tiennent , mais attention en moyenne anglaise tu peux être modifié.
D'autant plus que en moyenne anglaise OM devrais terminer 2ème, que du suspens
I love this GAME
sonny a écrit:
sinon c'est quoi ta moyenne anglaise ?
Pour rappel, le principe de la moyenne anglaise est de calculer les points pris à l’extérieur (où la défaite serait le résultat «naturel») et les points perdus à domicile (où, c’est connu, seule la victoire est belle). Ainsi à domicile une victoire ne rapportera aucun point, un nul en fera perdre deux et une défaite trois. A l’inverse, à l’extérieur, la victoire donnera trois points, le nul un point et la défaite ne coûtera ni ne rapportera rien. L’effet du déséquilibre domicile / extérieur ou des matches en retard est ainsi « gommé ».
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est quand meme sur-réaliste qu'il y ait autant d'écart entre le premier et le 2ème qu'entre le 2ème et le premier reléguable
Vive la L1 !
Rocca a écrit:Moonwalker, il me semble que c est le 5eme qui se qualifie si Lyon gagne mais je suis pas certain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités