gob a écrit:320cds a écrit:
J'avais pas fait gaffe, si je l'avais vu j'aurais évité de le chambrer, maintenant qu'on sait ce que ça coûte...
et les couts, ca te connait ...
de moins en moins, changé de job doc ...
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:le vengeur a écrit:jod.ko a écrit:Les corners!!!!!!!!!!!!! ... On les a tres mal tiré....
Ca fait des lustres qu'on ne fait plus peur sur coup de pieds arreté ou corners...
Jodko.
On a marqué notre deuxieme but sur corner de la saison... samedi dernier... ... et le premier c'etait le premier but de Cissé face à ST Etienne... donc ça fait pas si longtemps... y'a un petit progrès qui demande confirmation
On a eu quelques belles occaz sur corner... mais je suis d'accord avec toi c'est insuffisant....
Je...suis....d'accord....avec...le...vengeur
Gob a écrit:il a pas passé la visite médicale
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:
jod.ko, ... tu n'as que souffler les noms des topics qui te deranges et je me chargerais de couper "tes deplaisirs" .... ... Non je crois pas....
gob a écrit:A noter cette anecdote dans la provence:
- un supporter fan de cissé ( et ayant le même look) s'est déplacé depuis Paris juste pour etre là .
Il a suivi le match au Negresko a coté du stade ...
crikken a écrit:au sujet de nasri, j'avais évoqué le fait qu'il ferait un parfait soutien d'un attaquant, en voyant évoluer ben arfa aux côtés de carew lors du trophé des champions...(premier match de carew face à auxerre).
derriére cissé, on a pagis, mais nasri gagnerait à joouer encore au plus prés de cissé.
Depuis le début de l'année 2007, Samir Nasri rayonne. Titulaire indiscutable, il a la confiance d'Albert Emon et sur le terrain, le jeune Olympien enchaîne les bonnes performances. A quoi attribue-t-il cette réussite ? Nasri répond : "C'est un collectif qui tourne bien donc forcément, après, il y a des individualités qui se dégagent. Le poste où je joue actuellement, les consignes du coach... C'est un tout !" explique-t-il.
Et justement, Samir précise son nouveau rôle au sein du dispositif olympien : "Je dois jouer plus haut. A la mi-saison, Albert m'a dit, lors d'une petite réunion, que je n'étais pas assez proche des buts. C'est ce que j'ai fait à Dubaï. Et depuis, je me procure deux ou trois occasions par match, à moi après de les mettre au fond. Mais c'est vrai que depuis le tournoi de Dubaï, j'ai franchi un pallier sur le plan offensif" note Nasri qui avait inscrit deux buts en deux matchs à Dubaï.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Metiss-ino a écrit:C'est dûe à quoi la nouvelle promotion de certains omlivers ?
au fait que certains rédacs ont moins de temps a consacrer au site
Pancho11 a écrit:et testés par notre docteur
il faut juste être severement burnès
loursin a écrit:il faut juste être severement burnès
comme jean-pierre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités