Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2007, 22:43
le geste de juninio c'est du meme acabi que le coup de tete de zidane ca mérite un rouge ca putin !
24 Jan 2007, 22:44
Euh y avait ^faute de Ramé mais Cris paye pour son amplification. Il aurait mieux fait de jouer plutôt que réfléchir trop vite au pénalty.
Sinon on verra si la ligue se sert de la vidéo après match pour suspendre Juninho. Mais bon, je n'y crois pas
HAL a écrit:Confetize a écrit:y'a rien du tout.
Mais vous avez bu ?
Non, n'étant pas supporter Lyonnais, sans pour autant être anti Lyonnais, et ayant revu le ralenti 4 fois, je pense franchement que Cris amplifie son plongeon. De plus, l'arbitre laisse l'avantage, derrière, y'a deux Lyonnais qui vendangent.
Franchement j'aurais préféré un nul ou une victoire Lyonnaise, rapport à Bdx comme dirait
Gob...
Ryo Saeba a écrit:HAL a écrit:Confetize a écrit:y'a rien du tout.
Mais vous avez bu ?
ouai, un bon bordeaux
Et 6 mois de suspension avec ceci c'est pire qu'un petit crachat.
avec cavenaghi devant, ca va etre pas mal ...
Le PSG est à 1 petit but de la relegation
J'adore
24 Jan 2007, 22:45
JE SUIS decu que Bordeaux ait ggné mais content de la defaite de Lyon en plus en etant ani sportif et tout
gob a écrit:Ryo Saeba, irreguliers mais bien presents sur 4 tableaux ...
oui mais depuis le début de saison, bordeaux navigue entre la 10 et 4-5eme place, à chaque fois qu'ils reviennent bien, apres ils replongent pendant 2-3 matches
gob a écrit:avec cavenaghi devant, ca va etre pas mal ...
+1
Allez Aulas, fais moi rever
Rados38 a écrit:Le PSG est à 1 petit but de la relegation
J'adore
moi j'adore pas , j'aurais apprecie qu'ils viennent au Vel avec un petit peu d'air
un match au Vel avec les parisiens le couteau entre les dents je le sens mais alors pas du tout
24 Jan 2007, 22:46
J'espère que le geste de l'autre ****** de Juninho sera sévèrement sanctionné !
le touriste a écrit:Euh y avait ^faute de Ramé mais Cris paye pour son amplification. Il aurait mieux fait de jouer plutôt que réfléchir trop vite au pénalty.
Sinon on verra si la ligue se sert de la vidéo après match pour suspendre Juninho. Mais bon, je n'y crois pas
Justement que peut faire la ligue dans ces cas ? enfin si c'était un marseillais qu'aurait fait la ligue ??
souvenez vous de Bordeaux Lyon et du 3-3... L'arbitre est descendu en D2 et il pleurait sur Canal... Si j'étais l'arbitre de ce soir je commencerais à me faire du souci
gone0107 a écrit:Allez Aulas, fais moi rever
Oui oui, go go Aulas
24 Jan 2007, 22:47
C'est abusé les rageux ici. Les anti-ol font vraiment tiép, ils en oublient les intérêts de l'OM du moment que Lyon perd.
Putain font chier ces Lyonnais et ces Parisiens, quand on a besoin d'eux ils se chient.
RomanOM, utilisation de la vidéo et 3 matchs de suspensions (c'est le tarif). Boli avait été "victime de ça"
Betsamee a écrit:Rados38 a écrit:Le PSG est à 1 petit but de la relegation
J'adore
moi j'adore pas , j'aurais apprecie qu'ils viennent au Vel avec un petit peu d'air
un match au Vel avec les parisiens le couteau entre les dents je le sens mais alors pas du tout
Un match au Vél avec un OM en confiance contre un PSG avec le trouillomètre à zéro je le sens pas mal
Franchement vaut mieux les jouer tant qu'ils sont en manque de confiance, parce qu'ils vont bien revenir un jour ou l'autre