Olympien a écrit:match énorme de Be.Cheyrou
ca serait une bonne idée, si on peut pas avoir plus lourd l'an prochain, de le recruter
lyon est dessus pour ce mercato
Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:rvpm a écrit:M'Bami sur toute la saison, c'est quand même pas suffisant comme niveau
il est en progrés constant depuis son arrivée, ses sorties sont de plus en plus consistante
y en a qui ont un vrai probleme avec lui
oser le trouver mauvais sur ce match c est de la mauvaise foi, ou de la haine....au choix.
J ai toujours l impression qu on est en suregime, et que l on risque de tomber dans un cycle de defaite, on parait toujours fragile, ce qui est sympa c est que nos concurrents aussi
jod.ko a écrit:J ai toujours l impression qu on est en suregime, et que l on risque de tomber dans un cycle de defaite, on parait toujours fragile, ce qui est sympa c est que nos concurrents aussi
Pur moi bcp moins qu'en début de saison, simplement parce que la défense à l'air d'aller mieux... et aussi que l'offensive est de plus en plus réaliste...
Jodko.
rvpm a écrit:L'un ou l'autre, je te le permets pas. Ne sois pas le grand censeur du forum.
M'bami : 15 matches joués, 15 fois titulaires, 7 cartons jaunes.
C'est pas un grand joueur, pour moi il ressemble à Hemdani ou Celestini, quand il partira on s'en souviendra plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités