Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Jan 2007, 08:40

papinade91 a écrit:De toutes manieres si on veut la gagner cette coupe il faudra battre tous nos opposants. Lyon? On sait que nous sommes capables de les sortirs, la motivation n'en sera que décuplée. A domicile en +, il y a tout pour faire un beau match.
Allez l'OM

Rien a ajouter

L'OM n'a rien a perdre a eux de continuer a nous faire rever
Et puis en 4 jours recevoir Lyon et le PDSG :jump:

22 Jan 2007, 10:01

en tout cas ça doit faire chi** les lyonnais,car les petites équipes espère jouer leur éventuel dernier match de coupe face a l'OM
ET pas face a l'OL

22 Jan 2007, 11:09

meknes, ca sera pour le prochain tour quand on aura éclater lion

22 Jan 2007, 11:12

negrOM a écrit:
papinade91 a écrit:De toutes manieres si on veut la gagner cette coupe il faudra battre tous nos opposants. Lyon? On sait que nous sommes capables de les sortirs, la motivation n'en sera que décuplée. A domicile en +, il y a tout pour faire un beau match.
Allez l'OM

Rien a ajouter

L'OM n'a rien a perdre a eux de continuer a nous faire rever
Et puis en 4 jours recevoir Lyon et le PDSG :jump:

Moi j'aime pas trop ca :? Je me souviens quand 4 jours on avait déjà recu Le Real et Paris, et Paris et Paris et sur les 2 cas ca c'est pas trés bien passé . . .(C'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen: )

22 Jan 2007, 11:51

Super tirage 8)

On va passer et leur faire payer le 4 1 :twisted:

22 Jan 2007, 11:59

depé-95 a écrit:Juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, Bernard Lacombe, le conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a réagi au micro d'Eurosport.

"Pour être un gros tirage c'en est un! Mais quand je me suis assis, je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué "Olympique de Marseille". C'est vraiment un super tirage, même si ce n'est qu'après qu'on le saura. Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux.

Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Quand vous êtes footballeur, c'est l'une des plus belles choses. Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe, cela fait trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976, alors espérons que ce sera mieux cette année.

C'est un match qui sera difficile. Comme Marseille aujourd'hui a une grande possibilité de finir deux ou troisième, on espère que ce sera un grand spectacle. (l'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat). C'était une période où on était mieux qu'actuellement."

Source: http://foot-interview.fr

A votre avis, on peut porter plainte pour magouille lors du tirage? :mrgreen: :arrow:

a la decharge de l'OL

lacombe a dit sur rmc qu'a chaque fois son adversaire se retrouve etre la personne assise juste a coté de lui donc il se doutait que se serit l'OM

et pas qu'il savait que ca serait l'OM car tirage truqué

je defend l'OL, profitez en :)

par contre:

'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat

mouais, les chiffres c'est pas ca chez lui
Modifié en dernier par sonny le 22 Jan 2007, 12:02, modifié 1 fois.

22 Jan 2007, 12:01

et pour celles qui nous racontaient que la CDF etait pas un objectif, que c'était limite aussi important poru eux que le tournoi de dubai pour nous:

Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe

22 Jan 2007, 12:49

Athemis66 a écrit:
depé-95 a écrit:Juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, Bernard Lacombe, le conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a réagi au micro d'Eurosport.

"Pour être un gros tirage c'en est un! Mais quand je me suis assis, je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué "Olympique de Marseille". C'est vraiment un super tirage, même si ce n'est qu'après qu'on le saura. Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux.

Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Quand vous êtes footballeur, c'est l'une des plus belles choses. Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe, cela fait trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976, alors espérons que ce sera mieux cette année.

C'est un match qui sera difficile. Comme Marseille aujourd'hui a une grande possibilité de finir deux ou troisième, on espère que ce sera un grand spectacle. (l'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat). C'était une période où on était mieux qu'actuellement."

A votre avis, on peut porter plainte pour magouille lors du tirage? :mrgreen: :arrow:

ca fait 2 fois que je lis cette inexactitude #-o

En même temps, la 1ère fois que j'ai lu cette faute, c'était lors de la réaction du tirage d'un membre du club #-o pas mal pour quelqu'un qui est censé suivre les résultats

22 Jan 2007, 13:56

depé-95 a écrit:
Athemis66 a écrit:

ca fait 2 fois que je lis cette inexactitude #-o

En même temps, la 1ère fois que j'ai lu cette faute, c'était lors de la réaction du tirage d'un membre du club #-o pas mal pour quelqu'un qui est censé suivre les résultats

C'est vrai que c'est faux mais l'impression que ca m'a fait apres le match ressemblait de tres pres a un 4-0 ...... :oops:

donc bon....... :lol:

22 Jan 2007, 14:06

Vu que le but de Bamogo n'aurait pas du etre valable c'est a peu pres ca

22 Jan 2007, 14:10

Strife a écrit:Vu que le but de Bamogo n'aurait pas du etre valable c'est a peu pres ca

dans ce cas ils ont du modifier la moitier des scores de l'OL :roll:

22 Jan 2007, 14:11

sonny a écrit:
Strife a écrit:Vu que le but de Bamogo n'aurait pas du etre valable c'est a peu pres ca

dans ce cas ils ont du modifier la moitié des scores de l'OL :roll:

Je disais juste ca par rapport au lapsus révélateur du match OM - Lyon. 4-0 ou 4-1 ca change pas grand chose

22 Jan 2007, 14:25

Strife, oui, mais soit on donne le score exacte, soit on se tait si on ne le connais pas :)

22 Jan 2007, 14:28

Déja que Bakamogo est dans une mauvaise passe alors si maintenant on lui retire des but :roll:

22 Jan 2007, 14:28

sonny a écrit:Strife, oui, mais soit on donne le score exact, soit on se tait si on ne le connais pas :)

Oki oki, désolé d'avoir réveillé ta rancoeur lyonnaise :mrgreen:

22 Jan 2007, 14:31

Strife a écrit:
sonny a écrit:Strife, oui, mais soit on donne le score exact, soit on se tait si on ne le connais pas :)

Oki oki, désolé d'avoir réveillé ta rancoeur lyonnaise :mrgreen:

c'est pas une rancoeur lyonnaise

si on sort aux parisiens (ouais on vous a planté 3-0 chez vous) ils vont te dire "hey golio il y avait 3-1, va apprendre les scores"

la c'est pareil :)

ou si on change les score suivant qu'on estime que les buts sont valables ou pas, tu change 80% des scores de L1 et ca sert plus a rien de valider les scores

22 Jan 2007, 14:35

C'est que t'insistes en plus :mrgreen:

Je te dis pas qu'il faut entériner le 4-0 parce que le but de Bamogo n'était pas valable. Je dis juste que ce lapsus n'est pas étonnant tant le match a été en notre défaveur.

22 Jan 2007, 14:40

Strife, j'inssite car ca montre leur coté footix. ils savent meme pas les scores de leurs matchs redaface2

22 Jan 2007, 14:47

Oui ca montre qu'ils se contentent juste de lire l'Equipe le lendemain...

22 Jan 2007, 14:50

Strife, voila

ils vont pas aux matches, et ils lisent les news et les scores et les reactions sur OLweb.

donc quand OLweb (les olweber) disent que Govou a été magnifique et que les 5 buts enciassés par l'OL sont tous au moins hors jeu de 20 metres ba ils prennent ca comme étant vrai :mrgreen:
Répondre