[EDF - Amical] France - Argentine: 0-1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2007, 00:54

Vraiment des ploucs les"supporters" du SDF, c'est vraiment un stade de merde, tout pourri.
Franchement en voyant les argentins chanter à l'opposé j'avais envie de changer de parcage histoire de pas me faire chier et de me réchauffer un peu.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Fév 2007, 00:55

J'ai pas eu froid 8) El que no salta es frances

Belle fête à la fin dans le parcage, chez nous même les bourges en manteau de laine étaient chauds comme la braise.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar zythoun » 08 Fév 2007, 01:00

Fidel Cienaga a écrit:Anh Thom, Non mais quand tu joues chez toi, que tu es vice champion du monde, tu peux mouiller un peu plus le maillot ...

Les mecs ne se révoltent même pas devant des sessions de 25 passes, heureusement qu'y a pas but derrière.

Je dirais malheureusement, à 3-0 ils auraient peut être en sursaut d'orgeuil....

Fidel Cienaga a écrit:Vu du stade y a que Ribéry qui coure dans cette équipe avec de très bons déplacements latéraux entre les lignes.

Mais si t'es pas motivé, face à l'Argentine ça pardonne pas. A un moment j'ai presque trouvé que l'EDF manquait de respect aux argentins.

Mais OSF 8)

y'a Viera et Henry également
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2007, 01:16

Fidel Cienaga, ouais non mais c'est affligeant ce stade...
J'essaie de faire abstraction de la footixerie ambiante mais aujourd'hui c'était assez difficile. Le footix derrière moi qui sort que Rodriguez aurait stabilisé la défense :shock:
Je risque pas de retourner là bas avant des lustres, enfin je vais devoir faire plaisir à mon p'tit frère qui a envie de voir un match de l'EDF...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 08 Fév 2007, 01:37

Yamaneko, c'est pour ça que la seule fois où je suis allé au SDF, c'était pour OM-PSG 8)

zythoun, c'est vrai qu'Henry, il mouille toujours le maillot.Mais franchement Vieira me saoule à jouer à 2 à l'heure, du côté français c'est tout lent, qd tu vois les argentins, c'est le jour et la nuit :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 08 Fév 2007, 01:50

Anh Thom, Toulalan etait blessé.

Et pour ma defense par rapport à Clerc, j'ai ecrit sur lui à la 55ème environ. 8)
Il avait bien commencé, mais après il a sombré au niveau de l'equipe.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 08 Fév 2007, 01:52

Anh Thom a écrit:Yamaneko, c'est pour ça que la seule fois où je suis allé au SDF, c'était pour OM-PSG 8)

+1 8)
Anh Thom a écrit:zythoun, c'est vrai qu'Henry, il mouille toujours le maillot.Mais franchement Vieira me saoule à jouer à 2 à l'heure, du côté français c'est tout lent, qd tu vois les argentins, c'est le jour et la nuit :|

C'est ce que je soulignais y'a quelques pages, les milieux déf français sont physiques mais les argentins le sont aussi et en plus niveau technique :shock:.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Fév 2007, 02:12

Fidel Cienaga a écrit:8)

La France a vraiment des supporters en carton. On était chez nous.

la generation footix de comme a gerland :)

sinon comment un joueur comme Clerc peut rationellement etre en Equipe de France ?

que Raymond le selectionne apres une soirée tres arrosée, ok. mais le faire jouer, et plusieurs fois #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 08 Fév 2007, 03:46

sonny a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:8)

La France a vraiment des supporters en carton. On était chez nous.

la generation footix de comme a gerland :)

sinon comment un joueur comme Clerc peut rationellement etre en Equipe de France ?

que Raymond le selectionne apres une soirée tres arrosée, ok. mais le faire jouer, et plusieurs fois #-o

:roll:
La "culture foot" française quasi-inexistante, voilà tout. :|
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 08 Fév 2007, 08:32

J'ai beaucoup aimé l'Argentine, j'ai trouvé leur équipe très cohérente. Comme quoi, pas besoin de 15 armoires à glace pour jouer au foot. Je me demande encore comment le Réal a pu brader Cambiasso. D'accord, il est pas sexy mais quel joueur ! Très bon Milito aussi, dommage que sa maman ne l'ait pas laissé venir chez nous :?

Dans ce match, on a pu aussi voir la différence entre un vrai sélectionneur et un astrologue.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Fév 2007, 08:53

Perso, j'ai abhorré l'Argentine.

Une equipe qui personnifie a elle seule la triche, les coups et le non football.

Moi qui m'attendait a voir une grande équipe ... Heureusement qu'on en les rencontre que tous les 20 ans, ca nous permettra de voir du foot entre temps.

Coté francais, tres mauvais match ou RD a encore reconduit l'inexistante et inefficace paire Henry-Trezeguet.
Pourquoi s'entêter ?

A noté egalement la fabuleuse entrée du coté droit Clerc-Govou, dont on peut se demander ce qu'ils font en EDF...

Squilacci et escudé pas mal.
Ribéry aussi mauvais qu'avec nous.
Malouda au niveau de ribery.

Bref, une EDF pas extraordinaire handicapée par une tactique débile de RD, qui ne sait toujours pas tirer partie des qualités de ses joueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 08 Fév 2007, 09:03

gob, tu as raison sur les joueurs et la tactique français mais l'Argentine c'est la classe niveau football 8)
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 08 Fév 2007, 09:08

gob a écrit:Ribéry aussi mauvais qu'avec nous.

Ca rassure :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar calabrais » 08 Fév 2007, 09:11

gob, moi aussi RD m'énerve, mais le non football pour les argentins c'est une appréciation très subjective. Le jeu court à une touche de balle c'est quoi, de la pétanque ? Le placement défensif aussi ? Et leur but c'était aussi un vrai bel enchainement.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 08 Fév 2007, 09:17

Au moins ceux qui disaient que ribery s'etait menagé contre paris pour etre a son top en équipe de france... pourront reconnaitre leur erreur... aussi mauvais dans les deux rdv... inquietant
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 08 Fév 2007, 09:18

el loco a écrit:gob, tu as raison sur les joueurs et la tactique français mais l'Argentine c'est la classe niveau football 8)

+1 8) Ils ont donné une leçon à la France! :)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Fév 2007, 09:20

calabrais a écrit:gob, moi aussi RD m'énerve, mais le non football pour les argentins c'est une appréciation très subjective. Le jeu court à une touche de balle c'est quoi, de la pétanque ? Le placement défensif aussi ? Et leur but c'était aussi un vrai bel enchainement.

tu juges un match sur une action ?

moi je le juge plus sur l'etat d'esprit general, la passe a dix derriere ( quelle demonstration technique :roll: ), les gains de temps , les coups etc ... dans un match AMICAL.

Avec un tel état d'esprit, ils feront comme toujours: rien.
Dommage pour eux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 08 Fév 2007, 09:29

contre ces équipe un peu au dessus de la moyenne au niveau tactique et engagement on arrive jamais à rien en France à part se plaindre bien sur
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2007, 09:54

el loco a écrit:contre ces équipe un peu au dessus de la moyenne au niveau tactique et engagement on arrive jamais à rien en France à part se plaindre bien sur

:shock:

tu as vecu dans une grotte ces dix dernieres annees ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 08 Fév 2007, 10:00

Betsamee a écrit:
el loco a écrit:contre ces équipe un peu au dessus de la moyenne au niveau tactique et engagement on arrive jamais à rien en France à part se plaindre bien sur

:shock:

tu as vecu dans une grotte ces dix dernieres annees ?

contre l'Italie c'était la même chose on a perdu car ils ont triché :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin