25 Jan 2007, 08:01
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:Lille-PSG
J'ai vu la deuxieme mi-temps du match de Paris.... et il meritait pas de perdre... C'etait un tout petit Lille en face... et ils étaient mieux dans le match que les nordistes... il avait de réels opportunitès en contre...
J'etais en train de me dire s'ils prenait un but ils vont avoir du mal a se remettre d'une defaite compte tenu du match qu'ils font ... quand Makoun a mis sa tête...
en 1ere mi temps Lille a bouffé le PSG.
Rozenhal a faillit mettre un beau CSC en dévissant un degagement et sur une passe en retrait de la tete Landreau doit bondire pour rattraper du bout des doigts la balle qui allait le lober.
en 2eme Yepes degage un tir sur sa propres barre.
en 1ere sur les ailes les lillois faisaient ce qu'ils voulaient. c'était journée porte ouverte
En deuxieme le truc de Yepes est pratiquement la seule alerte... alors que Paris a pas mal d'espaces... il y a une enorme occaz que Rodriguez negocie tres mal... une frappe de Gallardo qui tutoie la lucarne de Sylva qui etait sorti de maniere hasardeuse et une tête de Frau que Sylva sort au prix d'une belle parade...
Sur ce que j'ai vu c'est dur pour Paris... Même si c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois Keita faire des festivals sur le coté....
La premiere je n'ai même pas vu de resumé digne de ce nom
20-25 premieres minutes assez difficiles pour nous, beaucoup de relances approxymatives sans etre dangeureux; le reste de la premiere étant une sorte de transition pour la seconde que tu as bien résumé.
Quand çà veut pas...
25 Jan 2007, 08:27
sonny a écrit:le vengeur a écrit:
juste un pti truc, on dit pas "pendant touT le match" ?
je me posait la question ?
25 Jan 2007, 09:25
ohaime72 a écrit:Lyon qui pleurniche sur les arbitres...ils abusent pas les mecs
Il faut bien que ça "s équilibre sur la saison"......soyez sport les lyonnais.
Cris nous gratifie en fin d ematch d un plongeon (d une amplification?) digne de ce nom.
25 Jan 2007, 09:55
Anh Thom a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:
juste un pti truc, on dit pas "pendant touT le match" ?
je me posait la question ?
Et puis, il faut aussi conjuguer le verbe, car il me semble que c'est un pluriel
25 Jan 2007, 10:03
25 Jan 2007, 10:08
25 Jan 2007, 10:27
25 Jan 2007, 10:37
25 Jan 2007, 11:12
Espree a écrit:Je trouve que Malouda et Juninho sont particulierement excités en ce moment, depuis quelques matchs, je ne sais pas si ca cache quelque chose mais c'est étrange tout de même.
25 Jan 2007, 11:17
Moonwalker a écrit:Vu comment la coupe de la ligue leur a été servie sur un plateau , ils sontr pas en bonne position pour contester l'arbitrage
25 Jan 2007, 11:20
25 Jan 2007, 11:25
25 Jan 2007, 11:30
mauvaise foie
25 Jan 2007, 11:44
Moonwalker a écrit:mauvaise foie
de Canard ?
Sérieux Rocca tes professeurs de Français doivent se retourner dans leur tombes
25 Jan 2007, 11:54
Betsamee a écrit:Moonwalker a écrit:mauvaise foie
de Canard ?
il les a tous massacres ?
25 Jan 2007, 11:57
Moonwalker a écrit:mauvaise foie
de Canard ?
25 Jan 2007, 12:16
25 Jan 2007, 12:37
25 Jan 2007, 12:56
25 Jan 2007, 12:59
hijodelsol a écrit:Je suis SCANDALISE par le match de lyon hier soir !
Un arbitrage digne des plus grands moments de corruption en Italie, Tiago fait un attentat énorme ... un jaune, Cris une faute qui empêche le joueur de partir seul au but... un jaune, Juninho qui ne met pas le ballon dehors alors qu'un joueur est en sang , il met un ballayage a un mec même pas faute et il se permet même a la fin du match de tirer le ballon sur l'arbitre
Sans parler du plongeon de crris et des 5-6 fautes injustifiables accordés au lyonnais pour mettre en valeur leur tireur de coup franc !
Hier soir j'étais dégouté devant ce spectacle hallucinant !
HAL a écrit:Moonwalker a écrit:Vu comment la coupe de la ligue leur a été servie sur un plateau , ils sontr pas en bonne position pour contester l'arbitrage
Ouais, avec un but de Fred injustement refusé par exemple.
Ah la la, heureusement qu'on est favorisé