Carrasonaldo a écrit:' 82' Crochet de Fabien Barthez à l'extérieur de la surface en qualité de dernier défenseur..Du grand art !
Modérateur: Modérateurs
Carrasonaldo a écrit:' 82' Crochet de Fabien Barthez à l'extérieur de la surface en qualité de dernier défenseur..Du grand art !
Quick25 a écrit:But de Troyes, sortie un peu manquée de Barthez sur corner (comme lors des 6 derniers mois à l'OM), et dire qu'il y en a qui bave encore sur lui (je parle pas du passé)!
el loco a écrit:Quick25 a écrit:But de Troyes, sortie un peu manquée de Barthez sur corner (comme lors des 6 derniers mois à l'OM), et dire qu'il y en a qui bave encore sur lui (je parle pas du passé)!
ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez
gob a écrit:el loco a écrit: ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez
comme certains ici sur carrasso.
ca prouve juste la difficulté de ce poste.
Confetize a écrit:el loco a écrit:Confetize, objectif ldc ou pas l'OM va jouer à fon mercredi prochain
J'ai jamais dit le contraire.
A la base, c'est parti du souhait de Ryo de voir une victoire Lensoise histoire de titiller les Lyonnais au classement
Et voir Bordeaux gagner...mouais. Ils reviennent au classement, c'est pas terrible.
Moi, j'espère que Lens va perdre, et si Lyon peut égaliser, tant mieux. D'ailleurs, but Lyonnais.
On joue la deuxième place, pas le titre...
gob a écrit:el loco a écrit: ça y est tu es soulagé? tu peux enfin la sortir ta crasse sur Barthez
comme certains ici sur carrasso.
ca prouve juste la difficulté de ce poste.
Mickouse a écrit:Surtout qu'il n'y a pas de débat possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 188 invités