Modérateur: Modérateurs
mais sur le fond tu as raison!
Betsamee a écrit:john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
c'et ce que je veux dire a peu de choses pres
HAL a écrit:Betsamee a écrit:john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
Ouais donc aucun joueur n'est bon, mais l'équipe est tres forte, c'est ça ?
Confetize a écrit:En attendant, je ne sais pas pourquoi, avec les joueurs qu'à la France on ne joue pas en 4231...
C'est pourtant pas compliqué...En 442 hier, il était impossible de réalisé quelque chose de sérieux face aux défenseurs Argentins.
____Makélélé__Viera
_Henry___Ribéry___Malouda
________Trézéguet ou Cissé ou Anelka.
Face à ce genre d'équipe, il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver.
Betsamee a écrit:HAL a écrit:Betsamee a écrit:john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
Ouais donc aucun joueur n'est bon, mais l'équipe est tres forte, c'est ça ?
jamais dit qu'aucun joueur etait bon mais qu'une bonne partie etait fortement surcotes
john66 a écrit:HAL, A lyon il y a de fortes individualité, c'est indéniable, mais j'ai l'impression que c'est la force collective du groupe qui fait marcher l'équipe. Si tu prend certains joueurs que je pense surcotés, et que tu les met dans une autre équipe, je ne suis pas certain de leur réussite!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot] et 140 invités