Modérateur: Modérateurs
rvpm a écrit:Faut pas oublier que Cissé monopolise 2 défenseurs.
e sais vous allez me dire qu'a l'Om on ne fait pas de sentiments etc mais pour que le groupe soit bien soude,
pour qu'aucune tension apparaisse plus tard ,je pense qu'Emon aurait du sortir Cisse a la 70 eme minute et faire rentrer Pagis.
Comme ca personne ne se sent exclu du groupe,Cisse se serait un peu menage et Pagis aurait participer a la victoire.
Magneto a écrit:rvpm, la majorité des jeunes sochaliens ultra prometteurs ne fait rien hors des petits clubs : Meriem Pedretti Frau Monsoreau Mathieu ...
boss a écrit:Pancho11 a écrit:Pagis qui va surement ce morfondre sur le banc jusqu'a la fin de la saison
On peut pas jouer a 12, Pagis joue régulièrement, on va pas pleurer pour un match sur le banc quand meme. Puis il est moins bon depuis la reprise, le quatuor offensif actuel est indiscutable (Maoulida sans etre brillant fait un gros travail défensif)
ton analyse est bonne je la partage aussi mais en fait ce qui m'inquiete c'est qu'il ne rentre pas dans le systeme d' Emon(ce n'est pas un meneur de jeu donc il ne peut pas remplacer nasri,il n'est pas assez rapide pour etre sur un cote)
Ca expliquerai peut etre sa "meforme"(psychologique?)car il a surement comprit que le systeme actuel n'est pas pour lui.
Dommage j'aime bien le joueur
c'est dingue il nous manque toujours un joueur car on les garde pas!! pourtant ce genre de joueur on l'a eu et on en as eu d'autres ces dernieres annees.faudrait un milieu relayeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Saint-Nectaire et 92 invités