[21e J L1] OM 3 - Auxerre 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 25 Jan 2007, 06:53

rvpm a écrit:Sur RMC, ils disent que Lamouchi était le le patron de l'om. Qu'en pensez vous?

il était quand meme a l'écart dans le vestiaire surtout avant son départ
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar rvpm » 25 Jan 2007, 08:06

Sur Foot + hier, à la fin du match on aperçoit Acaries qui discute avec Fernandez.

J'ai été étonné de le voir encore là alors qu'on entendait plus parler de lui depuis un moment.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Fr33j4cK » 25 Jan 2007, 09:31

rvpm, les dirigeants de l'AJA l'auraient-ils mandaté pour un audit ? :lol:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Jan 2007, 09:51

Contennt de nasri qui devient régulier et de taiwo qui montre bcp d'application !
Par contre Habib, arrêtes les bringues stp :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 25 Jan 2007, 10:23

hijodelsol, c'est vrai que Samir joue de mieux en mieux, et ça fait plaisir à voir. 8)

Taye commence à réfléchir un peu plus et on voit ce que ça donne. :)
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 25 Jan 2007, 10:26

il faut surtout faire attention maintenant sur le fait de ne pas reéditer notre début de saison, à savoir, de cartonner jusqu'au match de lyon, la se prendre une grosse claque, et entrer dans une mini crise.....(surtout qu'il y a le pdsg qui suit...)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 25 Jan 2007, 11:24

4etoiles pour ribery ... :roll: ! Le commentaire est pas du tout en rapport avec la note. Personnelement, je lui met minimum 5etoiles.

4et demi pour le bami qui gere trop en ce moment!

très bon rodriguez parait il...

MERCI A LORIENT ! La semaine prochaine, faut faire le trou :twisted:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Jan 2007, 11:28

jai pas hyper confiance en notre equip
un bn relayeur la me rassurerait bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 25 Jan 2007, 12:13

Nasri ne m'emballe pas vraiment (tant mieux hein :oops: )

il taquine bien le ballon mais n'est que rarement utile pour l'Equipe

c'est bien beau de dirbbler un joueurs ou deux mais ça doit entrainer un avantage pour l'équipe, procurer des ocasions, etc... or c'est rarement le cas
Il manque d'efficacité dans son jeu, des décalages, au contraire de Ribéry qui lui, apporte le danger
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Jan 2007, 13:00

svinkelsoner, excuse, je pensais que j'avais mis 5
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bakanald0 » 25 Jan 2007, 13:01

Le gros point noir c'est quand meme beye, il y a pas a dire, il fait vraiment une saison de merde. Comparé a taiwo c'est le jour la nuit.

Il ne sait faire que des chandelles, ne monte absolument jamais, il a pas du faire un centre sur ces dix dernières journées.
bakanald0

Messagepar drogba777 » 25 Jan 2007, 13:04

Thorgal,
il ne rate aucune passe, sait très bien dribbler, garde le ballon même face à deux adversaires, intercepte des ballons. Perso, je le trouve même indispensable à l'équipe. Surtout dans ce shéma tactique. 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 25 Jan 2007, 13:24

drogba777, ouais effectivement, il garde bien le ballon... c'est même ça que je lui repproche :mrgreen: il joue à la baballe, limite football de rue? Et vas y que je te dribble, puis je te re-dribble et enfin je te re-dribble encore une fois.

c'est censé être un meneur de jeu ! J'attends de lui un dribble suivi d'une passe pour créer rapidement un décalage et ainsi mettre dans de bonnes dispositions ses partenaires vers l'avant.
Une fois qu'il a donné son ballon, on n'a pas l'impression que ce qu'il a fait ait apporté un plus dans la progression de l'équipe vers les buts adverses.

ça reste un bon joueur mais il n'est pas assez efficace pour léquipe (par contre jouer à la baballe avec son pote Ribéry il sait faire)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Jan 2007, 13:35

Thorgal, j'ai pas vu le match hier, mais c'est le mm reproche que je faisais à Samir face au Mans. Les stats sont très parlantes d'ailleurs.

Nasri sera un très bon joueur le jour où ses dribbles et sa technique brillante sera au service des autres et de l'efficacité, et non juste une démonstration certes fort plaisante mais souvent improductive. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 25 Jan 2007, 13:43

CONTRE LE MANS le match est a quelle heure?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar loursin » 25 Jan 2007, 13:47

17h10 je crois
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar soprano13 » 25 Jan 2007, 13:49

peezee, contre Le Mans il donne 2 caviars à Cissé... après ça se joue à rien pour que ça se transforme en 2 passes décisives... pareil contre Rennes... il est pas parfait mais il s'améliore
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 25 Jan 2007, 13:55

peezee, contre le mans il offre trois passe "presque" décisive à Cissé que Cissé n'a pas mis au fond donc c'est bien qu'il parvient à créer ce fameux décalage parfois.
Il est peut être malheureusement encore irrégulier sur la longueur du match mais il y a quand même du mieux dans son influence sur le jeu de l'équipe ama
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 25 Jan 2007, 14:21

peezee a écrit:Thorgal, j'ai pas vu le match hier, mais c'est le mm reproche que je faisais à Samir face au Mans. Les stats sont très parlantes d'ailleurs.

Nasri sera un très bon joueur le jour où ses dribbles et sa technique brillante sera au service des autres et de l'efficacité, et non juste une démonstration certes fort plaisante mais souvent improductive. :?

=D> =D> =D> =D>
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar tkyla » 25 Jan 2007, 14:27

peezee a écrit:Thorgal, j'ai pas vu le match hier, mais c'est le mm reproche que je faisais à Samir face au Mans. Les stats sont très parlantes d'ailleurs.

face au mans une passe décisif pour cissé qui manque son duel avec pelé et une autre mais cissé signalé hors jeu alors qu'il n'y étéait pas et sur les derniers match pas mal de passe en profondeur millimitré notemment à dubai, en tout cas il sait faire de belles ouverture qunad il si met
tkyla
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin