Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2007, 13:07

c'est clair que hier l'arbitrage était + que suspect pour lyon
quand on voit le nombre de faux coup franc a 25m de siffler et surtout la sortie kamikaze de vercoutre qui arrache darcheville sur le péno et qui n'est pas expulsé...

25 Jan 2007, 13:08

sonny, tu serais pas un peu en période de fixette sur les quenelles ?

25 Jan 2007, 13:15

Ket@, c'est juste de la clairevoyance.

pour la meme faute e nfinale de l'UEFA Barthez a pas prit un rouge INDISCUTABLE ?

un tacles les 2 pieds en avant sans toucher le ballon (en dernier def) c'est pas rouge ?

et j'en passe... (surtout les junineries)

ou alors tu fais une fixette pro-OL sans le moindre argument. fait gaffe tu devient un Aulas boy :)
Modifié en dernier par sonny le 25 Jan 2007, 13:20, modifié 3 fois.

25 Jan 2007, 13:17

hijodelsol a écrit:Je suis SCANDALISE par le match de lyon hier soir !
Un arbitrage digne des plus grands moments de corruption en Italie, Tiago fait un attentat énorme ... un jaune, Cris une faute qui empêche le joueur de partir seul au but... un jaune, Juninho qui ne met pas le ballon dehors alors qu'un joueur est en sang :shock: , il met un ballayage a un mec même pas faute et il se permet même a la fin du match de tirer le ballon sur l'arbitre #-o
Sans parler du plongeon de crris et des 5-6 fautes injustifiables accordés au lyonnais pour mettre en valeur leur tireur de coup franc !

Hier soir j'étais dégouté devant ce spectacle hallucinant !

Gros rageur

les cfs de juninho ils y sont tous, bordeaux n'a pas su défendre sans faire de fautes. Wendel ne partait pas seul au but.

Par contre juninho est un putain de mauvais joueur, quand lyon se fait éliminé a la régulière en ldc, il pleure dans son coin et dit rien, la ils se font battre en l1, il en fait des tonnes, comme si que l'ol ne pouvait pas perdre, genre "le roi c'est moi, je suis intouchable".

Ca confirme tout de meme l'impact du juni, encore un but pour lui hier.
Malouda reste aussi énorme, govou pas mauvais, mais bon tu enleve juninho, c'est vraiment un autre match pour l'ol.

Maintenant c'est sur que les lyonnais ont le melon grave et c'est insuportable,

25 Jan 2007, 13:17

juninho aurait du prendre un rouge....

mais bon pas possible, sinon il aurait manqué OM OL, aulas le savait bien.

25 Jan 2007, 13:28

Essayez de choper la vidéo du coup de Juninho, on va essayer d'en faire le max de bruit possible !

25 Jan 2007, 13:31

En dehors du melon lyonnais, bien plus pulpeux que celui de Cavaillon, chais pas si vous avez fait gaffe mais Ramé a dû faire qq arrêts... :shock:

Là où je veux en venir, c'est que mardi (ou mer?) prochain ce sera au tour de Carrasso de faire le mm genre d'arrêts.

Bon, vous voyez un peu mieux maintenant...? :? :oops:

25 Jan 2007, 13:51

warziso, rediff du match a 17h cette aprem sur canal+ sport

j'ai plus de carte d'acquisition (enfin si mais je peux plus capper avec) donc si qqun peut capper :)

25 Jan 2007, 14:16

peezee a écrit:En dehors du melon lyonnais, bien plus pulpeux que celui de Cavaillon, chais pas si vous avez fait gaffe mais Ramé a dû faire qq arrêts... :shock:

Là où je veux en venir, c'est que mardi (ou mer?) prochain ce sera au tour de Carrasso de faire le mm genre d'arrêts.

Bon, vous voyez un peu mieux maintenant...? :? :oops:

c'est exactement la remarque que je me suis fait ... #-o

25 Jan 2007, 14:22

On a Carrasso à la place de Ramé, mais on a aussi Taiwo au lieu de Jurietti.

Si Juninho cherche à lui mettre une droite ou à lui faire une béquille, ça risque de lui faire drôle ... :D

25 Jan 2007, 14:30

sonny a écrit:Ket@, c'est juste de la clairevoyance.

Je suis beau.

