Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2007, 23:38

SphonX a écrit:Moi, je me pose la question : Trezeguet sert-il encore à l'EdF ?
Bon là, Raymond lui a fait joué pour lui faire zizir mais après ?
Quand on voit la rentré d'Anelka et de ce qu'il peut apporter, c'est (presque) le jour et la nuit.

Anelka n'a rien apporté du tout lorsqu'il est rentré!

07 Fév 2007, 23:44

Il manquait :

masherano
tevez
Rodriguo

07 Fév 2007, 23:45

Rodrigo c'est qui?

07 Fév 2007, 23:48

trop de lyonnais c'est logique ;-) ils ont la poisse et vont la garder :-) cool :-)

Metiss-ino a écrit:Il manquait :

masherano
tevez
Rodriguo

Messi et Aimar aussi, et on peut quand même rajouter Riquelme! :wink:

Magneto a écrit:Rodrigo c'est qui?

Maxi Rodriguez....à l'athlético il l'apelle Rodriguo.

07 Fév 2007, 23:54

8)

La France a vraiment des supporters en carton. On était chez nous.

07 Fév 2007, 23:59

Fidel Cienaga a écrit:8)

C'est un bien grand mot je trouve pour les français!

08 Fév 2007, 00:07

Demain j'upload les photos de la cancha, incroyable on fait plus de bruit à 2000 que 78 000 français. Chanté tout le match, les tambours ne se sont pas arrêtés.

Raah ça fait du bien, j'avais pas vu la seleccion depuis 1998.

Sinon au niveau ballon, je crois que Fourcroy pourra nous expliquer qui a donné des leçons de plongeon ce soir avec en plus un arbitrage maison. Bref comme le dit la chanson "tenemos que ganar" et on a gagné après quelques explications sur la circulation du ballon, la volonté et l'envie, la rigueur défensive (Ayala s'est éclaté ce soir et a fait honneur à son record de sélections), la densité au milieu (quand je pense que Gago revient de blessure).

Bref y a que devant qu'on avait mis un peu le pied, histoire de pas humilier nos hôtes, c'est impoli en amical.

Le toque, j'en ai encore des frissons et une bonne banane.

8)

08 Fév 2007, 00:11

Freejack a écrit:Serber, un grand gardien l'aurait arrêté... :?

:ptdr:

08 Fév 2007, 00:11

Fidel Cienaga a écrit:8)

ben c'est la stade de France, a lot of footix :lol:

08 Fév 2007, 00:13

ganjatateur a écrit:
Quand on voit la rentré d'Anelka et de ce qu'il peut apporter, c'est (presque) le jour et la nuit.

Anelka vient chercher la balle, propose des solutions, dribble, déborde ... contrairement à Trezeguet qui n'a pas ces capacités-là et qui ne fait qu'attendre la balle mais c'est son jeu qui fait ca.
Et face à une défense comme celle de l'Argentine, il ne sert à rien si en plus on ne lui donne pas de bons ballons exploitables.

08 Fév 2007, 00:16

Image

@foot365
Modifié en dernier par dlb1664 le 08 Fév 2007, 00:21, modifié 1 fois.

08 Fév 2007, 00:17

el loco a écrit:
HAL a écrit:Clerc fait une bonne entrée en tout cas

J'avoue, ca m'a fait rire :lol:

Ok avec HAL pour dire que Sagnol a abusé de longs centres à 60m des cages adverses, mais que dire de Clerc, le pauvre est limité techniquement, ca se voit direct qd la caméra le snipe.Il sait déborder ou pas?

Sinon, pour les rageux, Coupet ne peut rien faire sur le but, je déteste à mort Coupet, mais là ya rien à dire sur le but, faute de marquage, point.Si ca avait été Barthez, les rageux auraient sorti une excuse en bois, faut arrêter 5 sec.

Y'a pas à dire, sur ce match, l'EDF s'est fait bouffer toute crue, les Argentins bloquant tous les espaces, franchement chapeau.

Bravo Domenech pour avoir fait jouer Ribéry tt le match, Govou, Malouda 45mn, Toulalan dans les tribunes =D>

08 Fév 2007, 00:19

SphonX a écrit:
ganjatateur a écrit:

Anelka vient chercher la balle, propose des solutions, dribble, déborde ... contrairement à Trezeguet qui n'a pas ces capacités-là et qui ne fait qu'attendre la balle mais c'est son jeu qui fait ca.
Et face à une défense comme celle de l'Argentine, il ne sert à rien si en plus on ne lui donne pas de bons ballons exploitables.

et malgré tout, à qques centimetres pres, Trézeguet nous ramène le match nul.

08 Fév 2007, 00:25

Castor_Troy, c'aurait été bien pour lui, pour la confiance :(

08 Fév 2007, 00:28

bon pour l'argentine je crois qu'on est tous d'accord c'est du football.

Par contre coté EDF ama Clerc et Govou n'ont rien à faire la.
Et Domenech il a craqué ? Il a pris un cours de coaching avec Emon ou quoi?
On finit avec Viera seul en mil def et cinq joueurs "offensifs" (je met des guillemets car il y avait Gouvou)

08 Fév 2007, 00:33

Vu du stade y a que Ribéry qui coure dans cette équipe avec de très bons déplacements latéraux entre les lignes.

Mais si t'es pas motivé, face à l'Argentine ça pardonne pas. A un moment j'ai presque trouvé que l'EDF manquait de respect aux argentins.

Mais OSF 8)

08 Fév 2007, 00:51

Fidel Cienaga, attends, l'EDF a qd même laissait l'Argentine faire sa passe à 10, si ça, c'est manquer de respect :lol:

08 Fév 2007, 00:54

Anh Thom, Non mais quand tu joues chez toi, que tu es vice champion du monde, tu peux mouiller un peu plus le maillot ...

Les mecs ne se révoltent même pas devant des sessions de 25 passes, heureusement qu'y a pas but derrière.
Répondre