Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Betsamee, je saisi pas trop ce que tu viens de dire mais je crois que tu penses comme moi : les joueurs de l'OL sont surcoté, leur perf individuelle ne sont du qu'au résultat de leur collectif!
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, Ce qui manque à l'Argentine aujourd'hui pour pouvoir passer l'Allemagne chez elle en 1/4 d'une coupe du monde (ça va mieux en le disant), c'est le leader charismatique dont la supériorité technique et mentale est criante. En Argentine cela ne peut qu'être un joueur offensif avec le sens tactique et dépositaire du toque (conduite et conservation du ballon).
On cherche ce joueur depuis 20 ans. Mais la nouvelle génération va pouvoir nous apporter ça, je ne me fais pas trop de soucis pour l'Afrique du Sud. Gago est là, il montera en volume et un peu plus haut sur le terrain. Ce gars c'est Redondo. Avec Messi devant. Je suis plutôt confiant.
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, Ce qui manque à l'Argentine aujourd'hui pour pouvoir passer l'Allemagne chez elle en 1/4 d'une coupe du monde (ça va mieux en le disant), c'est le leader charismatique dont la supériorité technique et mentale est criante. En Argentine cela ne peut qu'être un joueur offensif avec le sens tactique et dépositaire du toque (conduite et conservation du ballon).
On cherche ce joueur depuis 20 ans. Mais la nouvelle génération va pouvoir nous apporter ça, je ne me fais pas trop de soucis pour l'Afrique du Sud. Gago est là, il montera en volume et un peu plus haut sur le terrain. Ce gars c'est Redondo. Avec Messi devant. Je suis plutôt confiant.
Espree a écrit:Fidel Cienaga, exemple les bonnes interventions de Squillaci et Escudé ils en ont absolumentsd pas parlé par contre on a beaucoup entendus parlés des interventions argentines.
Je ne renie rien à la performance argentine, ils ont fait un super match, bien meilleur que les français.
john66, je me suis dit la même chose hier, il manquait un Bodmer, laissons le temps à samir il est encore un peu jeune.
Je regrette un peu le trop plein d'engagement d'Heinze qui est vraiment beaucoup plus intérressant quand il n'est pas aussi agressif.
john66 a écrit:Fidel Cienaga, il y a aussi celui qui est parti en angleterre...mince je ne me rappel plus son nom! Tu vois de qui je veux parler?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités