Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2007, 20:31

fil a écrit:Rodriguez c'est peut etre pas une star ou un joueur "international" mais c'est LE type de joueur qu'il nous fallait en défense centrale.

Il fait un bien fou, y a qu'avoir 2 matches, 0 buts, vous voyez pas l'amélioration ?

C'est pas notre vieille défense qui n'a pas encaissée de buts pendant 5 matches en début de saison ?
Je dis ça, je dis rien...
Et puis entre le poteau, le raté dans la foulée à 5 cm de la ligne, on est pas passé loin de la sortie...

20 Jan 2007, 20:32

Un match très plaisant à regarder. Rodriguez fait certes du bien, mais bon on aurait pu en prendre 3 ce soir aussi. Et en mettre 3 également. Offensivement, on a quand même un gros potentiel. Et puis Leon-Bollée, seul Lyon en est reparti avec la victoire cette saison. Alors certes on a attendu la 120ème minute, mais je suis vraiment satisfait de cette performance.

A confirmer en championnat.

20 Jan 2007, 20:37

kost a écrit:
Pancho11 a écrit:
Coyote a écrit:Bonne entamme de match. Puis en seconde mi-temps, on a levé le pied.

Moults occasions ratés des deux côtés. On gagne à l'arraché, on s'est battu, ça va faire du bien.

Sinon :

NASRI TITULAIRE = NON !!!

faut arreter la mauvaise fois, il a fait son match meme s'il a été irrégulier, sur l'ensemble du match c'est trés positif, et je vois pas qui peut le mettre sur le banc actuellement, on a pas mieux

tous dépend du système de jeux , dommage qu'il ne ce pas plus offensif que ça , je trouve qu'il part de trop loin et arrivé au dernier geste c'est limite .

nasri n'est et ne sera jamais un 10 buteur comme zidane , il deviendra un jouer du genre pirlo bon à la relance et pour poser le jeux et jamais ce ne sera zidane ronaldihno ou autres
Il t'a un vidéo des buts j'étais au boulot

20 Jan 2007, 20:38

J'espère qu'on recevra au prochain tour. Pape Diouf a promis la gratuité aux abonnés pour compenser Auxerre. J'attends pour voir .... :wink:

20 Jan 2007, 20:40

Le match de taré :fou: à te retourner la cervelle :shock:

20 Jan 2007, 20:42

jod.ko, c'est quoi le truc drôle là ?

20 Jan 2007, 20:42

gob a écrit:
ohaime72 a écrit:
Confetize a écrit:
même s'il y avait péno a la fin

:lol:
Y'a rien du tout.

c'est net, tacle parfait de Olivier Thomas.

et moi qui croyait benoitement que c'etat le ballon qu'il fallait toucher ... #-o

le ballon est dévié par le tacle, en aucun cas Cissé est touché.

20 Jan 2007, 20:44

ohaime72, il a la main fermée sur le maillot

Jodko.

à noter la réaction "grande classe" d'Anigo...

José Anigo : "C'est que du bonheur parce qu'on a fait un bon match, parce qu'on est sur une bonne dynamique, parce qu'avec tout ce qui se dit, s'écrit, se fait en ce moment, nous le plaisir que l'on a c'est d'être là, de se régaler. Tout ce qu'on fait c'est avec plaisir, après le reste c'est du pipeau pour nous, on s'en fout. Ce soir c'est que du bonheur."

#-o il doit sentir le souffle chaud de son remplacant sur sa nuque...

jod.ko a écrit:
Zuber a fait un match de patron

:ptdr:

Qu'est ce que je disais...

Jodko.

LOL

20 Jan 2007, 20:45

J'comprend pas les critiques sur Nasri dans ce match.

Je suis le premier à la critiquer quand il passe à côté mais là il a été bon dans la conservation, a défendu et a délibré plusieurs passes intelligentes pour Cissé (il me semble qu'il est sur deux des passes en profondeur des occases de Cissé).

Sinon tout les joueurs ont été plus ou moins bons des deux côtés, ce qui a permis justement de voir un beau match de foot même si il n'y a eu but qu'à la 121ème minutes de jeu.

20 Jan 2007, 20:46

Bon état d'esprit dans l'ensemble, et j'ai trouvé Nasri plus régulier que sur la première partie de saison, il est sur la bonne voie.
Par contre je suis de plus en plus sceptique sur Carasso. Il n'a apparement rien compris de ce qu'est une bonne relance. Il a dégagé systématiquement du côté d'ou venait l'attaque mancelle, c'est à dire là où les joueurs sont le plus nombreux. On apprend aux débutants à aérer le jeu lors des relances. Faire des fautes comme ça à ce niveau c'est :shock:

20 Jan 2007, 20:47

jod.ko a écrit:ohaime72, il a la main fermée sur le maillot

Jodko.

s il n y a pas tirage y a pas faute.... :mrgreen:

20 Jan 2007, 20:48

la qualife cest le principale 8)

20 Jan 2007, 20:49

loursin a écrit:à noter la réaction "grande classe" d'Anigo...

José Anigo : "C'est que du bonheur parce qu'on a fait un bon match, parce qu'on est sur une bonne dynamique, parce qu'avec tout ce qui se dit, s'écrit, se fait en ce moment, nous le plaisir que l'on a c'est d'être là, de se régaler. Tout ce qu'on fait c'est avec plaisir, après le reste c'est du pipeau pour nous, on s'en fout. Ce soir c'est que du bonheur."

+ 1, à l'écouter on aurait cru que le club était au bord du dépôt de bilan ou du lynchage médiatique.

Non, l'actualité c'est juste un mec qui vient de recheter le club sans tout bouleverser et en annonçant de grandes ambitions.

Quel drame !!! :roll:

20 Jan 2007, 20:50

calabrais a écrit:Quel drame !!! :roll:

Bah pour lui ... OUAIS !

20 Jan 2007, 20:52

C'est ca l'OM 8)
Dans le fond, ne retenons que la qualif'

20 Jan 2007, 20:54

calabrais a écrit:
loursin a écrit:à noter la réaction "grande classe" d'Anigo...

+ 1, à l'écouter on aurait cru que le club était au bord du dépôt de bilan ou du lynchage médiatique.

Non, l'actualité c'est juste un mec qui vient de recheter le club sans tout bouleverser et en annonçant de grandes ambitions.

Quel drame !!! :roll:

Si le mot Pipo est pour désigner le rachat du club , il doit avoir des info sur son avenir en temps que directeur sportif .........

20 Jan 2007, 20:54

Ce que je retiens surtout, c'est l'état d'esprit. ils y ont cru jusqu'au bout.
Il y a deux mois, ce match, on le perdait en prenant une valise...

20 Jan 2007, 20:55

Confetize a écrit:Ce que je retiens surtout, c'est l'état d'esprit. ils y ont cru jusqu'au bout.
Il y a deux mois, ce match, on le perdait en prenant une valise...

ouaip man.

8)
Répondre