25 Jan 2007, 14:40

Le plus drole a la fin, c'est le coup de sifflet final ou juninho met une frappe dans le ballon sur l'arbitre :shock:

25 Jan 2007, 14:43

warziso, http://www.sosdelation.fr.fm/ :?

peezee, gob, In Carrasso I Trust ... L'arret qu'il fait hier sur le face a face avec Jelen est assez impressionnant... Plus que l'arret de de Ramé sur la reprise de Juni... D'autant que je vous entend pas dire que Ramé est statique sur le but lyonnais.... :roll: 8)

25 Jan 2007, 14:44

c fait hole ass vient de créer la ..............oldéfaite !!!! :mrgreen:

25 Jan 2007, 14:47

gone0107 a écrit:
sonny a écrit:Ket@, c'est juste de la clairevoyance.

Je suis beau.

et je ne suis pas interessé :mrgreen:

hijodelsol, poru des geste du genre certains ont pris des suspensions ferme :roll:

25 Jan 2007, 14:50

si tu aurais vu la gueule de l'arbitre ! il était médusé !

25 Jan 2007, 15:02

le vengeur, revois bien les images du but lyonnais.

Dejà y'a un ballon super travaillé de junizboub, qui arrive avec une trajectoire plongeante, ensuite Fred qui prolonge mais pas tout à fait, en fait le ballon est légèrement dévié tout en prenant de l'accélération (alors qu'il fusait déjà bien) - un peu à la manière d'une planète qui passerait à proximité d'un trou noir 8) (mais pas trop près hein :lol:).

Pour le gardien, c'est quasi mission impossible: le ballon va-t-il passer au-dessus du joueur adverse? Fred va-t-il faire une tête croisée? Etc etc... bref c'est le genre de buts TRES difficiles à éviter.

C'est pkoi d'ailleurs on gu.ule ici à longueur de journée de pas avoir un put... de joueur à l'OM qui soit foutu d'aligner 2 corners ou 2 coup-francs qui soient vraiment dangereux... :evil:

Sinon on reparlera de tout ça après le match contre le FCL - quoique la présence de Junizboub me semble hypothéquée... :)

25 Jan 2007, 15:06

warziso a écrit:Essayez de choper la vidéo du coup de Juninho, on va essayer d'en faire le max de bruit possible !

=D> ,t'as le pouvoir de faire du bruit alors fous nous un boucan d'enfer,parce que là j'en peux plus de voir que çà choque personne qu'il n' y ait JAMAIS d'erreur d'arbitrage en défaveur des Lyonnais.
Sans compter la dizaine de coups francs hebdomadaires aux 25 metres.
Ils me semble que certains presidents de L1 ont commencés a ouvrir leurs bouches,donc le moment est venu pour une révolution contre les magouilles entre la LFP et l' OL.

25 Jan 2007, 15:12

peezee a écrit:le vengeur, revois bien les images du but lyonnais.

Dejà y'a un ballon super travaillé de junizboub, qui arrive avec une trajectoire plongeante, ensuite Fred qui prolonge mais pas tout à fait, en fait le ballon est légèrement dévié tout en prenant de l'accélération (alors qu'il fusait déjà bien) - un peu à la manière d'une planète qui passerait à proximité d'un trou noir 8) (mais pas trop près hein :lol:).

Pour le gardien, c'est quasi mission impossible: le ballon va-t-il passer au-dessus du joueur adverse? Fred va-t-il faire une tête croisée? Etc etc... bref c'est le genre de buts TRES difficiles à éviter.

Ah mais là tu preches un convaincu... je suis hyper d'accord... Simplement quand le même coup franc prend une trajectoire encore plus folle pour se loger dans le petit filet de la lucarne... je lis partout que Carasso sait pas se placer.... #-o

Pareil assez d'accord sur le thème des coups de pieds arretès marseillais... je nunancerai en ajoutant les indirects et les corners... car sur les directs... avec Taiwo, Nasri, Cissé et dans une moindre mesure Valbuena que j'ai fait faire un bel essai contre Nancy... on a de la varieté... mais pas encore vraiment d'efficacité en dehors du Nigerian....

25 Jan 2007, 15:19

le vengeur, dans ce cas précis le ballon est projeté vers les filets à 200 à l'heure, le gardien a mm pas 1/8ème de seconde pour réagir, bref y'a rien à faire, qu'il s'appelle Ramé ou Carrasso (à moins d'avoir anticipé la trajectoire au hasard, comme ça, et avoir eu un énorme coup de c.l! :shock: - et là y s'appelle Buffon 8))

Dans d'autres cas, on a parfois le temps de compter jusqu'à 4 avant que le ballon ne franchisse la ligne (balle en cloche par ex), et là le gardien est tout à fait critiquable s'il reste prostré sur sa ligne en se disant "j'y vais... j'y vais pas... j'y vais..." :roll:
Répondre