Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2007, 20:22

Diouf va t'il tenir sa parole d'offrir la place aux abonnés pour compenser le match OM/Auxerre à huis clos ??????

et puis marseille lyon gratos pour les abonnés c'est bien 8)

[quote="84-2004"]Suis je parano ? J'ai l'impression qu'on se choppe très très rarement "de petites équipes" :roll:[/quote]

tu veux dire JAMAIS

21 Jan 2007, 20:23

michel a écrit:Diouf va t'il tenir sa parole d'offrir la place aux abonnés pour compenser le match OM/Auxerre à huis clos ??????

on va voir ... :hehe:

84-2004 a écrit:Suis je parano ? J'ai l'impression qu'on se choppe très très rarement "de petites équipes" :roll:

l'eternel serpent de mer comme dirait notre president

http://degun13.free.fr/stats_coupettes.htm

mais bon pour une fois on recoit

om lyon + om psg la meme semaine
ça me coutera cher en déplacement ça ...
pourvu que ce soit mardi soir...j'ai cours sinon,sois gentil mr france 2 lol

pfff, c chiant c quoi ce tirage de merde. :evil:

Ca va être une semaine de feu, Mardi ou Mercredi OM- LYON et dimanche OM-PSG

Lyon puis paris.... show time au velodrome !

et la si c'est gratuit ca va etre de la folie dans les tribunes
mais ne mettons pas trop de pression, je veux pas que ca refasse comme apres le match en octobre..

De toute façon quand on se prend des petites équipes on fait des matchs de mer*** comme en UEFA, alors autant prendre Lyon

en tout lacombe a pas l'air plus serein que çà, est ce vous croyez que si on perd le pere olass nous inviteras pour les voir jouer contre l'AS Rome comme il l'a fait avec laon

kindojr a écrit:de toute facon il audra les battre a un moment :D

pas forcément, j eusse bien aimé qu ils aillent à paris et qu on rejoue une finale Om PSG histoire de...

21 Jan 2007, 20:24

dodgers-06 a écrit:et puis marseille lyon gratos pour les abonnés c'est bien 8)

le club racheté vous revez LoL :D

21 Jan 2007, 20:24

Forbi a écrit:et ils veulent nous faire croire au hasard #-o

ET oui, il y a quelques annees, le choc ultime de la L1, c`etait OM-PSG, et o miracle plusieurs fois d`affiles cette affiche.
Depuis cette annee, la tension entre l`OM et l`OL a atteint des sommets, et o miracle, on se retrouve avec cette affiche relativement tot dans la saison #-o

Mais ou vais je chercher tout ca... Ce n`est qu`une question de hasard bien sur :evil:

Enfin, je prefere ce tirage a un match a l`exterieur, notament a bordeaux ou sochaux ou Lille

21 Jan 2007, 20:25

gob a écrit:c'est loin de la LDC ?

1 mois avant.
c 'est dans 10 jours.

Lyon se deplacera sans milieu ( Diarra blesse, Toulalan suspendu ), avec le physique engrange avec Robert.

Bref ca va etre dur dur pour nous.

Enfin on avait dit ca il y a quelques mois, et on vous avait fumé 4-1 sans discussion possible, donc apres tout ...

titours a écrit:De toute façon quand on se prend des petites équipes on fait des matchs de mer*** comme en UEFA, alors autant prendre Lyon

+1, j'ai prefere battre une L1 à la 120e que Cambrai

je suis tres content de ce tirage =D>

C'est pas forcement un mauvais tirage.
Apres le match de championnat, les mecs auront la rage esperons, surtout que là ce sera avec Cissé et Ribery, ainsi que Rodriguez.
Pis depuis quelque temps Lyon c'est pas la meilleure equipe, ca passe souvent tout juste, tandis que nous on revient bien justement.
Allez si on les élimine, on leur casse leur moral de grand chelem :mrgreen: et on peut provoquer la meme chose que le 4-1 d'automne nous a provoqué !! : leur dégringolade

ces lassants ces tirages, franchement... pourquoi on peut pas jouer sedan ou libourne à domicile tranquillement? pourquoi faut qu'on se tape des affiches à chaque fois?
Répondre