Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Mtpstyle27 a écrit:joueur qui est sous cote mais qui est depuis qu'il est ici n'a pas eu la
tache facile au debut, les supporters et pas mal d'omlivers ny croyaient pas en lui
a LUI
gné ?
Fry a écrit:Très content pour lui, j'espère qu'il jouera et qu'il fera un super match. J'attend aussi Nasri qui devrait pas tarder à rejoindre l'EDF d'ici quelques semaines, j'espère, et on pourra se la péter d'avoir 4 joueurs en sélection
Bleus : Mexès forfait, Flamini appelé
Rédaction Football365 - lundi 05 février 2007 - 15h51
Tandis que Philippe Mexès a déclaré forfait pour le match amical France-Argentine de mercredi, Raymond Domenech a convoqué lundi après-midi le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini.
Le défenseur de l'AS Rome, Philippe Mexès, a fait constater lundi matin à Enghien-les-Bains sa blessure au staff médical des Bleus et sera bien forfait pour le match contre l'Argentine, mercredi au Stade de France. Dans le même temps, Raymond Domenech a convoqué le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini.
Fidel Cienaga a écrit:Bon c'est lundi, on peut commencer à chambrer ?
Au vu de la défense titularisée, je prédis quelques difficultés de "la meilleure équipe du monde" face aux petits gabarits porteno.
Viera va se faire bouffer par ses coéquipiers de l'Inter (sa saison en dépend).
Comme vous, j'espère que Ribéry ne jouera pas pour ne pas connaître le tempérament généralement "peu" amical de Gaby.
Malouda va faire connaissance avec toute la roublardise de Zanetti, ça promet d'être marrant.
Je vois bien un petit 2-0, buts de Saviola et Aguero.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 125 invités