[21e J L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar planetmars78 » 25 Jan 2007, 13:07

c'est clair que hier l'arbitrage était + que suspect pour lyon
quand on voit le nombre de faux coup franc a 25m de siffler et surtout la sortie kamikaze de vercoutre qui arrache darcheville sur le péno et qui n'est pas expulsé...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 25 Jan 2007, 13:08

sonny, tu serais pas un peu en période de fixette sur les quenelles ?
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Jan 2007, 13:15

Ket@, c'est juste de la clairevoyance.

pour la meme faute e nfinale de l'UEFA Barthez a pas prit un rouge INDISCUTABLE ?

un tacles les 2 pieds en avant sans toucher le ballon (en dernier def) c'est pas rouge ?

et j'en passe... (surtout les junineries)

ou alors tu fais une fixette pro-OL sans le moindre argument. fait gaffe tu devient un Aulas boy :)
Modifié en dernier par sonny le 25 Jan 2007, 13:20, modifié 3 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanald0 » 25 Jan 2007, 13:17

hijodelsol a écrit:Je suis SCANDALISE par le match de lyon hier soir !
Un arbitrage digne des plus grands moments de corruption en Italie, Tiago fait un attentat énorme ... un jaune, Cris une faute qui empêche le joueur de partir seul au but... un jaune, Juninho qui ne met pas le ballon dehors alors qu'un joueur est en sang :shock: , il met un ballayage a un mec même pas faute et il se permet même a la fin du match de tirer le ballon sur l'arbitre #-o
Sans parler du plongeon de crris et des 5-6 fautes injustifiables accordés au lyonnais pour mettre en valeur leur tireur de coup franc !

Hier soir j'étais dégouté devant ce spectacle hallucinant !

Gros rageur

les cfs de juninho ils y sont tous, bordeaux n'a pas su défendre sans faire de fautes. Wendel ne partait pas seul au but.

Par contre juninho est un putain de mauvais joueur, quand lyon se fait éliminé a la régulière en ldc, il pleure dans son coin et dit rien, la ils se font battre en l1, il en fait des tonnes, comme si que l'ol ne pouvait pas perdre, genre "le roi c'est moi, je suis intouchable".

Ca confirme tout de meme l'impact du juni, encore un but pour lui hier.
Malouda reste aussi énorme, govou pas mauvais, mais bon tu enleve juninho, c'est vraiment un autre match pour l'ol.

Maintenant c'est sur que les lyonnais ont le melon grave et c'est insuportable,
bakanald0

Messagepar soprano13 » 25 Jan 2007, 13:17

juninho aurait du prendre un rouge....

mais bon pas possible, sinon il aurait manqué OM OL, aulas le savait bien.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 25 Jan 2007, 13:28

Essayez de choper la vidéo du coup de Juninho, on va essayer d'en faire le max de bruit possible !
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Jan 2007, 13:31

En dehors du melon lyonnais, bien plus pulpeux que celui de Cavaillon, chais pas si vous avez fait gaffe mais Ramé a dû faire qq arrêts... :shock:

Là où je veux en venir, c'est que mardi (ou mer?) prochain ce sera au tour de Carrasso de faire le mm genre d'arrêts.

Bon, vous voyez un peu mieux maintenant...? :? :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 25 Jan 2007, 13:51

warziso, rediff du match a 17h cette aprem sur canal+ sport

j'ai plus de carte d'acquisition (enfin si mais je peux plus capper avec) donc si qqun peut capper :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 25 Jan 2007, 14:16

peezee a écrit:En dehors du melon lyonnais, bien plus pulpeux que celui de Cavaillon, chais pas si vous avez fait gaffe mais Ramé a dû faire qq arrêts... :shock:

Là où je veux en venir, c'est que mardi (ou mer?) prochain ce sera au tour de Carrasso de faire le mm genre d'arrêts.

Bon, vous voyez un peu mieux maintenant...? :? :oops:

c'est exactement la remarque que je me suis fait ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 25 Jan 2007, 14:22

On a Carrasso à la place de Ramé, mais on a aussi Taiwo au lieu de Jurietti.

Si Juninho cherche à lui mettre une droite ou à lui faire une béquille, ça risque de lui faire drôle ... :D
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 25 Jan 2007, 14:30

sonny a écrit:Ket@, c'est juste de la clairevoyance.

