Lille-PSG
J'ai vu la deuxieme mi-temps du match de Paris.... et il meritait pas de perdre... C'etait un tout petit Lille en face... et ils étaient mieux dans le match que les nordistes... il avait de réels opportunitès en contre...
J'etais en train de me dire s'ils prenait un but ils vont avoir du mal a se remettre d'une defaite compte tenu du match qu'ils font ... quand Makoun a mis sa tête...
Lyon-Bordeaux
C'etait le catenaccio à la bordelaise ce soir... mais en face y'avais un Lyon qui a tellement bafouillé son football qu'ils meritaient pas de revenir au score... Les Bordelais ont parfaitement jouer leur coup...
C'est en train de devenir une tradition .... le mois de Janvier est toujours le plus difficile pour les lyonnais...
Par contre autant je souligne d'habitude la bonne attitude des joueurs lyonnais autant ce soir.... c'etait pas beau... le coup de Juni... le fait qu'ils aient pas mis le ballon en touche alors que Micoud était blessé... et en plus un coup à la tête...
Bref ce soir Lyon a montré son plus mauvais visage depuis des lustres... et par contre il va falloir qu'ils réapprennent a marquer autrement que sur les coups de pieds arretès de Juni.....