Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mrde a mon profil quand j valide ma photo ils me disent que je suis trop mauche pour passer sur internet c est quoi cette connerie ?
Rocca a écrit:mrde a mon profil quand j valide ma photo ils me disent que je suis trop mauche pour passer sur internet c est quoi cette connerie ?
fil a écrit:
Par contre je suis encore une fois déçu par Cissé, même si c'est super atout, je trouve qu'il ne participe pas au jeu et qu'il n'apporte que trop peu de solutions. Quand il marque il est excusable, mais je pense qu'il pourrait donner beaucoup plus dans le jeu.
calabrais a écrit:fil a écrit:
Par contre je suis encore une fois déçu par Cissé, même si c'est super atout, je trouve qu'il ne participe pas au jeu et qu'il n'apporte que trop peu de solutions. Quand il marque il est excusable, mais je pense qu'il pourrait donner beaucoup plus dans le jeu.
Sans doute vrai mais depuis que Cissé a repris, on en est quand même a 6 victoires et une défaite en 7 matchs (L1 + coupe)
calabrais a écrit:
Sans doute vrai mais depuis que Cissé a repris, on en est quand même a 6 victoires et une défaite en 7 matchs (L1 + coupe)
bernie74 a écrit:Comme en debut de saison , on cartonne jusqu'a ce qu'on recoive lyon .
Et après......
Faut pas qu'on s'emballe .
On verra apres le match contre lyon.calabrais a écrit:
rvpm a écrit:Il faudrait de temps en temps qu'il place un tacle à la Di meco pour refroidir les ardeurs de son attaquant.
fil a écrit:
Par contre je suis encore une fois déçu par Cissé, même si c'est super atout, je trouve qu'il ne participe pas au jeu et qu'il n'apporte que trop peu de solutions
Pagis qui va surement ce morfondre sur le banc jusqu'a la fin de la saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités