[EDF - Amical] France - Argentine: 0-1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cantoman » 08 Fév 2007, 10:02

Vous avez lu "L'EQUIPE"? On a vu le même match? Pour eux, Ribery a été le meilleur et Makelele le plus nul. J'ai vu exactement le contraire... :shock:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2007, 10:02

on sait se plaindre en France ca c'est evident
par contre dire qu'on arrive a rien contre ce genre d'equipes c'est un peu fort :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Strife » 08 Fév 2007, 10:03

Vu les derniers commentaires j'ai bien fais de ne pas le regarder ce match en bois. :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 08 Fév 2007, 10:05

Betsamee a écrit:on sait se plaindre en France ca c'est evident
par contre dire qu'on arrive a rien contre ce genre d'equipes c'est un peu fort :shock:

j'exagère mais dès fois il faut savoir admettre la supériorité de l'adversaire, hier soir c'était le cas bravo à l'Argentine
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2007, 10:09

el loco a écrit:
Betsamee a écrit:on sait se plaindre en France ca c'est evident

j'exagère mais dès fois il faut savoir admettre la supériorité de l'adversaire, hier soir c'était le cas bravo à l'Argentine

j'ai pas vu le match (j'ai vu le but en revanche :aime:)mais je doute pas que les argentins ont merite leur victoire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Fév 2007, 10:17

Betsamee a écrit:j'ai pas vu le match.

Ah, toi non plus ? Les bars passaient tous Autriche-Malte (bon, normal) et Doryphores-Gruyère #-o . Font chier, ces pays étrangers... :( :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2007, 10:20

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai pas vu le match.

Ah, toi non plus ? Les bars passaient tous Autriche-Malte (bon, normal) et Doryphores-Gruyère #-o . Font chier, ces pays étrangers... :( :mrgreen:

ici ils aiment bien l'Argentine (en revanche la France ... :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar calabrais » 08 Fév 2007, 10:21

fourcroy a écrit:Ah, toi non plus ? Les bars servaient tous du pur malt (bon, normal) et du porc au gruyère #-o . Font chier, ces pays étrangers... :( :mrgreen:

:arrow: :peur:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 10:24

gob a écrit:l'Argentine.

Une equipe qui personnifie a elle seule la triche, les coups et le non football.

Moi qui m'attendait a voir une grande équipe ...

:ptdr:

Si on joue mal c'est la faute de l'adversaire ... :roll:

Je suis de bonne humeur donc je t'explique d'une façon très condescendante ce que c'est que "la passe à 10 derrière" :
L'Argentine joue en jeu court, généralement rapide, on s'appuie sur les lignes arrières pour conserver puis ressortir le ballon très rapidement ou le faire disparaitre, c'est pour ça que le 6 argentin est technique en plus d'être physique. En compétition ça donne le but de Cambiasso contre la Serbie (si tu veux le divx du match fais moi signe).
Contre des gens qui ne se donnent pas la peine d'aller chercher le ballon, ça donne ce que tu as vu hier soir.
Les Argentins sont des compétiteurs et sont venus pour gagner, pas pour mettre le nez rouge de Bozo et amuser les footix du SdF.

Pour la triche et les coups, je n'ai vu qu'une défense rigoureuse, qui a pris tous les ballons de la tête, un pressing à trois sur le porteur et un Anelka qui n'aime pas se faire prendre le ballon dans les pieds.
Je ne parle pas de Malouda, on se comprend.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Espree » 08 Fév 2007, 10:33

cantoman, j'ai pas du voir le même match que toi non plus, en revanche tu as du voir le même match que Jean-Michel Larqué qui trouvait Ribery mauvais aussi. Ribéry a été de trés loin le meilleur français hier, et c'était pas trés dur.

Les commentaires été vraiment super pouris, on reproché à Thierry Roland d'être chauvin, mais là ils étaient pro-argentin c'était franchement lourd, même si je sais que c'était aussi le cas de pas mal de gens sur le forum.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Ki-2 » 08 Fév 2007, 10:35

Les appréciations de Eurosport :http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2006-2007/sport_sto1079988.shtml

RIBERY: du jus d'un bout à l'autre de la rencontre. Mais des difficultés à trouver sa place au milieu et à coller la ligne de touche. Manque de culot et de précision. Ne cadre pas la rapide balle d'égalisation (22e).[/b]
:shock: #-o

Sinon il dise que Makelele et Viera ont été transparent aussi #-o
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2007, 10:37

c'est vachement sexy d'etre avec l'argentine et de chier sur l'EDF quand on est francais (je parles pas des vrais supporters argentins la hein :mrgreen:) ca m'ettonne pas venant de ce beauf de Larque (qui est deja du niveau de Rolland senile)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ki-2 » 08 Fév 2007, 10:39

Moi c'est Gilardi que je trouve insupportable : il connait vraiment rien au foot et il passe son temps a lécher le cul a Larqué #-o
Arsène il faut s'imposer dans cette équipe de trous du c** :evil:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 08 Fév 2007, 10:39

Pour les commentaires d'Eurosport, j'avais pas remarqué que Malouda avait pris régulièrement le dessus sur Burdisso.

Concernant Henry, on constate une fois de plus qu'autant il est très bon et décisif quand il a de l'espace, autant il sert pas à grand chose face à une défense bien en place.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 10:39

Espree, :shock: Gilardi et Larqué pro argentins ?
Je n'ai pas vu, tu peux donner quelques exemples ?

Par contre du stade, j'ai trouvé Makélé le meilleur français, pas loin devant Ribéry, mais le meilleur. Avec le mérite d'avoir lutter seul contre le milieu argentin qui en voulait plus et une ou deux remontées de ballons dont il n'est pas si coutumier.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 08 Fév 2007, 10:40

Fidel Cienaga a écrit:En compétition ça donne le but de Cambiasso contre la Serbie (si tu veux le divx du match fais moi signe).

Mauvaise foi détected. 8) Ce but, on se le repassera en générique de la coupe du monde en 2042. C'est une séquence de jeu exceptionnelle, même si, c'est vrai, elle s'appuie sur le jeu de l'Argentine.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar john66 » 08 Fév 2007, 10:42

oh les gars là!!! Il faut admettre que les argentins ont contrôlé le match (j'y étais 8) 8) les frencais n'ont pas pu se créer une seule vrai occasion! quand au simulacre de certains argentins, il n'y en a pas eu tant que ca meme si il y en a eu! Moi je pense qu'il nous a manqué un créateur qui aurait pu mettre le feu au milieu! sans chovinisme, un style Nasri aurait pu faire l'affaire!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Ki-2 » 08 Fév 2007, 10:43

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:En compétition ça donne le but de Cambiasso contre la Serbie (si tu veux le divx du match fais moi signe).

Mauvaise foi détected. 8) Ce but, on se le repassera en générique de la coupe du monde en 2042. C'est une séquence de jeu exceptionnelle, même si, c'est vrai, elle s'appuie sur le jeu de l'Argentine.

moi jle veux bien le divx de argentine - serbie :D
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 10:45

calabrais, De l'espace ou pas, hier soir y avait rien à faire sans la volonté de gagner. Je ne sais pas ce que RD aura vu hier pour ses futurs réglages mis à part expliquer à ses adversaires comment contrer son jeu stéréotypé en bloquant les couloirs (c'est incroyable il n'y a personne dans l'axe et une équipe qui penche à gauche).

Par contre pour la seleccion, je vois qu'on s'est remis du Mondial, qu'on a recommencé à travailler malgré une tactique un peu bâtarde imposée par les absences au poste de 10 (qui est normalement le régulateur rythmique en Argentine). Bref une équipe très solide, qui sait tenir son tempo de charmeur de serpent sans le métronome. La Copa America ne devrait pas nous échapper avec un Brésil en pleine reconfiguration.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 10:48

fourcroy a écrit:

Qu'est ce que j'ai dit de différent ?
Le jeu de l'Argentine c'est garder le ballon, le faire courir, offrir des solutions à 3 ou 4 au porteur, puis la talonnade de Saviola, le centre de Zanetti pour Crespo et but. 8)
En compétition c'est celui de Cambiasso. :aime:

"Même si c'est vrai" Encore heureux que c'est vrai
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin