Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:on sait se plaindre en France ca c'est evident
par contre dire qu'on arrive a rien contre ce genre d'equipes c'est un peu fort
el loco a écrit:Betsamee a écrit:on sait se plaindre en France ca c'est evident
par contre dire qu'on arrive a rien contre ce genre d'equipes c'est un peu fort
j'exagère mais dès fois il faut savoir admettre la supériorité de l'adversaire, hier soir c'était le cas bravo à l'Argentine
Betsamee a écrit:j'ai pas vu le match.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'ai pas vu le match.
Ah, toi non plus ? Les bars passaient tous Autriche-Malte (bon, normal) et Doryphores-Gruyère . Font chier, ces pays étrangers...
fourcroy a écrit:Ah, toi non plus ? Les bars servaient tous du pur malt (bon, normal) et du porc au gruyère . Font chier, ces pays étrangers...
gob a écrit:l'Argentine.
Une equipe qui personnifie a elle seule la triche, les coups et le non football.
Moi qui m'attendait a voir une grande équipe ...
RIBERY: du jus d'un bout à l'autre de la rencontre. Mais des difficultés à trouver sa place au milieu et à coller la ligne de touche. Manque de culot et de précision. Ne cadre pas la rapide balle d'égalisation (22e).[/b]
Fidel Cienaga a écrit:En compétition ça donne le but de Cambiasso contre la Serbie (si tu veux le divx du match fais moi signe).
fourcroy a écrit:Fidel Cienaga a écrit:En compétition ça donne le but de Cambiasso contre la Serbie (si tu veux le divx du match fais moi signe).
Mauvaise foi détected. Ce but, on se le repassera en générique de la coupe du monde en 2042. C'est une séquence de jeu exceptionnelle, même si, c'est vrai, elle s'appuie sur le jeu de l'Argentine.
fourcroy a écrit:Fidel Cienaga a écrit:En compétition ça donne le but de Cambiasso contre la Serbie (si tu veux le divx du match fais moi signe).
Mauvaise foi détected. Ce but, on se le repassera en générique de la coupe du monde en 2042. C'est une séquence de jeu exceptionnelle, même si, c'est vrai, elle s'appuie sur le jeu de l'Argentine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités