Modérateur: Modérateurs
wxcvbn a écrit:kelkun connait le prix des place par catégories au cas ou les abonnés laisseraient des miettes?
Dominicano a écrit:wxcvbn a écrit:kelkun connait le prix des place par catégories au cas ou les abonnés laisseraient des miettes?
Le CE de ma boite en a acheté, aujourd'hui, les tarifs sont de 40€ en jean bouin latérale et 30 en ganay latérale, par contre, je ne sais pas si c'est un tarif spécial groupe ou tarif normal.
Zobi1 a écrit:NE DEMANDEZ PAS DE PLACES EN VIRAGES ELLES NE SERONT PAS EN VENTE LIBRES
POUR LES ABONNES : NOS CARTES ONT ETE RECHARGE AUTOMATIQUEMENT
Zobi1 a écrit:NE DEMANDEZ PAS DE PLACES EN VIRAGES ELLES NE SERONT PAS EN VENTE LIBRES
degun a écrit:Zobi1 a écrit:NE DEMANDEZ PAS DE PLACES EN VIRAGES ELLES NE SERONT PAS EN VENTE LIBRES
Attention, ce n'est pas le cas pour toutes les assoces.
le CAOM et le CCS ne l'ont pas fait automatiquement
le CU84, les SW87 et les YANKEES cartes rechargées automatiquement
les DODGERS, FANAS et MTP, aucune idée ?
planetmars78 a écrit:toujours pas de date officielle? mardi dites moi que c'est mardi pour qu eje puisse descendre au vél
poupou alpin a écrit:Putein, j'vais faire mon raleur:
21h en semaine, si prolongations, ca fait finir a minuit, va faire -20° degrés, les embouteillages, j'vais bouffer à 1 heure du mat, ca va me faire coucher tard tout ca.
Et qui sera dans le cosmos jeudi matin au taf, c'est bibi......
Heureusement qu'on nous files les billets gratuit
Thorgal a écrit:degun a écrit:Zobi1 a écrit:NE DEMANDEZ PAS DE PLACES EN VIRAGES ELLES NE SERONT PAS EN VENTE LIBRES
Attention, ce n'est pas le cas pour toutes les assoces.
le CAOM et le CCS ne l'ont pas fait automatiquement
le CU84, les SW87 et les YANKEES cartes rechargées automatiquement
les DODGERS, FANAS et MTP, aucune idée ?
exact
j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi c'est automatique pour certaines assoces et pas pour d'autres
mais bon, c'est automatique pour mon cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités