Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 23:35

HAL a écrit:Putain, l'arbitre vient de dire qu'il y avait faute mais qu'il a laisser l'avantage.

L'AVANTAGE
...
...

...
SUR UN PENALTY !!

il a aussi oublier de dire qu'il y avait des cartons rouges pour les lyonnais :)

24 Jan 2007, 23:35

Ryo Saeba, ouais, mais y avait avantage sur carton rouge pour Bordeaux,tu comprends ? :o

24 Jan 2007, 23:36

HAL a écrit:Ryo Saeba, ouais, mais y avait avantage sur carton rouge pour Bordeaux,tu comprends ? :o

oui 8)

24 Jan 2007, 23:36

HAL a écrit:Putain, l'arbitre vient de dire qu'il y avait faute mais qu'il a laisser l'avantage.

L'AVANTAGE
...
...

...
SUR UN PENALTY !!
il a conpensé par le carton rouge qu'aurai dut avoir le lyonnais sur le péno

24 Jan 2007, 23:37

Aulas communiqué à propos de Piquionne

une décla de aulas : un grand moment...

Tu vois les 11 premiers du classements des buteurs et ... personne n'a marqué :ptdr:

24 Jan 2007, 23:38

Cas pas fermé
A la recherche d'un 6 :lol:

24 Jan 2007, 23:38

Confetize a écrit:Aulas communiqué à propos de Piquionne

Il dit que le sujet Piquionne n'est pas fermé et qu'ils veulent un 6

24 Jan 2007, 23:39

j'adore C+
Aulas va parler, mais on peut pas le dire maintenant, à demain et bonne nuit :ptdr:
Ou comment brasser du vent :lol:

24 Jan 2007, 23:40

Confetize, ben ils étaient à la bourre, y'a un film qui aurait du commencer à 35

24 Jan 2007, 23:43

Magneto a écrit:Confetize, ben ils étaient à la bourre, y'a un film qui aurait du commencer à 35

C'est vrai qu'avec les autres chaînes qui ne respectent pas les horaires on n'a plus l'habitude :lol:

24 Jan 2007, 23:59

Lille - PSG 2-1
Lorient - Lens 0-1
Monaco - Rennes 1-0
Nice - Toulouse 0-1
Sochaux - Sedan 1-0
Troyes - Nantes 0-1
Marseille - Auxerre 1-0
Valenciennes - Le Mans 1-1
Lyon - Bordeaux 1-2 (esperons Smile )
Nancy - Saint-Etienne 1-1

8)

j'avais vu la chute de l'OL dans les boyaux de mouton :D

25 Jan 2007, 00:05

Patrice Bergues : Ce match nous laisse un sentiment de déception et compte tenue des efforts fournit on méritait le match nul. Nous n’avons pas eu de réussite devant le but mais nous n’avons pas su la forcer non plus.
Les adversaires créent beaucoup de fautes sur nos joueurs (27 fautes commises par Bordeaux, 24 par Toulouse la semaine dernière) et cela nous envoi forcément déçu car ce comportement antisportif nous empêche de développer notre football.
Une campagne de presse disait que nous étions favorisés par l’arbitrage, lorsque l’on regarde nos matchs on s’aperçoit rapidement que cela se retourne contre nous aujourd’hui car le nombre de fautes commis par les adversaires est étonnant.
Bordeaux nous prend trois points ce soir mais on les retrouvera au stade de France très bientôt, en final de la coupe de la Ligue, pour la belle.

C'est un club de ronchons. Pour la finale de ligue je serais coté Bordeaux

25 Jan 2007, 00:06

c'est dégueu.

25 Jan 2007, 00:07

L'AVANTAGE
...
...

...
SUR UN PENALTY !!

oui mais bon il met pas le rouge a vercoutres a la 3eme minute

et heu, c'ets pas hartock ou qqch comme ca le 3eme gardien.

avec lui pendant 87 min ca pouvait etre plus salé (et meme nice pourrait vous battre.) donc au final

(pour la faute de la derniere minute je l'ai pas vu et d'apres RMC il y a Rouge pour vercoutre, rouge pour thiago et peno a la fin. un lyonnais disait qu'il y aait pas rouge de vercoutre et pas peno.

en gros ca semble s'equilibrer. j'attend les images :)

sinon le PSG #-o Rozehnal a faillit mettre un superbe CSC :D

25 Jan 2007, 00:09

rvpm a écrit:
Patrice Bergues : Ce match nous laisse un sentiment de déception et compte tenue des efforts fournit on méritait le match nul. Nous n’avons pas eu de réussite devant le but mais nous n’avons pas su la forcer non plus.
Les adversaires créent beaucoup de fautes sur nos joueurs (27 fautes commises par Bordeaux, 24 par Toulouse la semaine dernière) et cela nous envoi forcément déçu car ce comportement antisportif nous empêche de développer notre football.
Une campagne de presse disait que nous étions favorisés par l’arbitrage, lorsque l’on regarde nos matchs on s’aperçoit rapidement que cela se retourne contre nous aujourd’hui car le nombre de fautes commis par les adversaires est étonnant.
Bordeaux nous prend trois points ce soir mais on les retrouvera au stade de France très bientôt, en final de la coupe de la Ligue, pour la belle.

C'est un club de ronchons. Pour la finale de ligue je serais coté Bordeaux

voila, Lyon a perdu car il y a eu des fautes sur eux #-o

a quand la prochaine excuse bidon :roll:

apres il nous sort un superbe "on est pas aidé par les arbitre c'ets fauc, la preuve, il y a des fautes contre nous" :shock: :roll: #-o

Bergues il a pas oublié d'etre con :mrgreen:

25 Jan 2007, 00:11

Honnêtement ce sont réellemnt de mauvais perdants
Ce n'est pas pour aujourd'hui que je le dis dés qu'ils sentent le match les échapper les joueurs lyonnais, leur capitaine en chef deviennent agressifs et il n'y a qu'à regarder les dernières défaites de l'ol et de braquer les caméras sur juninho , tiago et fred surtout. Les joueurs blessés on ne sort pas le ballon on fait semblant de ne pas avoir vu, c'est pas bien ça.
J'avais trouvé limite houiller rendant responsable la pelouse de toulouse pour leur défaite aujourd'hui Bergues accuse les fautes moi je pense que plus de la moitié des fautes n'auraient été sifflés en angleterre.
Pour le public lyonnais, on jouait pas à huis clos à gerland aujourd'hui...?

25 Jan 2007, 00:20

omaccro, defaite a rennes, juni fout un coup de coude a un rennais

defaite contre bordeaux, juni met un coup de coute a un bordelais

mais comme le dis Bergues: "les autres equipes fotn des fautes contre nous, c'est un scandale, il faut appeler G W Bush"

Pour le public lyonnais, on jouait pas à huis clos à gerland aujourd'hui...?

on dit spectateur. comme au théatre ou au cinema :)

25 Jan 2007, 00:24

Une très belle journée pour l'OM dites donc! 8) Ca fait 2 de suite d'ailleurs! :o
Répondre