Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Dinopatou, si ça se passe comme ça, je demande un rank spécial pour toi
Dinopatou a écrit:Confetize a écrit:Dinopatou, si ça se passe comme ça, je demande un rank spécial pour toi
Je ne pense pas que tu prennes un gros risque
Ca serait dommage que je ne puisse pas en profiter (parce que si Olembé marque vraiment d'une mine de 35 mètres à la 76ème ce jour là, je risque l'arrêt cardiaque à force de rigoler )
sillicate a écrit:Dinopatou, j'aurais aimé y croire mais çaOlembé ridiculise coupet d'une mine de 35 mètres en lucarne
t'es allé trop loin
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:sillicate a écrit:Dinopatou, j'aurais aimé y croire mais çaOlembé ridiculise coupet d'une mine de 35 mètres en lucarne
t'es allé trop loin
Ben non....
Puisque Coupet sera en tribune.... ... (enfin je crois)...
Pas de Diarra, pas de Toulalan et pas de Coupet....
Vaut mieux les prendre maintenant qu'en demi... si on est eliminé... on est eliminé et puis basta... Ca reste le gros Lyon... et puis ça nous evitera des tours inutiles...
Par contre si on passe... on va au bout!!!!!
Par contre ça fait un calendrier dementiel.... on va encore envoyer la CFA face à Paris....
castor_troy a écrit:sillicate, rigole pas: il s'est fait prendre dans un embuscade montée par un tabouret et un rideau...
depé-95 a écrit:Juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, Bernard Lacombe, le conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a réagi au micro d'Eurosport.
"Pour être un gros tirage c'en est un! Mais quand je me suis assis, je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué "Olympique de Marseille". C'est vraiment un super tirage, même si ce n'est qu'après qu'on le saura. Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux.
Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Quand vous êtes footballeur, c'est l'une des plus belles choses. Cela fait 34 ans qu'on dit que l'on va gagner la Coupe, cela fait trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976, alors espérons que ce sera mieux cette année.
C'est un match qui sera difficile. Comme Marseille aujourd'hui a une grande possibilité de finir deux ou troisième, on espère que ce sera un grand spectacle. (l'Ol avait gagné 4-0 face à l'OM en championnat). C'était une période où on était mieux qu'actuellement."
Source: http://foot-interview.fr
A votre avis, on peut porter plainte pour magouille lors du tirage?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités