[EDF - Amical] France - Argentine: 0-1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 08 Fév 2007, 11:40

nemenems, he doucement stp!! j'y étais :oops:
mais sur le fond tu as raison!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 08 Fév 2007, 11:41

En attendant, je ne sais pas pourquoi, avec les joueurs qu'à la France on ne joue pas en 4231...
C'est pourtant pas compliqué...En 442 hier, il était impossible de réalisé quelque chose de sérieux face aux défenseurs Argentins.

____Makélélé__Viera
_Henry___Ribéry___Malouda
________Trézéguet ou Cissé ou Anelka.

Face à ce genre d'équipe, il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 08 Fév 2007, 11:42

mais sur le fond tu as raison!

non mais attend ils sont ridicules. On dirait qu'ils jouent au roi du silence. Pas un chant , pas une banderole correcte. Le seul truc sympa c'est le maillot.
C'est une vraie blague cette "section". Même si on me payait je n'y adhérerais. Je me suis d'ailleurs demandé qui pouvait faire partie de cette blague
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Magneto » 08 Fév 2007, 11:45

Confetize, +1 Ce 4 4 2 est à chier !
Après Henry à droite j'ai des doutes
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2007, 11:50

Fidel Cienaga, au fait, pourquoi est ce qu'on a si peu vu Messi cette année en CdM ? Je me rappelle plus s'il etait blessé ou si c'etait un conflit de personne...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar HAL » 08 Fév 2007, 11:51

Betsamee a écrit:
john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!

c'et ce que je veux dire a peu de choses pres

Ouais donc aucun joueur n'est bon, mais l'équipe est tres forte, c'est ça ? :ptdr:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 08 Fév 2007, 11:51

Henry a plus de facilié à jouer à gauche qu'à droite.

Mais c'est clair que ce système de 4-4-2 n'est vraiment pas adapté aux joueurs de l'équipe de France.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2007, 11:53

HAL a écrit:
Betsamee a écrit:
john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!

Ouais donc aucun joueur n'est bon, mais l'équipe est tres forte, c'est ça ? :ptdr:

jamais dit qu'aucun joueur etait bon mais qu'une bonne partie etait fortement surcotes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 11:56

jod.ko, Pour Messi, ça a été le seule polémique en Argentine après la coupe du monde. Pekerman préférait faire jouer Saviola comme électron libre, et Maxi Rodriguez en ailier droit.
Pekerman a eu un vrai problème de coaching en préférant un seul dépositaire de jeu, Riquelme, qui a quand même de nombreux trous d'air. D'où les Tevez, Messi sur le banc, alors que l'association des deux en courses croisées est intenable pour les défenseurs avec Crespo en pointe.
Malheureusement Pekerman n'a pas su sortir du 4312 pour un 4231 avec Messi à gauche, Riquelme au centre et Tevez/Saviola à droite.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar john66 » 08 Fév 2007, 11:57

HAL, A lyon il y a de fortes individualité, c'est indéniable, mais j'ai l'impression que c'est la force collective du groupe qui fait marcher l'équipe. Si tu prend certains joueurs que je pense surcotés, et que tu les met dans une autre équipe, je ne suis pas certain de leur réussite!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 08 Fév 2007, 12:04

Confetize a écrit:En attendant, je ne sais pas pourquoi, avec les joueurs qu'à la France on ne joue pas en 4231...
C'est pourtant pas compliqué...En 442 hier, il était impossible de réalisé quelque chose de sérieux face aux défenseurs Argentins.

____Makélélé__Viera
_Henry___Ribéry___Malouda
________Trézéguet ou Cissé ou Anelka.

Face à ce genre d'équipe, il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver.

Henry ne veut plus jouer sur un côté.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ruby » 08 Fév 2007, 12:26

je n'ai que deux mots a dire après avoir vu ce match :

on a été :

- lamentables
- pitoyables
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 08 Fév 2007, 12:39

Betsamee a écrit:
HAL a écrit:
Betsamee a écrit:

jamais dit qu'aucun joueur etait bon mais qu'une bonne partie etait fortement surcotes

Lyon s'appuie sur son collectif.Je sais pas vous, mais pour moi Govou, on dirait qu'il a la chiasse qd il joue en EDF, avec Lyon c'est différent, tu le vois trop déborder, provoquer, en EDF, il a de la retenue.
Clerc, y'a pas besoin de polémiquer, il a toujours la chiasse
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Fév 2007, 13:12

john66 a écrit:HAL, A lyon il y a de fortes individualité, c'est indéniable, mais j'ai l'impression que c'est la force collective du groupe qui fait marcher l'équipe. Si tu prend certains joueurs que je pense surcotés, et que tu les met dans une autre équipe, je ne suis pas certain de leur réussite!

+1

Diarra au Real il est juste un joueur de l'equipe, il se demarque pas (bon essien est le contre exemple)

à Lyon ils arrivent a placer Clerc en EDF alors que ce mec est une blague, pareil pour Benzema (heureusement il s'est blessé sinon on l'aurait vu en EDF) et les wiltord, govou and co c'est la meme chose, c'est le collectif lyonnais qui les fait surnager
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 08 Fév 2007, 13:16

je reviens donc a ce que jai dis dans des posts précédents apres le match OM PSG :

un petit nasri, vu la prestation des autres hier, aurait peut être amener un peu de fantaisie et de possibilité d'ouverture et de percussion qui nous ont cruellement fait défaut hier
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Casper » 08 Fév 2007, 13:40

nemenems, d'un coté vu le jeu proposé il n'y avait pas de quoi...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 08 Fév 2007, 13:51

J'ai vu une de ses anecdotes sur l'Argentine :lol: :lol: :lol:

: Un supporter de Boca a voulu se faire tatouer le logo de son club de coeur dans le dos, problème le tatoueur est un fan de river plate, et il lui a tatoué un pénis sur la moitié du dos au lieu du logo de boca :lol: :lol: :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 14:06

La blague du jour : taco = talonnade

Image
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar svinzinho » 08 Fév 2007, 14:06

Pour moi l'equipe est figé autour d'henry. Une fois de plus le match d'hier a encore prouvé que henry est salement limité. Sauf quand il joue vaguement a gauche. Mais vu que son ego l'en empeche ...
Ribery n'a pas été flamboyant mais dans cette equipe, il a surnagé en conservant quelques ballon et en tentant de difficilles balles en profondeur.
Gilardi cette blague...
Mais le pire a été le coté droit Clerc/Govou, plus que faible qui n'a rien a faire en selection.
Pat et Makelelé ont ete annihilé, salement pressé. Un non match.
Ce qui m'a gavé c'est de voir Trézeguet sortir et garder le faux leader Henry.
Et la blague du soir, Cissé qui entre ... vous y avez cru vous? Mais payes ton changement inutile dans un tel match.
Sagnol a été a la rue.
Et coupet a pris son but, comme d'hab :twisted:
La défense a été interessante. (Escudé est DC? c'est pas plutot un latéral?)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 08 Fév 2007, 14:07

Moonwalker, le tatoueur il est toujours vivant?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin