Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2007, 11:42

homer, Pour les photos je vois vraiment pas pourquoi tu pourrais pas, à moins que tu caches une batte de baseball dans ton téléobjectif.

JPP REVIENS, Effectivement la moitié des joueurs que tu cites n'en seront pas. Et pour l'arrogance de Riquelme :shock: Ce type si tu l'entends pas en interview, tu as l'impression qu'il est muet ou simple d'esprit. La seule expression que j'ai jamais vu illustrer son visage, c'est une vague grimace quand il subit un tacle un peu trop appuyé.
Autant tu peux me dire que Sorin ou Heinze sont des bouchers (m'enfin bon c'est l'histoire du ballon ça et l'école défensive sud américaine), mais un gars comme Crespo fait le taf, inlassablement, pareil pour Cambiasso qui n'est pas particulièrement méchant pour un 6 argentin.

Et Magneto, +1000 pour Zanetti, ce joueur est dépositaire d'une partie de l'âme de la seleccion, et surtout du sentiment sud américain. J'adore ce joueur à l'ancienne, m'étonne pas qu'il soit latéral droit de l'Inter, il le mérite.

03 Fév 2007, 15:22

J'espère qu'on verra Agüero à l'oeuvre....

Sinon pour les appareils photos, aucun problème... surtout quand tu vas voir les milliers de flashs surgir chaque seconde pendant 2 heures :wink:

03 Fév 2007, 16:33

j'éspère que cissé et ribery ne jourons pas

03 Fév 2007, 17:28

tkyla a écrit:j'éspère que cissé et ribery ne jourons pas

Moi si car j'y serai !

03 Fév 2007, 17:46

Pour l'appareil photo je me suis deja fait confisqué un appareil au stade Lescure... :roll:

Ensuite pour Riquelme je crois qu'il ne joue plus à Villareal pour ses caprices de diva..

03 Fév 2007, 20:19

Moundir33 a écrit:Pour l'appareil photo je me suis deja fait confisqué un appareil au stade Lescure... :roll:

Ensuite pour Riquelme je crois qu'il ne joue plus à Villareal pour ses caprices de diva..

Effectivement il a été remplacé par Matias Fernandez (Matigol).
Il lui a d'ailleurs succédé avec brio. C'est lui qui avait terminé meilleur joueur sud am devant Gago et Higuain, c'est dire.

03 Fév 2007, 20:28

Avec la déconvenue des DC de l'équipe de France, ils vont nous appeler notre doublette Zubar et Rodriguez! :lol:

04 Fév 2007, 23:52

RODRIGUEZ EN equipe de france !!! ça vient de tomber sur l Equipe.fr
Je vais en voir des Marseillais quand je serai au stade mercredi
coooooool il manque plus que samir !

04 Fév 2007, 23:54

john66, tu peut lire mon avenir STP :lol:

04 Fév 2007, 23:56

Et le mien ??

04 Fév 2007, 23:57

Foot - Bleus : J. Rodriguez convoqué
Le défenseur de Marseille Julien Rodriguez a été convoqué, pour la première fois de sa carrière, au rassemblement de l'équipe de France lundi, en vue de France - Argentine. Il est le vingt-troisième joueur appelé par Raymond Domenech pour ce match amical. Rodriguez ne remplace personne : il vient renforcer un groupe dont les défenseurs centraux paraissent victimes d'une malédiction. L'encadrement des Bleus annonce de vraisemblables forfaits, après avoir déjà dû renoncer à retenir William Gallas et Jean-Alain Boumsong, blessés. Les chances de Julien Rodriguez de jouer sont assez conséquences, peut-être aux côtés de son ancien équipier monégasque Gaël Givet

05 Fév 2007, 00:05

Rodriguez en bleu c'est l'effet oheme

05 Fév 2007, 00:25

3 matchs a L'OM et hop EDF

mais bon il a de la chance qu'il y a beaucoup de blessés

05 Fév 2007, 00:27

Pancho11 a écrit:3 matchs a L'OM et hop EDF

pourtant on dirait que ca intéresse pas beaucoup d'Omlivers #-o
à part cissé et ribéry ya plus personne :x

05 Fév 2007, 01:19

3 Olympiens en EDF ... Ca faisait longtemps, sa fait plaisir !

05 Fév 2007, 01:37

squall a écrit:
Pancho11 a écrit:3 matchs a L'OM et hop EDF

pourtant on dirait que ca intéresse pas beaucoup d'Omlivers #-o
à part cissé et ribéry ya plus personne :x

Perso je suis pas fan des "Bleus", donc voilà quoi...
En revanche, je pense que c'est bien pour l'OM d'avoir dans son effectif des internationaux de "grandes nations" de football.

05 Fév 2007, 08:22

vu le calendrier actuel et la frequence des matchs j'aurais prefere que nos 3 joueurs restent se reposer

05 Fév 2007, 09:19

En même temps, je pense que Rodriguez vaut largement Mexès, Givet ou Boumsong qui sont un peu surcôtés :wink:
Rodriguez est sous-évalué, il était titulaire dans le grand Monaco d'il y a 3 ans et il est vraiment très solide, en plus il a une super mentalité...

Je pense que l'OM a réussi un énorme coup en prenant ce joueur gratuit, en plus il n'est pas très vieux (28 ans). En l'espace de 4 semaines à l'OM il a déjà pris de la valeur =D>

05 Fév 2007, 09:36

bravo à Rodriguez, ses prestations et son exposition mediatique du fait qu'il joue desormais chez nous le propulse en equipe de france, c'est quand meme bluffant pour un joueur que nous ne connaissions pas vraiment il y encore deux mois...

05 Fév 2007, 09:56

C'est marrant, je suis sûr que si Domenech l'avait sélectionné en Novembre 2006 contre les grecs, on aurait eu des " :ptdr: de :ptdr: Rodriguez, le mec qui joue dans un championnat de merde, même Sammy Traoré est meilleur, Domenech gros débile" etc

PS : Y'a 2 Julien en EDF 8)
Répondre