Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Drolix a écrit:Gagner, un verbe absent du foot marseillais depuis une generation de footballeur quand meme ...
Il a qd meme été absent du foot lyonnais pendant des générations qd meme ...
Mtpstyle27 a écrit:bon d'accord les gars jme propose pour la miss
soprano13 a écrit:va falloir sérieusement songer à faire tourner contre le mans le WE prochain....
soprano13 a écrit:va falloir sérieusement songer à faire tourner contre le mans le WE prochain....
soprano13 a écrit:Pancho11, faut pas se leurrer, on mettra jamais l'équipe B contre lyon.
Sachant qu'il ya le match contre le PSG juste après, à mon avis vaut mieux reposer quelques joueurs contre Le Mans, car OM OL et surtout OM PSG conditionneront la suite de la saison, si on perd ces 2 matchs ça peut faire mal
Lolo_DV a écrit:La dernière fois qu'on a perdu contre Lyon chez nous, y a eu comme une maladie de la nullité qui a duré des journées et des journées ...
soprano13 a écrit:Pancho11, faut pas se leurrer, on mettra jamais l'équipe B contre lyon.
Sachant qu'il ya le match contre le PSG juste après, à mon avis vaut mieux reposer quelques joueurs contre Le Mans, car OM OL et surtout OM PSG conditionneront la suite de la saison, si on perd ces 2 matchs ça peut faire mal
Dinopatou a écrit:Lolo_DV a écrit:La dernière fois qu'on a perdu contre Lyon chez nous, y a eu comme une maladie de la nullité qui a duré des journées et des journées ...
Justement, j'étais en train de me dire... Et si ce match permettait d'exorciser le sort qui dure depuis la 10ème journée ?
LE tournant qui va tout changer : après une entame de match très prudente et peu rassurante, 19ème minute, coup-franc (inexistant ) pour l'ol... Juninho s'apprête à le tirer, Carrasso semble hésitant, pas tranquille, et est encore en train de placer son mur quand le ballon s'élève de façon parfaite en direction de la lucarne opposée...
... Et là, soudainement, dans un saut dantesque et héorïque, Carrasso sort le ballon et le claque en corner...
... et là, tout bascule... Carrasso perd inexplicablement 15 kilos sur l'action, réalise une sortie aérienne impeccable sur le corner à suivre, récupère le ballon au milieu des lyonnais en train de le charger illicitement, le transmet illico à Francky qui remonte tout le terrain en combinaison avec Samir avant de lancer Djibril qui plante devant un Houiller décomposé
Et à partir de là, c'est la fête, Ribery et Djibril rendent la défense lyonnaise chèvre, tandis que Carrasso persuade Fred et Juninho d'arrêter le football (pendant que Piquionne, lui, vendange tout ce qu'il touche )
Djibril rajoute un deuxième but rapido pour se venger des propos de l'été dernier, et le couronnement intervient à la 76ème minute lorsque Olembé, rentré à la place de Modeste, qui n'aura pas laissé voir le jour à Tiago, ridiculise coupet d'une mine de 35 mètres en lucarne (ça, si jamais ça arrive un jour, je crois que j'en dormirais pas de la nuit à force de me tordre de rire )
Le 4ème but de Toifilou permettant la sortie de la bandelette "Il n'y a qu'un seul olympique - merci pour tout maman" est ensuite anecdotique...
Dans la foulée, lyon coule, se fait dégager de la LDC par la Roma, perd la coupe de la ligue contre Bordeaux 0-0 3 tab à 0, avec une panenka de Ramé sur Coupet, et ne gagne plus un match en championnat, alternant nuls chanceux avec pénos inexistants et défaites à 11 contre 8 (les arbitres tentant tout ce qu'ils peuvent pour essayer d'enrayer la spirale)
l'OM, qui gagne lui tous ses matchs, leur passe devant à la 37ème journée, pour être sacré champion face à Sedan dans un vélodrome en fusion
Independance Day, le jour de la riposte
.... et là, y'a mon réveil qui sonne
OMenForc3 a écrit:"tandis que Carrasso persuade Fred et Juninho d'arrêter le football" Ce n'est plus un rêve, ca relève de la psychiatrie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités