par sonny » 22 Jan 2007, 11:59
depé-95 a écrit:Juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, Bernard Lacombe, le conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a réagi au micro d'Eurosport.
"Pour être un gros tirage c'en est un! Mais quand je me suis assis,
je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué "Olympique de Marseille". C'est vraiment un super tirage, même si ce n'est qu'après qu'on le saura. Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux.
Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Quand vous êtes footballeur, c'est l'une des plus belles choses. Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe, cela fait trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976, alors espérons que ce sera mieux cette année.
C'est un match qui sera difficile. Comme Marseille aujourd'hui a une grande possibilité de finir deux ou troisième, on espère que ce sera un grand spectacle. (l'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat). C'était une période où on était mieux qu'actuellement."
Source:
http://foot-interview.fr A votre avis, on peut porter plainte pour magouille lors du tirage?
a la decharge de l'OL
lacombe a dit sur rmc qu'a chaque fois son adversaire se retrouve etre la personne assise juste a coté de lui donc il se doutait que se serit l'OM
et pas qu'il savait que ca serait l'OM car tirage truqué
je defend l'OL, profitez en
par contre:
'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat
mouais, les chiffres c'est pas ca chez lui
Modifié en dernier par
sonny le 22 Jan 2007, 12:02, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012