Je suis beau.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Jan 2007, 14:40

Le plus drole a la fin, c'est le coup de sifflet final ou juninho met une frappe dans le ballon sur l'arbitre :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 25 Jan 2007, 14:43

warziso, http://www.sosdelation.fr.fm/ :?

peezee, gob, In Carrasso I Trust ... L'arret qu'il fait hier sur le face a face avec Jelen est assez impressionnant... Plus que l'arret de de Ramé sur la reprise de Juni... D'autant que je vous entend pas dire que Ramé est statique sur le but lyonnais.... :roll: 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 25 Jan 2007, 14:44

c fait hole ass vient de créer la ..............oldéfaite !!!! :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Jan 2007, 14:47

gone0107 a écrit:
sonny a écrit:Ket@, c'est juste de la clairevoyance.

Je suis beau.

et je ne suis pas interessé :mrgreen:

hijodelsol, poru des geste du genre certains ont pris des suspensions ferme :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hijodelsol » 25 Jan 2007, 14:50

si tu aurais vu la gueule de l'arbitre ! il était médusé !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Jan 2007, 15:02

le vengeur, revois bien les images du but lyonnais.

Dejà y'a un ballon super travaillé de junizboub, qui arrive avec une trajectoire plongeante, ensuite Fred qui prolonge mais pas tout à fait, en fait le ballon est légèrement dévié tout en prenant de l'accélération (alors qu'il fusait déjà bien) - un peu à la manière d'une planète qui passerait à proximité d'un trou noir 8) (mais pas trop près hein :lol:).

Pour le gardien, c'est quasi mission impossible: le ballon va-t-il passer au-dessus du joueur adverse? Fred va-t-il faire une tête croisée? Etc etc... bref c'est le genre de buts TRES difficiles à éviter.

C'est pkoi d'ailleurs on gu.ule ici à longueur de journée de pas avoir un put... de joueur à l'OM qui soit foutu d'aligner 2 corners ou 2 coup-francs qui soient vraiment dangereux... :evil:

Sinon on reparlera de tout ça après le match contre le FCL - quoique la présence de Junizboub me semble hypothéquée... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kliff13 » 25 Jan 2007, 15:06

warziso a écrit:Essayez de choper la vidéo du coup de Juninho, on va essayer d'en faire le max de bruit possible !

=D> ,t'as le pouvoir de faire du bruit alors fous nous un boucan d'enfer,parce que là j'en peux plus de voir que çà choque personne qu'il n' y ait JAMAIS d'erreur d'arbitrage en défaveur des Lyonnais.
Sans compter la dizaine de coups francs hebdomadaires aux 25 metres.
Ils me semble que certains presidents de L1 ont commencés a ouvrir leurs bouches,donc le moment est venu pour une révolution contre les magouilles entre la LFP et l' OL.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar le vengeur » 25 Jan 2007, 15:12

peezee a écrit:le vengeur, revois bien les images du but lyonnais.

Dejà y'a un ballon super travaillé de junizboub, qui arrive avec une trajectoire plongeante, ensuite Fred qui prolonge mais pas tout à fait, en fait le ballon est légèrement dévié tout en prenant de l'accélération (alors qu'il fusait déjà bien) - un peu à la manière d'une planète qui passerait à proximité d'un trou noir 8) (mais pas trop près hein :lol:).

Pour le gardien, c'est quasi mission impossible: le ballon va-t-il passer au-dessus du joueur adverse? Fred va-t-il faire une tête croisée? Etc etc... bref c'est le genre de buts TRES difficiles à éviter.

Ah mais là tu preches un convaincu... je suis hyper d'accord... Simplement quand le même coup franc prend une trajectoire encore plus folle pour se loger dans le petit filet de la lucarne... je lis partout que Carasso sait pas se placer.... #-o

Pareil assez d'accord sur le thème des coups de pieds arretès marseillais... je nunancerai en ajoutant les indirects et les corners... car sur les directs... avec Taiwo, Nasri, Cissé et dans une moindre mesure Valbuena que j'ai fait faire un bel essai contre Nancy... on a de la varieté... mais pas encore vraiment d'efficacité en dehors du Nigerian....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Jan 2007, 15:19

le vengeur, dans ce cas précis le ballon est projeté vers les filets à 200 à l'heure, le gardien a mm pas 1/8ème de seconde pour réagir, bref y'a rien à faire, qu'il s'appelle Ramé ou Carrasso (à moins d'avoir anticipé la trajectoire au hasard, comme ça, et avoir eu un énorme coup de c.l! :shock: - et là y s'appelle Buffon 8))

Dans d'autres cas, on a parfois le temps de compter jusqu'à 4 avant que le ballon ne franchisse la ligne (balle en cloche par ex), et là le gardien est tout à fait critiquable s'il reste prostré sur sa ligne en se disant "j'y vais... j'y vais pas... j'y vais..." :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin