Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Comme on a changé de proprio depuis l'annonce, celui-ci n'est plus valable
Serber a écrit:jod.ko a écrit:Ben niveau financier, c'est une bonne partie de la recette du match de perdue, non?...
C'est les places d'abo...
Jodko.
Les abos c'est pour la L1.
Serber a écrit:jod.ko, il y aurait donc une perte financère pour le club. Le club ne toucherait pas les thunes des "places hors abos" qui auraient été vendu pour OM-AJA, plus toutes les places qui seraient vendues pour OM-OL.
Confetize a écrit:Serber a écrit:jod.ko, il y aurait donc une perte financère pour le club. Le club ne toucherait pas les thunes des "places hors abos" qui auraient été vendu pour OM-AJA, plus toutes les places qui seraient vendues pour OM-OL.
Le principe serait, pour les abonnés, de présenter leur carte d'abonnement et de ne pas payer l'entrée. Les autres paient. CQFD
Serber a écrit:Confetize, En même temps j'ai pas donné mon avis sur "ce choix de match". Je soulignais simplement la perte financière potentielle plus conséquente que si ce match avait été contre Libourne.
Et effectivement, si Diouf and Co n'ont qu'une parole ils se doivent d'offrir ce match aux abonnés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 104 invités