Coupe de France - Tirage au sort 8èmes de Finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 22:54

Dinopatou, si ça se passe comme ça, je demande un rank spécial pour toi :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 21 Jan 2007, 22:56

Putain ca m'énerve ces "tirages au sort" (je mets des guillemets parce que leur trucs je sais pas vraiment comment ca s'appelle qd c'est programmer à l'avance) :evil:
Enfin bon si on peut les taper ca sera triplmenent plu kiffant, et ca mettra le boost pour le match du PSG qui suivra.

ALLEZ LES PHOCEENS 8)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 21 Jan 2007, 22:58

Confetize a écrit:Dinopatou, si ça se passe comme ça, je demande un rank spécial pour toi :lol:

Je ne pense pas que tu prennes un gros risque :mrgreen:
Ca serait dommage que je ne puisse pas en profiter (parce que si Olembé marque vraiment d'une mine de 35 mètres à la 76ème ce jour là, je risque l'arrêt cardiaque à force de rigoler :mrgreen:)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 21 Jan 2007, 23:01

Dinopatou a écrit:
Confetize a écrit:Dinopatou, si ça se passe comme ça, je demande un rank spécial pour toi :lol:

Je ne pense pas que tu prennes un gros risque :mrgreen:
Ca serait dommage que je ne puisse pas en profiter (parce que si Olembé marque vraiment d'une mine de 35 mètres à la 76ème ce jour là, je risque l'arrêt cardiaque à force de rigoler :mrgreen:)

pour de bon que tu pourras t'improviser gourou ... :wink: Puis gourou dinopatou ca rime bien :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar squall » 21 Jan 2007, 23:08

Dinopatou, quelle imagination !!!
mais si ca arrive, ca serait :shock: surtout le tir d'olembé :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 21 Jan 2007, 23:14

Dinopatou, j'aurais aimé y croire mais ça
Olembé ridiculise coupet d'une mine de 35 mètres en lucarne

t'es allé trop loin :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar le vengeur » 21 Jan 2007, 23:39

sillicate a écrit:Dinopatou, j'aurais aimé y croire mais ça

Ben non....

Puisque Coupet sera en tribune.... :mrgreen: ... (enfin je crois)...

Pas de Diarra, pas de Toulalan et pas de Coupet.... 8)

Vaut mieux les prendre maintenant qu'en demi... si on est eliminé... on est eliminé et puis basta... Ca reste le gros Lyon... et puis ça nous evitera des tours inutiles...

Par contre si on passe... on va au bout!!!!! 8)

Par contre ça fait un calendrier dementiel.... on va encore envoyer la CFA face à Paris.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 21 Jan 2007, 23:44

le vengeur a écrit:
sillicate a écrit:Dinopatou, j'aurais aimé y croire mais ça

Ben non....

Puisque Coupet sera en tribune.... :mrgreen: ... (enfin je crois)...

Pas de Diarra, pas de Toulalan et pas de Coupet.... 8)

Vaut mieux les prendre maintenant qu'en demi... si on est eliminé... on est eliminé et puis basta... Ca reste le gros Lyon... et puis ça nous evitera des tours inutiles...

Par contre si on passe... on va au bout!!!!! 8)

Par contre ça fait un calendrier dementiel.... on va encore envoyer la CFA face à Paris.... :mrgreen:

:ptdr:
OMenForc3

Messagepar sillicate » 21 Jan 2007, 23:59

Ben non....

Puisque Coupet sera en tribune....

ha bon? il s'est encore fait agressé par une étagère?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 22 Jan 2007, 00:04

sillicate, rigole pas: il s'est fait prendre dans un embuscade montée par un tabouret et un rideau...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sillicate » 22 Jan 2007, 00:12

castor_troy a écrit:sillicate, rigole pas: il s'est fait prendre dans un embuscade montée par un tabouret et un rideau...

encore un de ces ignobles complots ourdits par les jaloux et autres losers contre l'OL
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 22 Jan 2007, 00:33

le vengeur, voila

si on perd ba ca sera contre un gros et donc pas une hote dans le genre defaite contr eLuzenac ou Saint Foulnieux. et ca nous evite des tours inutils en vue de la LDC

si on passe ca va redonner du boost a l'equipe et on va encore avoir 100 fois plus de mediatisation marseillaise que lyonnaise :D

le truc a eviter, la tete dans le gazon en cas de defaite comme en L1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 22 Jan 2007, 00:37

Ca reste un match de coupe. Contre Lyon et son armada. On a rien à perdre.
Bien au contraire.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 22 Jan 2007, 00:46

Confetize, bayonnes a pas été ridicule (2-1). Laon a faillit egaliser a 2-2 et a aps été ridicule.

la ca sera un gros match qu'ils vont preparer a FOND et sur une pelouse nickel. mais ca reste un match de coupe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ganjatateur » 22 Jan 2007, 00:46

Ah ben je rentre et je découvre que le tirage au sort nous a réservé Lyon à domicile! :P On va les niquer! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 22 Jan 2007, 01:10

De toutes manieres si on veut la gagner cette coupe il faudra battre tous nos opposants. Lyon? On sait que nous sommes capables de les sortirs, la motivation n'en sera que décuplée. A domicile en +, il y a tout pour faire un beau match.
Allez l'OM
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 22 Jan 2007, 01:32

Juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, Bernard Lacombe, le conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a réagi au micro d'Eurosport.

"Pour être un gros tirage c'en est un! Mais quand je me suis assis, je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué "Olympique de Marseille". C'est vraiment un super tirage, même si ce n'est qu'après qu'on le saura. Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux.

Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Quand vous êtes footballeur, c'est l'une des plus belles choses. Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe, cela fait trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976, alors espérons que ce sera mieux cette année.

C'est un match qui sera difficile. Comme Marseille aujourd'hui a une grande possibilité de finir deux ou troisième, on espère que ce sera un grand spectacle. (l'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat). C'était une période où on était mieux qu'actuellement."

Source: http://foot-interview.fr

A votre avis, on peut porter plainte pour magouille lors du tirage? :mrgreen: :arrow:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 22 Jan 2007, 01:58

depé-95, oui, il y a le grand et terrible CNE pour ça ( qui nous mettra 4 matchs de suspensions pour ne pas avoir été présent lors du tirage :mrgreen: )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Angus » 22 Jan 2007, 04:38

Lyon...Ouille =D>

Image

Ca va être chaud ce match...A ne rater sous aucun pretexte lol :mrgreen:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 22 Jan 2007, 05:39

depé-95 a écrit:Juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, Bernard Lacombe, le conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a réagi au micro d'Eurosport.

"Pour être un gros tirage c'en est un! Mais quand je me suis assis, je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué "Olympique de Marseille". C'est vraiment un super tirage, même si ce n'est qu'après qu'on le saura. Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux.

Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Quand vous êtes footballeur, c'est l'une des plus belles choses. Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe, cela fait trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976, alors espérons que ce sera mieux cette année.

C'est un match qui sera difficile. Comme Marseille aujourd'hui a une grande possibilité de finir deux ou troisième, on espère que ce sera un grand spectacle. (l'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat). C'était une période où on était mieux qu'actuellement."

Source: http://foot-interview.fr

A votre avis, on peut porter plainte pour magouille lors du tirage? :mrgreen: :arrow:

ca fait 2 fois que je lis cette inexactitude #-o
Athemis66
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin