Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Anh Thom, Non mais quand tu joues chez toi, que tu es vice champion du monde, tu peux mouiller un peu plus le maillot ...
Les mecs ne se révoltent même pas devant des sessions de 25 passes, heureusement qu'y a pas but derrière.
Fidel Cienaga a écrit:Vu du stade y a que Ribéry qui coure dans cette équipe avec de très bons déplacements latéraux entre les lignes.
Mais si t'es pas motivé, face à l'Argentine ça pardonne pas. A un moment j'ai presque trouvé que l'EDF manquait de respect aux argentins.
Mais OSF
Anh Thom a écrit:Yamaneko, c'est pour ça que la seule fois où je suis allé au SDF, c'était pour OM-PSG
Anh Thom a écrit:zythoun, c'est vrai qu'Henry, il mouille toujours le maillot.Mais franchement Vieira me saoule à jouer à 2 à l'heure, du côté français c'est tout lent, qd tu vois les argentins, c'est le jour et la nuit :|
Fidel Cienaga a écrit:8)
La France a vraiment des supporters en carton. On était chez nous.
sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:8)
La France a vraiment des supporters en carton. On était chez nous.
la generation footix de comme a gerland
sinon comment un joueur comme Clerc peut rationellement etre en Equipe de France ?
que Raymond le selectionne apres une soirée tres arrosée, ok. mais le faire jouer, et plusieurs fois
el loco a écrit:gob, tu as raison sur les joueurs et la tactique français mais l'Argentine c'est la classe niveau football
calabrais a écrit:gob, moi aussi RD m'énerve, mais le non football pour les argentins c'est une appréciation très subjective. Le jeu court à une touche de balle c'est quoi, de la pétanque ? Le placement défensif aussi ? Et leur but c'était aussi un vrai bel enchainement.
el loco a écrit:contre ces équipe un peu au dessus de la moyenne au niveau tactique et engagement on arrive jamais à rien en France à part se plaindre bien sur
Betsamee a écrit:el loco a écrit:contre ces équipe un peu au dessus de la moyenne au niveau tactique et engagement on arrive jamais à rien en France à part se plaindre bien sur
tu as vecu dans une grotte ces dix dernieres annees ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités