Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2007, 14:30

et si jamais par malheur lyon gagne la LDC, vous pensez qu'on aura droit a 4 clubs ?

25 Jan 2007, 14:32

Sinon sans transition, pourquoi pagis ne joue plus depuis la reprise ? il est blessé ? Car il est quand même meilleur buteur du championnat :!:

25 Jan 2007, 14:34

Je m'étais pas rendu compte que Nancy avait autant baissé :shock: , y a pas si longtemps de ca ils étaient deuxièmes du classement il me semble.

25 Jan 2007, 14:36

Strife, oui , mais en 2éme on a aussi eu, Sochaux, Le Mans....

25 Jan 2007, 14:39

Comme quoi le plus dur va etre de s'accrocher maintenant

26 Jan 2007, 14:28

:)

26 Jan 2007, 14:47

Le championnat 2006-2007 est un bon cru

poru rejoindre le topic sur les alcool dans le café:

la L1 cacahuette serait en gros comme le beaujolais :)

26 Jan 2007, 17:50

Axe a écrit:et si jamais par malheur lyon gagne la LDC, vous pensez qu'on aura droit a 4 clubs ?

Logiquement oui, à moins que le réglement ait changé cette année

26 Jan 2007, 19:27

o30 a écrit:
Axe a écrit:et si jamais par malheur lyon gagne la LDC, vous pensez qu'on aura droit a 4 clubs ?

Logiquement oui, à moins que le réglement ait changé cette année

Le vainqueur n'est pas qualifié. Liverpool a bénéficié d'une dérogation il me semble et encore ils ont du passé par le tour préliminaire.

Pour le championnat, c'est un championnat de merde. Pire que celui de l'ecosse ou il y a au moins un suspense pour savoir qui sera premier ( sauf cette année )

26 Jan 2007, 20:52

oui mais, c'était parce qu'ils avaient fini 5e de leur championnat (derrière everton). Et c'était interdit qu'il y ait 5 clubs d'un meme pays engagé en LDC.

Je pense que ca libèrerait une place pour le 4e, ou tout du moins, ca éviterait au 3e du championnat de france le tour préliminaire, il serait qualifié directement

26 Jan 2007, 21:10

LOL c'est un championnat de merde ;-) enfin tres tres moyen ... quanjd tu vois qu'avec la serie catastrophique qu'on a faite en quelques bon resultats on est deuxiemme ça veut tout dire :-) lol
c'est pour ça qu'on pourrait domibner ce championnat si on assure un tout petit peu ;-) ... lyon surf la dessus depuis 5ans, ils sont bon ,a ssure dans leurs gestion et en plus beneficie d'une concurence nul ;-)

26 Jan 2007, 22:41

Non non, de merde. Aucune équipe n'est capable de rester seconde pendant plus d'une journée. Nous, Nancy, Lens, nous de nouveau etc etc Il n'y a aucune concurrence en france. Mais une chose me fait plaisir, c'est la conduite des Pdt vis a vis d'hole ass. Ils commencent a en avoir leur claques du roi hole ass. L'affaire Pauletta, Clerc, Ribery, Piquionne, Clement.

Hole assa a beau dire qu'il veut un championnat fort, en fait il ne fait que l'affaiblir un peu plus chaque jour.

26 Jan 2007, 22:45

Cookies, Lens est resté deuxième lomgtemps il me semble. Mais ca change rien sur le fait que le championat est pourris :mrgreen: Pour preuve le club qui survole le championat depuis 5 ans n'a jamais dépassé les quarts de la champion's league . . .

26 Jan 2007, 22:54

Bordeaux, Nancy, Lyon, Marseille, Nancy, Lille, Lens, Marseille.

Lens est resté moins longtemps second que nous.

6 clubs sur 20 c'est pas mal quand même.

26 Jan 2007, 22:58

La valeur d'un championnat ne se mesure pas uniquement aux 3 premiers...
Je suis sûr que si on faisait des confrontations directs entre les clubs de L1 et des clubs étrangers (deuxieme VS deuxieme etc...), on en sortirait gagnant.

26 Jan 2007, 23:09

timence a écrit:La valeur d'un championnat ne se mesure pas uniquement aux 3 premiers...
Je suis sûr que si on faisait des confrontations directs entre les clubs de L1 et des clubs étrangers (deuxieme VS deuxieme etc...), on en sortirait gagnant.

:ptdr:

donc ca fait (en gras les clubs qui sont inferieur aux clubs francais de meme classement):

Lyon vs Manchester / Inter / Barca / Werder
OM vs Chelsea / Roma / FC Seville / Schalke
Lens vs Liverpool / Palerme / Rea Madrid / Bayern Munich
Lille vs Arsenal / Catania / Valence / VfB Stuttgart
Sainté vs Bolton / Empoli / Athletico / Herta Berlin
Sochaux vs Portsmouth / Lazio / Saragosse / Bayer Leverkussen

je suis pas sur qu'on s'en tire globalement avec plus de victoire que de defaite

26 Jan 2007, 23:30

sonny, T'es sur qu'on est supérieur à Schalke ? :mrgreen:

27 Jan 2007, 00:50

yankee16, oui 8)
Répondre