Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2007, 11:40
nemenems, he doucement stp!! j'y étais
mais sur le fond tu as raison!
08 Fév 2007, 11:41
En attendant, je ne sais pas pourquoi, avec les joueurs qu'à la France on ne joue pas en 4231...
C'est pourtant pas compliqué...En 442 hier, il était impossible de réalisé quelque chose de sérieux face aux défenseurs Argentins.
____Makélélé__Viera
_Henry___Ribéry___Malouda
________Trézéguet ou Cissé ou Anelka.
Face à ce genre d'équipe, il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver.
08 Fév 2007, 11:42
mais sur le fond tu as raison!
non mais attend ils sont ridicules. On dirait qu'ils jouent au roi du silence. Pas un chant , pas une banderole correcte. Le seul truc sympa c'est le maillot.
C'est une vraie blague cette "section". Même si on me payait je n'y adhérerais. Je me suis d'ailleurs demandé qui pouvait faire partie de cette blague
08 Fév 2007, 11:45
Confetize, +1 Ce 4 4 2 est à chier !
Après Henry à droite j'ai des doutes
08 Fév 2007, 11:50
Fidel Cienaga, au fait, pourquoi est ce qu'on a si peu vu Messi cette année en CdM ? Je me rappelle plus s'il etait blessé ou si c'etait un conflit de personne...
Jodko.
08 Fév 2007, 11:51
Betsamee a écrit:john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
c'et ce que je veux dire a peu de choses pres
Ouais donc aucun joueur n'est bon, mais l'équipe est tres forte, c'est ça ?
08 Fév 2007, 11:51
Henry a plus de facilié à jouer à gauche qu'à droite.
Mais c'est clair que ce système de 4-4-2 n'est vraiment pas adapté aux joueurs de l'équipe de France.
08 Fév 2007, 11:53
HAL a écrit:Betsamee a écrit:john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
jamais dit qu'aucun joueur etait bon mais qu'une bonne partie etait fortement surcotes
08 Fév 2007, 11:56
jod.ko, Pour Messi, ça a été le seule polémique en Argentine après la coupe du monde. Pekerman préférait faire jouer Saviola comme électron libre, et Maxi Rodriguez en ailier droit.
Pekerman a eu un vrai problème de coaching en préférant un seul dépositaire de jeu, Riquelme, qui a quand même de nombreux trous d'air. D'où les Tevez, Messi sur le banc, alors que l'association des deux en courses croisées est intenable pour les défenseurs avec Crespo en pointe.
Malheureusement Pekerman n'a pas su sortir du 4312 pour un 4231 avec Messi à gauche, Riquelme au centre et Tevez/Saviola à droite.
08 Fév 2007, 11:57
HAL, A lyon il y a de fortes individualité, c'est indéniable, mais j'ai l'impression que c'est la force collective du groupe qui fait marcher l'équipe. Si tu prend certains joueurs que je pense surcotés, et que tu les met dans une autre équipe, je ne suis pas certain de leur réussite!
08 Fév 2007, 12:04
Confetize a écrit:En attendant, je ne sais pas pourquoi, avec les joueurs qu'à la France on ne joue pas en 4231...
C'est pourtant pas compliqué...En 442 hier, il était impossible de réalisé quelque chose de sérieux face aux défenseurs Argentins.
____Makélélé__Viera
_Henry___Ribéry___Malouda
________Trézéguet ou Cissé ou Anelka.
Face à ce genre d'équipe, il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver.
Henry ne veut plus jouer sur un côté.
08 Fév 2007, 12:26
je n'ai que deux mots a dire après avoir vu ce match :
on a été :
- lamentables
- pitoyables
08 Fév 2007, 12:39
Betsamee a écrit:HAL a écrit:Betsamee a écrit:john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
jamais dit qu'aucun joueur etait bon mais qu'une bonne partie etait fortement surcotes
Lyon s'appuie sur son collectif.Je sais pas vous, mais pour moi Govou, on dirait qu'il a la chiasse qd il joue en EDF, avec Lyon c'est différent, tu le vois trop déborder, provoquer, en EDF, il a de la retenue.
Clerc, y'a pas besoin de polémiquer, il a toujours la chiasse
08 Fév 2007, 13:12
john66 a écrit:HAL, A lyon il y a de fortes individualité, c'est indéniable, mais j'ai l'impression que c'est la force collective du groupe qui fait marcher l'équipe. Si tu prend certains joueurs que je pense surcotés, et que tu les met dans une autre équipe, je ne suis pas certain de leur réussite!
+1
Diarra au Real il est juste un joueur de l'equipe, il se demarque pas (bon essien est le contre exemple)
à Lyon ils arrivent a placer Clerc en EDF alors que ce mec est une blague, pareil pour Benzema (heureusement il s'est blessé sinon on l'aurait vu en EDF) et les wiltord, govou and co c'est la meme chose, c'est le collectif lyonnais qui les fait surnager
08 Fév 2007, 13:16
je reviens donc a ce que jai dis dans des posts précédents apres le match OM PSG :
un petit nasri, vu la prestation des autres hier, aurait peut être amener un peu de fantaisie et de possibilité d'ouverture et de percussion qui nous ont cruellement fait défaut hier
08 Fév 2007, 13:40
nemenems, d'un coté vu le jeu proposé il n'y avait pas de quoi...
08 Fév 2007, 14:06
La blague du jour : taco = talonnade
08 Fév 2007, 14:06
Pour moi l'equipe est figé autour d'henry. Une fois de plus le match d'hier a encore prouvé que henry est salement limité. Sauf quand il joue vaguement a gauche. Mais vu que son ego l'en empeche ...
Ribery n'a pas été flamboyant mais dans cette equipe, il a surnagé en conservant quelques ballon et en tentant de difficilles balles en profondeur.
Gilardi cette blague...
Mais le pire a été le coté droit Clerc/Govou, plus que faible qui n'a rien a faire en selection.
Pat et Makelelé ont ete annihilé, salement pressé. Un non match.
Ce qui m'a gavé c'est de voir Trézeguet sortir et garder le faux leader Henry.
Et la blague du soir, Cissé qui entre ... vous y avez cru vous? Mais payes ton changement inutile dans un tel match.
Sagnol a été a la rue.
Et coupet a pris son but, comme d'hab
La défense a été interessante. (Escudé est DC? c'est pas plutot un latéral?)
08 Fév 2007, 14:07
Moonwalker, le tatoueur il est toujours vivant?