[EDF - Amical] France - Argentine: 0-1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar darkmall » 05 Fév 2007, 10:56

Je suis content pour lui! Une convocation express, pas sûr qu'il joue mais ça fait plaisir de voir 3 marseillais dans la liste.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 05 Fév 2007, 11:19

joueur qui est sous cote mais qui est depuis qu'il est ici n'a pas eu la
tache facile au debut, les supporters et pas mal d'omlivers ny croyaient pas en lui

=D> a LUI
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fry » 05 Fév 2007, 11:29

Très content pour lui, j'espère qu'il jouera et qu'il fera un super match. J'attend aussi Nasri qui devrait pas tarder à rejoindre l'EDF d'ici quelques semaines, j'espère, et on pourra se la péter d'avoir 4 joueurs en sélection :)
Fry
Newbie

Messagepar Olympien » 05 Fév 2007, 12:12

Mtpstyle27 a écrit:joueur qui est sous cote mais qui est depuis qu'il est ici n'a pas eu la
tache facile au debut, les supporters et pas mal d'omlivers ny croyaient pas en lui

=D> a LUI

gné ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 05 Fév 2007, 12:14

Olympien a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:joueur qui est sous cote mais qui est depuis qu'il est ici n'a pas eu la

=D> a LUI

gné ?

8) gné :o

J'y serais aux Stades Footix pour voir l'EDF battre l'Argentine B .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar PAULOM » 05 Fév 2007, 14:39

Fry a écrit:Très content pour lui, j'espère qu'il jouera et qu'il fera un super match. J'attend aussi Nasri qui devrait pas tarder à rejoindre l'EDF d'ici quelques semaines, j'espère, et on pourra se la péter d'avoir 4 joueurs en sélection :)

Nasri t'enflammes pas mon coco, il a pas du tout sa place en edf, Bodmer est devant quand meme^^
PAULOM
Newbie

Messagepar Yooo » 05 Fév 2007, 15:57

Flamini appelé !
Bleus : Mexès forfait, Flamini appelé
Rédaction Football365 - lundi 05 février 2007 - 15h51

Tandis que Philippe Mexès a déclaré forfait pour le match amical France-Argentine de mercredi, Raymond Domenech a convoqué lundi après-midi le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini.

Le défenseur de l'AS Rome, Philippe Mexès, a fait constater lundi matin à Enghien-les-Bains sa blessure au staff médical des Bleus et sera bien forfait pour le match contre l'Argentine, mercredi au Stade de France. Dans le même temps, Raymond Domenech a convoqué le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini.

Je suis content pour lui il le mérite quand même
Yooo
Newbie

Messagepar Yooo » 05 Fév 2007, 16:03

Sinon je suis trouve que Rodriguez mérite amplement sa convocation vu ses performances actuelles, par contre ca fait beaucoup de bléssés en défenses pour le moment : Gallas, Thuram, Mexes, Squillaci et Abidal peut être aussi ! Ca va etre quoi notre défense ?
Sagnol Rodriguez Givet Evra ?
Yooo
Newbie

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 16:05

flamipute en selection, punaise ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar homer » 05 Fév 2007, 17:23

Moi qui ne savait pas qui soutenir mais je sais. 8)

Argentina ! Argentina !
homer
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Fév 2007, 18:17

Bon c'est lundi, on peut commencer à chambrer ?

Au vu de la défense titularisée, je prédis quelques difficultés de "la meilleure équipe du monde" face aux petits gabarits porteno.
Viera va se faire bouffer par ses coéquipiers de l'Inter (sa saison en dépend).
Comme vous, j'espère que Ribéry ne jouera pas pour ne pas connaître le tempérament généralement "peu" amical de Gaby.
Malouda va faire connaissance avec toute la roublardise de Zanetti, ça promet d'être marrant.

Je vois bien un petit 2-0, buts de Saviola et Aguero.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ki-2 » 05 Fév 2007, 19:09

flamini en EDF
[mode rancunier ON ]
chien galeux espece de traitre :evil: :evil: :evil:
[mode rancunnier OFF]
mais c'est vrai qu'au vu de ses prestations il mérite
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 05 Fév 2007, 19:24

victoire 2-0 de l'EDF

avec un tibia cassé de flamini sur un tacle de Heinze :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2007, 21:24

Fidel Cienaga a écrit:Bon c'est lundi, on peut commencer à chambrer ?

Au vu de la défense titularisée, je prédis quelques difficultés de "la meilleure équipe du monde" face aux petits gabarits porteno.
Viera va se faire bouffer par ses coéquipiers de l'Inter (sa saison en dépend).
Comme vous, j'espère que Ribéry ne jouera pas pour ne pas connaître le tempérament généralement "peu" amical de Gaby.
Malouda va faire connaissance avec toute la roublardise de Zanetti, ça promet d'être marrant.

Je vois bien un petit 2-0, buts de Saviola et Aguero.

tout autant d'atouts qui leur ont permis de maitriser les impressionnats allemands au Mondial :roll:
blague a part, je pense qu'on va avoir droit a une parodie de France - Argentine , un vrai match bidon en perspective quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ced24 » 05 Fév 2007, 23:26

enfin c'est bien beau ce match mais j'arrive pas à croire qu'ils nous aient collé un match de cette qualité au beau milieu de la semaine!!!!!!! :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: On était parti pour ce le faire avec des potes pensant que la fédé. aurait la présence d'esprit de nous le foutre un samedi!!!!apparemment pour les matchs de l'E.D.F.le samedi c'est réservé aux dobes!!!!enfin bon n'habitant pas à paris on est comme des cons et ce match on peu pas y aller. je suis dégouté!!!!
ced24
Newbie

Messagepar Yamaneko » 05 Fév 2007, 23:29

Les matches amicaux c'est toujours le mercredi
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Fév 2007, 15:46

Coco Basile annonce un 442 (très nouveau et du à l'absence de tous les 10)

Avec derrière Ayala/Milito (blessé en Allemagne) en charnière, Burdisso à droite et Heinze à gauche. Du solide face à la France sans véritables latéraux (rare pour l'Argentine).

Au milieu Gago et Cambiasso en récupérateur/relayeur (j'en bave d'avance même si gago revient de blessure). Zanetti en milieu droit (?) c'est l'inconnu. Et Lucho en milieu gauche, poste auquel il a joué en Allemagne jusqu'à sa blessure. C'est dense, athlétique au milieu avec 4 joueurs capables de jouer défensif, relayeur et offensif.

Devant Saviola Crespo.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 06 Fév 2007, 15:52

Fidel Cienaga, Zanetti c'est logique en milieu droit, maintenant c'est son poste à l'Inter. Maicon joue arrière latéral droit.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Fév 2007, 15:54

Magneto, Il est titulaire à l'Inter en milieu droit ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 06 Fév 2007, 16:00

Fidel Cienaga, Oui enfin si on veut milieu droit, disons que ça donne ça si on prend la compo d'un des derniers matches

.........................Toldo..........................
Maicon - Burdisso - Materazzi - Maxwell
..........Zanetti - Vieira - Cambiasso......
....................Stankovic.......................
..............Adriano - Ibrahimovic............
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin