Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2007, 18:06

Evra Squilacci Givet

Il en manque pas un pour reformer la défense de Monaco 2004 ? :mrgreen:

01 Fév 2007, 23:59

Magneto a écrit:Evra Squilacci Givet

C'est clair Rodriguez avait tout à gagner en signant à l'OM. Depuis son arrivée, la défense est plus sereine c'est certain. Mais on est n'est pas les seuls à y gagner sur le coup.
L'OM lui apporte une visiblité qu'il n'avait pas auparavant. C'est peyt-être sa chance ?

02 Fév 2007, 00:44

ça va etre un beau match je l'espere bonne chance au deux equipe et oui moi aussi je soutient ses 2 equipes et peut etre aura t'on des photos de ceux qui vont voir le match :?:

02 Fév 2007, 09:11

Magneto a écrit:Evra Squilacci Givet

IL me semble que le 4ème c'est Hugo Hibara le ptite Agentin qui fesait le coup du foulare a pratiquement mach, un tres bon lateral droit dailleurs.

02 Fév 2007, 12:17

domenech qui ne sélectionne pas Bodmer ... :ptdr:

02 Fév 2007, 12:37

En tout cas Domenech, qui ne sélectionne pas Bodmer et pense qu'Abidal est le meilleur ARG du monde, n'en reste pas moins un homme bien élevé.

Après les déclarations de Basile, il retourne la politesse en déclarant que l'Argentine a "tellement de bons joueurs qu'elle pourrait former 3 sélections du même niveau".

C'est gratuit, ça mange pas de pain, mais c'est tellement vrai.

02 Fév 2007, 13:19

Bodmer ca me choque pas tant que ca :wink: Si domenech devait prendre tout les bons joueurs on est pas sorti ... :?

02 Fév 2007, 14:03

Je ne comprendrais jamais Domenech, c'est pourtant lors de ce genre de match qu'il faut essayer d'introduire des p'tits nouveaux!!! Pas dans les matchs éliminatoires, là ok il peut nous sortir son equipe de coupe du monde!

02 Fév 2007, 14:13

peut etre aura t'on des photos de ceux qui vont voir le match

normalement j'y serai, j'essaierai pour les photos :wink:

02 Fév 2007, 14:59

C'est abusé de sélectionner Cissé tant sportivement que médicalement... Le seul truc bon, et j'espère que c'est pour ça que RD l'a appelé, c'est pour le moral.

02 Fév 2007, 15:23

Coyote, +1

Vraiment pas envie qu'on débute avec ribéry et cissé titulaires.

02 Fév 2007, 20:10

redaface2
Modifié en dernier par Trezegol le 23 Sep 2009, 22:48, modifié 1 fois.

02 Fév 2007, 23:08

Coyote a écrit:C'est abusé de sélectionner Cissé tant sportivement que médicalement... Le seul truc bon, et j'espère que c'est pour ça que RD l'a appelé, c'est pour le moral.

Je pense pas que Cisse sera titulaire ou alors il ne fera pas plus d'une heure

02 Fév 2007, 23:12

L'équipe de France et l'équipe d'Argentine puent l'arrogance et l'irrespect.

Etant français, je serai donc derrière les bleus blanc rouge, mais dans la mesure où Zidane ( :cry: ) n'est plus là, Barthez non plus, et Henry,Malouda titulaires, je ne serai pas vraiment à fond...

02 Fév 2007, 23:54

trunksultra a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:calicot,
Argentina y sera et j'espère aussi, en ciel et blanc. Pour l'instant on arrive pas à savoir si il y aura une curva rien que pour la hinchada argentina. Mais en tout cas, plus de bruit, même à 10, c'est sur. 8)

Le SDF n'a pas été beaucoup de fois habitué à recevoir de vrais supps: ca va lui faire bizarre... :mrgreen:
tu as oublié la finale OM-PSG la saison dernière... :roll: je parle des supp marseillais evidament :mrgreen:

03 Fév 2007, 00:57

JPP REVIENS a écrit: l'équipe d'Argentine pue l'arrogance et l'irrespect.

????

On aimerait en savoir plus sur cet avis définitif et informé ...

03 Fév 2007, 01:53

Fidel Cienaga a écrit:
JPP REVIENS a écrit: l'équipe d'Argentine pue l'arrogance et l'irrespect.

????

On aimerait en savoir plus sur cet avis définitif et informé ...

Je n'aime pas le quart des joueurs composant cette équipe.

C'est simple, dans les joueurs que je ne peux pas voir, il y a Henry (équipe de France, ultra arrogant), Rooney, Coupet, et tous les autres sont argentins...

Crespo, Sorin, Riquelme, Saviola, Cambiasso...dont je déteste l'attitude et le comportement sur un terrain.

Après, mon avis ne dépend pas d'une analyse scientifique de la réalité psychologique de ces joueurs...Simplement d'une extrême antipathie à leur égard.

03 Fév 2007, 02:43

J'ai un doute : vous croyez qu'on peut emmener un appareil photo au SDF.
Les stadiers risquent pas de le prendre ?

03 Fév 2007, 07:33

JPP REVIENS, Cambiasso et Crespo arrogants?? :shock: :shock:

Pour Sorin je veux bien que ce soit un sale con mais pour ces 2 là quand même...D'ailleurs il ne jouera pas et Riquelme non plus.
Puis l'argentine retrouvera son vrai capitaine et là je pense pas qu'on puisse trouver meilleur modele de professionnalisme et d'humilité

03 Fév 2007, 07:48

Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir un beau match de foot, pour le reste...
Répondre