Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 22:14

Carrasonaldo a écrit:' 82' Crochet de Fabien Barthez à l'extérieur de la surface en qualité de dernier défenseur..Du grand art !

:pleure: :pleure: :pleure:

24 Jan 2007, 22:15

But de Troyes, sortie un peu manquée de Barthez sur corner (comme lors des 6 derniers mois à l'OM), et dire qu'il y en a qui bave encore sur lui (je parle pas du passé)!

24 Jan 2007, 22:16

Quick25 a écrit:But de Troyes, sortie un peu manquée de Barthez sur corner (comme lors des 6 derniers mois à l'OM), et dire qu'il y en a qui bave encore sur lui (je parle pas du passé)!

:ptdr:

24 Jan 2007, 22:17

Quick25 a écrit:But de Troyes, sortie un peu manquée de Barthez sur corner (comme lors des 6 derniers mois à l'OM), et dire qu'il y en a qui bave encore sur lui (je parle pas du passé)!

ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez =D>

24 Jan 2007, 22:18

ouhhhhhhhh le tir sublime de Sedan et la parade magistrale de Richert :shock: :shock: :shock: :shock:

el loco a écrit: ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez =D>

comme certains ici sur carrasso.

ca prouve juste la difficulté de ce poste.

Putain de Ramé de merde !:(

Dommage pour Nantes et Barthez qui aura repoussé l'échéance quasiment jusqu'au bout.

24 Jan 2007, 22:19

el loco a écrit:

ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez =D>

ça fait longtemps que je le fais, notamment sur ses memes sorties manquées à l'OM !
il faut etre réaliste, tout comme que Carasso n'est pas au mieux en ce moment (meme si aujourd'hui il a fait un bon match)!

PSG pas relegagle grace à une meilleurs difference de but ! (-8 contre -9)

gob a écrit:
el loco a écrit: ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez =D>

on va refaire un débat Barthez/Carasso ici,c'est les autres de la L1

24 Jan 2007, 22:20

Surtout qu'il n'y a pas de débat possible

24 Jan 2007, 22:20

Confetize a écrit:
el loco a écrit:Confetize, objectif ldc ou pas l'OM va jouer à fon mercredi prochain :wink:

J'ai jamais dit le contraire.
A la base, c'est parti du souhait de Ryo de voir une victoire Lensoise histoire de titiller les Lyonnais au classement :ptdr:
Et voir Bordeaux gagner...mouais. Ils reviennent au classement, c'est pas terrible.
Moi, j'espère que Lens va perdre, et si Lyon peut égaliser, tant mieux. D'ailleurs, but Lyonnais.
On joue la deuxième place, pas le titre...

Bah ouai, faut relancer le championnat
:mrgreen:
fein déjà là, une victoire de l'OM, et encore une defaite de lyon me ferait plaisir, apres on gagne contre eux, on revient à 11 points, et qui sait, si on gagne tout jusqu'a la fin de la saison :mrgreen:

24 Jan 2007, 22:21

gob a écrit:

c'est clair c'est un poste pas évident du tout

24 Jan 2007, 22:21

ca donne quoi Baros ?

24 Jan 2007, 22:22

loursin, pas mauvais du tout pour le moment

ca se resserre en haut du classement ...

rennes, toulouse, bordeaux ... #-o

Ryo Saeba, Aimé Jacquet,sors de ce corps :mrgreen:

gob a écrit:

"Barthez" "comme" et "Carasso" dans la même phrase...

Mickouse a écrit:Surtout qu'il n'y a pas de débat possible

Clair. Carrasso est un cran au dessus en ce moment. :mrgreen:
Répondre