Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Je suis SCANDALISE par le match de lyon hier soir !
Un arbitrage digne des plus grands moments de corruption en Italie, Tiago fait un attentat énorme ... un jaune, Cris une faute qui empêche le joueur de partir seul au but... un jaune, Juninho qui ne met pas le ballon dehors alors qu'un joueur est en sang , il met un ballayage a un mec même pas faute et il se permet même a la fin du match de tirer le ballon sur l'arbitre
Sans parler du plongeon de crris et des 5-6 fautes injustifiables accordés au lyonnais pour mettre en valeur leur tireur de coup franc !
Hier soir j'étais dégouté devant ce spectacle hallucinant !
peezee a écrit:En dehors du melon lyonnais, bien plus pulpeux que celui de Cavaillon, chais pas si vous avez fait gaffe mais Ramé a dû faire qq arrêts...
Là où je veux en venir, c'est que mardi (ou mer?) prochain ce sera au tour de Carrasso de faire le mm genre d'arrêts.
Bon, vous voyez un peu mieux maintenant...?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gone0107 a écrit:sonny a écrit:Ket@, c'est juste de la clairevoyance.
Je suis beau.
warziso a écrit:Essayez de choper la vidéo du coup de Juninho, on va essayer d'en faire le max de bruit possible !
peezee a écrit:le vengeur, revois bien les images du but lyonnais.
Dejà y'a un ballon super travaillé de junizboub, qui arrive avec une trajectoire plongeante, ensuite Fred qui prolonge mais pas tout à fait, en fait le ballon est légèrement dévié tout en prenant de l'accélération (alors qu'il fusait déjà bien) - un peu à la manière d'une planète qui passerait à proximité d'un trou noir (mais pas trop près hein ).
Pour le gardien, c'est quasi mission impossible: le ballon va-t-il passer au-dessus du joueur adverse? Fred va-t-il faire une tête croisée? Etc etc... bref c'est le genre de buts TRES difficiles à éviter.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités