kliff13 a écrit:warziso a écrit:Essayez de choper la vidéo du coup de Juninho, on va essayer d'en faire le max de bruit possible !
,t'as le pouvoir de faire du bruit alors fous nous un boucan d'enfer,parce que là j'en peux plus de voir que çà choque personne qu'il n' y ait JAMAIS d'erreur d'arbitrage en défaveur des Lyonnais.
Sans compter la dizaine de coups francs hebdomadaires aux 25 metres.
Ils me semble que certains presidents de L1 ont commencés a ouvrir leurs bouches,donc le moment est venu pour une révolution contre les magouilles entre la LFP et l' OL.
je me suis rendu compte hier que je m'etais fait empoisonné par ce genre de raisonnement... en premiere mi-temps... j'ai croyais dur comme fer que l'arbitre avantageait l'OL et faisait tout pour les faire revenir dans le match... en leur donnant plein de coup franc a 25/30metres...
Mais plus le match avançait plus je trouvais que l'arbitrage etait coherent en fait.. qu'il sifflait pratiquement tout les contacts... d'un coté comme de l'autre... et que l'anti-jeu faisait jaune directement.... et j'ai finit de me convaincre a la derniere seconde quand pour moi il y a penalty indiscutable sur Cris... et que l'arbitre laisse un avantage pour le moins hasardeux...
L'OL n'est pas plus avantagé qu'un autre... il possede toujours plus le ballon que l'adversaire et defend loin de son but... ce qui ne laisse que peu d'occasion a ses adversaires pour se creer des coup francs dangereux et autres penaltys;....