Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2007, 06:53
rvpm a écrit:Sur RMC, ils disent que Lamouchi était le le patron de l'om. Qu'en pensez vous?
il était quand meme a l'écart dans le vestiaire surtout avant son départ
25 Jan 2007, 08:06
Sur Foot + hier, à la fin du match on aperçoit Acaries qui discute avec Fernandez.
J'ai été étonné de le voir encore là alors qu'on entendait plus parler de lui depuis un moment.
25 Jan 2007, 09:31
rvpm, les dirigeants de l'AJA l'auraient-ils mandaté pour un audit ?
25 Jan 2007, 09:51
Contennt de nasri qui devient régulier et de taiwo qui montre bcp d'application !
Par contre Habib, arrêtes les bringues stp
25 Jan 2007, 10:23
hijodelsol, c'est vrai que Samir joue de mieux en mieux, et ça fait plaisir à voir.
Taye commence à réfléchir un peu plus et on voit ce que ça donne.
25 Jan 2007, 10:26
il faut surtout faire attention maintenant sur le fait de ne pas reéditer notre début de saison, à savoir, de cartonner jusqu'au match de lyon, la se prendre une grosse claque, et entrer dans une mini crise.....(surtout qu'il y a le pdsg qui suit...)
25 Jan 2007, 11:24
4etoiles pour ribery ...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
! Le commentaire est pas du tout en rapport avec la note. Personnelement, je lui met minimum 5etoiles.
4et demi pour le bami qui gere trop en ce moment!
très bon rodriguez parait il...
MERCI A LORIENT ! La semaine prochaine, faut faire le trou
25 Jan 2007, 11:28
jai pas hyper confiance en notre equip
un bn relayeur la me rassurerait bien
25 Jan 2007, 12:13
Nasri ne m'emballe pas vraiment
(tant mieux hein
)
il taquine bien le ballon mais n'est que rarement utile pour l'Equipe
c'est bien beau de dirbbler un joueurs ou deux mais ça doit entrainer un avantage pour l'équipe, procurer des ocasions, etc... or c'est rarement le cas
Il manque d'efficacité dans son jeu, des décalages, au contraire de Ribéry qui lui, apporte le danger
25 Jan 2007, 13:00
svinkelsoner, excuse, je pensais que j'avais mis 5
25 Jan 2007, 13:01
Le gros point noir c'est quand meme beye, il y a pas a dire, il fait vraiment une saison de merde. Comparé a taiwo c'est le jour la nuit.
Il ne sait faire que des chandelles, ne monte absolument jamais, il a pas du faire un centre sur ces dix dernières journées.
25 Jan 2007, 13:04
Thorgal,
il ne rate aucune passe, sait très bien dribbler, garde le ballon même face à deux adversaires, intercepte des ballons. Perso, je le trouve même indispensable à l'équipe. Surtout dans ce shéma tactique.
25 Jan 2007, 13:24
drogba777, ouais effectivement, il garde bien le ballon... c'est même ça que je lui repproche
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
il joue à la baballe, limite football de rue? Et vas y que je te dribble, puis je te re-dribble et enfin je te re-dribble encore une fois.
c'est censé être un meneur de jeu ! J'attends de lui un dribble suivi d'une passe pour créer rapidement un décalage et ainsi mettre dans de bonnes dispositions ses partenaires vers l'avant.
Une fois qu'il a donné son ballon, on n'a pas l'impression que ce qu'il a fait ait apporté un plus dans la progression de l'équipe vers les buts adverses.
ça reste un bon joueur mais il n'est pas assez efficace pour léquipe (par contre jouer à la baballe avec son pote Ribéry il sait faire)
25 Jan 2007, 13:35
Thorgal, j'ai pas vu le match hier, mais c'est le mm reproche que je faisais à
Samir face au Mans. Les stats sont très parlantes d'ailleurs.
Nasri sera un très bon joueur le jour où ses dribbles et sa technique brillante sera au service des autres et de l'
efficacité, et non juste une démonstration certes fort plaisante mais souvent improductive.
25 Jan 2007, 13:43
CONTRE LE MANS le match est a quelle heure?
25 Jan 2007, 13:47
17h10 je crois
25 Jan 2007, 13:49
peezee, contre Le Mans il donne 2 caviars à Cissé... après ça se joue à rien pour que ça se transforme en 2 passes décisives... pareil contre Rennes... il est pas parfait mais il s'améliore
25 Jan 2007, 13:55
peezee, contre le mans il offre trois passe "presque" décisive à Cissé que Cissé n'a pas mis au fond donc c'est bien qu'il parvient à créer ce fameux décalage parfois.
Il est peut être malheureusement encore irrégulier sur la longueur du match mais il y a quand même du mieux dans son influence sur le jeu de l'équipe ama
25 Jan 2007, 14:21
peezee a écrit:Thorgal, j'ai pas vu le match hier, mais c'est le mm reproche que je faisais à
Nasri sera un très bon joueur le jour où ses dribbles et sa technique brillante sera au service des autres et de l'
efficacité, et non juste une démonstration certes fort plaisante mais souvent improductive.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
25 Jan 2007, 14:27
peezee a écrit:Thorgal, j'ai pas vu le match hier, mais c'est le mm reproche que je faisais à
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
face au mans une passe décisif pour cissé qui manque son duel avec pelé et une autre mais cissé signalé hors jeu alors qu'il n'y étéait pas et sur les derniers match pas mal de passe en profondeur millimitré notemment à dubai, en tout cas il sait faire de belles ouverture qunad il si met