Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 23:19

rvpm a écrit:Je m'incline, J'observerai à l'avenir mieux M'bami :wink:

le trip, c est que m bami est discret, il est pas du genre tacle de la derniere chance ou chevauchée fantastique à la Cana
Il recupere et distribue vite, les moments ou tu le vois c est quand il loupe ses transmissions ou commets des fautes parce qu il est en retard, mais a l observer de plus pres, tu verras qu il est tres intelligent dans son placement

24 Jan 2007, 23:23

je crois avoir entendu lors du résumé OM auxerre sur canal+, un "sa mère la pute" en expression de joie de la part de ribery apres son but

:shock:

24 Jan 2007, 23:26

Ryo Saeba a écrit:je crois avoir entendu lors du résumé OM auxerre sur canal+, un "sa mère la pute" en expression de joie de la part de ribery apres son but

:shock:

On va pas refaire une zizou :lol:

24 Jan 2007, 23:33

Moi j'ai retenu : DJIB DJIB !!!! :mrgreen:

24 Jan 2007, 23:38

Sur RMC, ils disent que Lamouchi était le le patron de l'om. Qu'en pensez vous?

24 Jan 2007, 23:39

pasfaux

il nous en manque un au milieu toujours

24 Jan 2007, 23:47

Big up à l'ensemble de l'équipe, qui a su faire preuve de réalisme et de combativité. =D> =D>

Surtout que ça doit vraiment pas être évident de jouer un match à huit-clos avec en plus le mistral qui souffle fort. :o

Résultat important, à confirmer lors des prochains matchs, en vue de l'accession à la Ligue de Champions. :)

En plus de ça, Lyon qui s'incine sur sa pelouse face à Bordeaux, et Lorient qui bat Lens, ça fait vraiment une très bonne soirée. 8)

:om: :jump: :om:

25 Jan 2007, 00:07

A mon avis : ribéry et cissé sont en train de prendre ce role, qu'avait lamouchi en qq sorte.

Ce duo (depuis sa formation) est impressionant ... :shock:

Nasri peut grace à eux passer un palier.

Rodriguez fait un bien fou.

Vraiment, espérons que ça continue comme ça ... et que c'est ballot que cissé ait été blessé ....

Enfin, tout est benef ce soir, avec aussi un +2 au goal average, soit +3 sur lens.

25 Jan 2007, 00:18

putain j'espere revoir le resumé. j'adore les matchs a huis clos :)

apres le "barca-betis" il y a la redif de jour de foot sur canal+sport ?

25 Jan 2007, 00:21

retenons qu'on vient de prendre 8 points à lyon sur 3 match
à ce rythme on est champion tout simplement

25 Jan 2007, 00:22

Ah oui, j'ai oublié de mettre une mention spéciale au duo de
choc Cissé - Ribery, qui monte en puissance. 8) =D>

25 Jan 2007, 00:27

omaccro a écrit:retenons qu'on vient de prendre 8 points à lyon sur 3 match

Je vois que ça se réenflamme doucement mais sûrement!
Ca vous rappelle rien, Marseille au sommet de sa forme juste avant d'accueillir Lyon, donc calmez-vous quand même! :wink:

25 Jan 2007, 00:28

sonny a écrit:putain j'espere revoir le resumé. j'adore les matchs a huis clos :)

apres le "barca-betis" il y a la redif de jour de foot sur canal+sport ?

Oui, juste après

25 Jan 2007, 00:41

ganjatateur a écrit:
omaccro a écrit:retenons qu'on vient de prendre 8 points à lyon sur 3 match

Je vois que ça se réenflamme doucement mais sûrement!
Ca vous rappelle rien, Marseille au sommet de sa forme juste avant d'accueillir Lyon, donc calmez-vous quand même! :wink:

loin de moi l'idée de m'enflammer, c'est juste un constat

25 Jan 2007, 00:44

omaccro, okok mais moi je regarde plus le classement de Lyon depuis bien longtemps! :wink: Par contre je veux bien m'enflammer suite aux 2 dernières journées quand je vois que l'on reprend plusieurs points sur Lille, Lens, Bodo etc... 8)

25 Jan 2007, 00:46

Le huis-clos.... plus jamais ça.... que c'est triste!!!... j'aurai voulu que le match s'arrete apres le premier but... tant ça ressemblait peu à du football...

Dans ses conditions il est difficile de retenir grand chose sur ce match ...

J'ai vu un excellent Ribery... un très bon Nasri... un très bon Rodriguez... pour le reste tout le monde a fait son match...

Je retiendrais pas l'erreur de Beye... je suis sur qu'avec un public on prend pas ce but... on marque pas le premier non plus d'ailleurs... personne n'etait rentré dans le match à ce moment là...

Je sais pas si Cana a un coup de mou... ou si sa perf moyenne est lié au contexte du match....

J'ai vu un bon arbitrage dans le sens où il a été cohérent.... même si je l'ai trouvé tatillon....

J'ai rien contre Olembé mais je pense quand même qu'Oruma apporte nettement plus...

En tout cas 3 points qui font vraiment du bien... la deuxieme place est anecdotique tant elle tient à un fil .... mais ça fait quand même plaisir...

A noter qu'on passe devant Lyon au classement à domicile:

-------------------------PTS--MJ
1 Nancy 25 10
2 Saint-Etienne 24 11
3 Marseille 24 10
4 Lyon 23 10
5 Bordeaux 23 11

A noter aussi qu'avec seulement les matchs à domicile on serait 4points devant Paris.... :shock: 8)

25 Jan 2007, 00:49

ganjatateur a écrit:omaccro, okok mais moi je regarde plus le classement de Lyon depuis bien longtemps! :wink: Par contre je veux bien m'enflammer suite aux 2 dernières journées quand je vois que l'on reprend plusieurs points sur Lille, Lens, Bodo etc... 8)

Si le lièvre est aussi rapide c'est que quand il court il ne regarde que devant lui
proverbe de moi

25 Jan 2007, 00:54

omaccro, si l'OM doit toujours regarder derrière lui c'est parce qu'RLD ne l'a jamais fait! Proverbe de José A. :o

25 Jan 2007, 01:03

Ah!!! ... un truc qui m'a enervé... c'est que trop souvent on a donné le ballon a Ribery et attendu qu'il se debrouille tout seul... surtout en fin de match... ça faut pas que ça recommence... tout le monde doit prendre ses responsabilitès...

25 Jan 2007, 01:03

ganjatateur a écrit:omaccro, si l'OM doit toujours regarder derrière lui c'est parce qu'RLD ne l'a jamais fait! Proverbe de José A. :o

oué en ce moment on sent que lièvre marseillais à senti que les boulets(RLD JA) vont lui être enlevés

PS: faut changer l'entraineur de la réserve
Répondre