Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2007, 22:59
j'ai pour le moment pas entendu parler si le match de coupe de france contre lyon serait gratuit pour les abonnés comme promis par la direction de l'om.
21 Jan 2007, 23:00
ce serait enorme quand meme...
Jodko.
21 Jan 2007, 23:05
merde je viens de voir l'article du phocéen on va dire que je leur ai piké le sujet bah la réponse est non
21 Jan 2007, 23:07
Comme on a changé de proprio depuis l'annonce, celui-ci n'est plus valable
21 Jan 2007, 23:07
Franchement si ca devait pénaliser le club j'suis contre.
Autant faire l'entrée gratos pour un autre match moins important ... L'OM avant tout !
21 Jan 2007, 23:08
sillicate a écrit:Comme on a changé de proprio depuis l'annonce, celui-ci n'est plus valable
ON a pas changé de proprio encore. Pas avant fin février...
21 Jan 2007, 23:11
Franchement si ca devait pénaliser le club j'suis contre.
Je vois pas en quoi ca pénaliserait le club...
Jodko.
21 Jan 2007, 23:11
j'essayais jsute de trouve une bonne excuse aux dirigeants, car vu l'affiche, il y aura de la demande et donc je ne pense pas que ce sera gratuit
21 Jan 2007, 23:15
jod.ko a écrit:Franchement si ca devait pénaliser le club j'suis contre.
Jodko.
Ben niveau financier, c'est une bonne partie de la recette du match de perdue, non?...
21 Jan 2007, 23:19
Serber a écrit:jod.ko a écrit:Franchement si ca devait pénaliser le club j'suis contre.
Jodko.
Ben niveau financier, c'est une bonne partie de la recette du match de perdue, non?...
m'semble évident ...
21 Jan 2007, 23:27
C'est les places d'abo...
Jodko.
21 Jan 2007, 23:31
jod.ko a écrit:Ben niveau financier, c'est une bonne partie de la recette du match de perdue, non?...
Jodko.
Les abos c'est pour la L1.
21 Jan 2007, 23:48
Serber a écrit:jod.ko a écrit:Ben niveau financier, c'est une bonne partie de la recette du match de perdue, non?...
Jodko.
Les abos c'est pour la L1.
Bon allez, c'est pas comme si je pensais que c'etait un match offert aux abonnés pour compenser un match de L1 a huis clos...
Jodko.
22 Jan 2007, 00:14
jod.ko, il y aurait donc une perte financère pour le club. Le club ne toucherait pas les thunes des "places hors abos" qui auraient été vendu pour OM-AJA, plus toutes les places qui seraient vendues pour OM-OL.
22 Jan 2007, 00:33
Serber a écrit:jod.ko, il y aurait donc une perte financère pour le club. Le club ne toucherait pas les thunes des "places hors abos" qui auraient été vendu pour OM-AJA, plus toutes les places qui seraient vendues pour OM-OL.
Le principe serait, pour les abonnés, de présenter leur carte d'abonnement et de ne pas payer l'entrée. Les autres paient. CQFD
22 Jan 2007, 00:38
Confetize a écrit:Serber a écrit:jod.ko, il y aurait donc une perte financère pour le club. Le club ne toucherait pas les thunes des "places hors abos" qui auraient été vendu pour OM-AJA, plus toutes les places qui seraient vendues pour OM-OL.
Le principe serait, pour les abonnés, de présenter leur carte d'abonnement et de ne pas payer l'entrée. Les autres paient. CQFD
Ouais
, toutes les places abos, je voulais dire.
De plus, même si les abonnés ont "des priorités" concernant les autres compet', je pense que ça ne concerne pas les tarifs.
22 Jan 2007, 00:50
OSF des tarifs. L'abonné se fait flouer un match dans le cadre de son abonnement. P.Diouf a proposé d'offrir un match de coupe pour compenser. Quoi de mieux que ce match là.
22 Jan 2007, 00:57
Confetize, En même temps j'ai pas donné mon avis sur "ce choix de match". Je soulignais simplement la perte financière potentielle plus conséquente que si ce match avait été contre Libourne.
Et effectivement, si Diouf and Co n'ont qu'une parole ils se doivent d'offrir ce match aux abonnés.
22 Jan 2007, 01:02
Serber a écrit:Confetize, En même temps j'ai pas donné mon avis sur "ce choix de match". Je soulignais simplement la perte financière potentielle plus conséquente que si ce match avait été contre Libourne.
Et effectivement, si Diouf and Co n'ont qu'une parole ils se doivent d'offrir ce match aux abonnés.
La perte financière pour le club...voilà quoi. Le smicard qui se démène toute l'année pour mettre de côté et qui se fait niquer un match à cause d'un abruti, il s'en fout de la perte d'argent pour le club. C'est RLD qui raque en plus. Profitons en, dernier cadeaux avant départ
C'est une question de principe. Des Milliers d'€ partent en fumée en joueurs bidons, les supporters eux, sont toujours là. Quand on voit le prêt de PL à Auxerre.
Bref, c'est au club de faire un effort.
22 Jan 2007, 06:59
ce qui pénalise le club c'est les salaires filés a des gars qui le meritent pas.
Le club a fait une promesse les dirigeants doivent respecter leur parole