[21e J L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ohaime72 » 25 Jan 2007, 08:01

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:
sonny a écrit:
le vengeur a écrit:Lille-PSG
J'ai vu la deuxieme mi-temps du match de Paris.... et il meritait pas de perdre... C'etait un tout petit Lille en face... et ils étaient mieux dans le match que les nordistes... il avait de réels opportunitès en contre...

J'etais en train de me dire s'ils prenait un but ils vont avoir du mal a se remettre d'une defaite compte tenu du match qu'ils font ... quand Makoun a mis sa tête...

en 1ere mi temps Lille a bouffé le PSG.

Rozenhal a faillit mettre un beau CSC en dévissant un degagement et sur une passe en retrait de la tete Landreau doit bondire pour rattraper du bout des doigts la balle qui allait le lober.

en 2eme Yepes degage un tir sur sa propres barre.

en 1ere sur les ailes les lillois faisaient ce qu'ils voulaient. c'était journée porte ouverte

En deuxieme le truc de Yepes est pratiquement la seule alerte... alors que Paris a pas mal d'espaces... il y a une enorme occaz que Rodriguez negocie tres mal... une frappe de Gallardo qui tutoie la lucarne de Sylva qui etait sorti de maniere hasardeuse et une tête de Frau que Sylva sort au prix d'une belle parade...

Sur ce que j'ai vu c'est dur pour Paris... Même si c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois Keita faire des festivals sur le coté....

La premiere je n'ai même pas vu de resumé digne de ce nom

20-25 premieres minutes assez difficiles pour nous, beaucoup de relances approxymatives sans etre dangeureux; le reste de la premiere étant une sorte de transition pour la seconde que tu as bien résumé.

Quand çà veut pas...

Pour avoir vu la 1ere MT Lille aurait pû marquer par au moins 2 fois...

Pour la seconde je vous fais confiance je ne l ai pas regardé.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 25 Jan 2007, 08:27

sonny a écrit:
le vengeur a écrit:Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

juste un pti truc, on dit pas "pendant touT le match" ?

je me posait la question ? :oops:

Et puis, il faut aussi conjuguer le verbe, car il me semble que c'est un pluriel :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Espree » 25 Jan 2007, 09:25

ohaime72 a écrit:Lyon qui pleurniche sur les arbitres...ils abusent pas les mecs #-o #-o #-o

Il faut bien que ça "s équilibre sur la saison"......soyez sport les lyonnais.

Cris nous gratifie en fin d ematch d un plongeon (d une amplification?) digne de ce nom.

En plus il avait deja un jaune. Je trouve que Malouda et Juninho sont particulierement excités en ce moment, depuis quelques matchs, je ne sais pas si ca cache quelque chose mais c'est étrange tout de même.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 25 Jan 2007, 09:55

Anh Thom a écrit:
sonny a écrit:
le vengeur a écrit:Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

juste un pti truc, on dit pas "pendant touT le match" ?

je me posait la question ? :oops:

Et puis, il faut aussi conjuguer le verbe, car il me semble que c'est un pluriel :mrgreen:

Et à la première personne du singulier, "posais" c'est avec un s et pas un t :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Jan 2007, 10:03

Je suis SCANDALISE par le match de lyon hier soir !
Un arbitrage digne des plus grands moments de corruption en Italie, Tiago fait un attentat énorme ... un jaune, Cris une faute qui empêche le joueur de partir seul au but... un jaune, Juninho qui ne met pas le ballon dehors alors qu'un joueur est en sang :shock: , il met un ballayage a un mec même pas faute et il se permet même a la fin du match de tirer le ballon sur l'arbitre #-o
Sans parler du plongeon de crris et des 5-6 fautes injustifiables accordés au lyonnais pour mettre en valeur leur tireur de coup franc !

Hier soir j'étais dégouté devant ce spectacle hallucinant !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Jan 2007, 10:08

Ils l'ont eu dans le cul, c'est le principal...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2007, 10:27

Vu comment la coupe de la ligue leur a été servie sur un plateau , ils sontr pas en bonne position pour contester l'arbitrage #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 25 Jan 2007, 10:37

c vrai qu'ils étaient très excités hier soir...mais prendre 2-0 a la mi-temps c t trop bon !!!! :mrgreen:
le juninho par contre au vu des images devrait etre sanctionné non????
rocheteau si tu nous lis sache que nous on t'emmerde...
et le hole ass sur le plongeon magnifique de cris qui voyait déjà la justification de son chèque d'hier soir à l'arbitre .... :ptdr:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 25 Jan 2007, 11:12

Espree a écrit:Je trouve que Malouda et Juninho sont particulierement excités en ce moment, depuis quelques matchs, je ne sais pas si ca cache quelque chose mais c'est étrange tout de même.

Il faudrait qu'ils arrêtent les piqûres de testostérone ...
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 25 Jan 2007, 11:17

Moonwalker a écrit:Vu comment la coupe de la ligue leur a été servie sur un plateau , ils sontr pas en bonne position pour contester l'arbitrage #-o

Ouais, avec un but de Fred injustement refusé par exemple. :mrgreen:

Ah la la, heureusement qu'on est favorisé :o
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 25 Jan 2007, 11:20

papinade91, mon dieu, t es revenu ? :lol:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Jan 2007, 11:25

HAL, t es quand meme d une putain de mauvaise foie

Lyon a été archi avantagé tut le match , et c est pas la premiere fois
ok ils sont au dessus mais je pense qu avec des arbitrages plus justes lyon aurait pas plus de 10 pts d avance la premiere place est archi mérité etc je remet pas ca en cause

mais sois tu regarde pas les matchs de Lyon soit es de mauvaise foie , hier l arbitrage a été lyonnais, il vous a offert des coups francs en pagaille et vous a privé de red cards

merci l arbitre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2007, 11:30

mauvaise foie

de Canard ? :oops:

Sérieux Rocca tes professeurs de Français doivent se retourner dans leur tombes :lol:
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2007, 11:44

Moonwalker a écrit:
mauvaise foie

Sérieux Rocca tes professeurs de Français doivent se retourner dans leur tombes :lol:

il les a tous massacres ? :shock:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2007, 11:54

Betsamee a écrit:
Moonwalker a écrit:
mauvaise foie

il les a tous massacres ? :shock:

sans doute :mrgreen:
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Jan 2007, 11:57

Moonwalker a écrit:
mauvaise foie

Sérieux Rocca tes professeurs de Français doivent se retourner dans leur tombes :roll: :lol:

j accepte la remarque mais t aurais pu éviter de faire une faute en te foutant de moi
:mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar HAL » 25 Jan 2007, 12:16

Rocca, ouais, en fait, il faudrait que les arbitres sifflent plus une faute contre nous. Là ca serait equitable :o
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 25 Jan 2007, 12:37

bon bé c'est cool, au final les lyonnais sentent notre souffle dans leurs nuques ... plus que 14 points de retard.
:mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 25 Jan 2007, 12:56

Quand je vois le bordeaux d'hier, franchement ca risque d'etre chaud pour la seconde et troisieme place. Quand tu sais les joueurs qu'ils ont et qui n'étaient pas disponibles : faubert, fernando, cavenaghi ...

J'aurais préféré que l'ol mette une branlée mais bon.

Par contre les lyonnais, ont vraiment le melon grave, ne pas supporter la défaite, ok c'est bien, mais la c'est carrèmment des pleureuses, entre tiago qui tombe au moindre coup de vent et provoque sans arreter, juninho qui met une droite dès qu'il ne cadre pas ses petits cf, abidal qui dit "tagueule" a muller je crois car il faisait pas la touche assez vite (selon muller).

Franchement la soit disante superbe ambiance du groupe lyonnais, j'aimerai bien la voir avec plus de mauvais résultats: avec tout les égos surdimentionnés ca doit etre chaud.
bakanald0

Messagepar sonny » 25 Jan 2007, 12:59

hijodelsol a écrit:Je suis SCANDALISE par le match de lyon hier soir !
Un arbitrage digne des plus grands moments de corruption en Italie, Tiago fait un attentat énorme ... un jaune, Cris une faute qui empêche le joueur de partir seul au but... un jaune, Juninho qui ne met pas le ballon dehors alors qu'un joueur est en sang :shock: , il met un ballayage a un mec même pas faute et il se permet même a la fin du match de tirer le ballon sur l'arbitre #-o
Sans parler du plongeon de crris et des 5-6 fautes injustifiables accordés au lyonnais pour mettre en valeur leur tireur de coup franc !

Hier soir j'étais dégouté devant ce spectacle hallucinant !

+1

HAL a écrit:
Moonwalker a écrit:Vu comment la coupe de la ligue leur a été servie sur un plateau , ils sontr pas en bonne position pour contester l'arbitrage #-o

Ouais, avec un but de Fred injustement refusé par exemple. :mrgreen:

Ah la la, heureusement qu'on est favorisé :o

oula les pauvres, 1 but de fred refusé pour hors jeu et un but de bamogo accordé alors qu'il y avait hors jeu.

Lyon est LARGEMENT enculé par l'arbitrage, c'ets maintenant une EVIDENCE.

#-o

putain les pleureuses.

sur un match, j'échange largement le penalty sur cris contre un rouge pour vercoutre a la 2eme minute, le rouge de thiago et la possible sanction pour juninho pour antijeu (car il sort pas le ballon) et pour le ocup de coude

je suis pas sur que vous seriez gagnant.

surtotu qu'a 9 contre 11 avec un gardien de CFA dans les buts je suis pas sur qu'il y ai QUE 2-1 a la 93eme

mais la vous trouveriez encore a chialer (Bergues styles).

ouain les adversaires font des fautes contre nous (Houiller trouvais ca logique car vous avez plus souvent la balle. mais maintenant c'est pas logique et ca explique les defaites :roll: )

ouain la pelous elle est pas bonne (et tout le monde sait que la pelouse est pas bonne seulement sous les pieds de l'OL, pas sous ceux des adversaires)

ouain j'ai pas mon slip porte bonheur faut reporter le match

:roll:
sacré OL
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin