Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2007, 19:55

Putain d'match de fou, stressant à mort! :shock:
Bien content d'avoir éviter les TAB et que ce soit Niang qui nous donne la victoire, beaucoup aurait taper à tort sur son dos! :roll:

Qualification, au suivant! 8)

20 Jan 2007, 19:58

Taiwo confirme sa très bonne période.

Zubar très présent.

Rodriguez amène clairement un plus.

Beye revient bien.

La défense commencerait-elle à prendre forme ?

20 Jan 2007, 20:01

Ba moi au contraire je trouve que ça a été le meilleur olympien dans le role offensif: quelle technique et quelle conservation du ballon ( à tout casser 5 ballons perdu en 120 min ) et pui ces gestes techniques sont :shock: ( je sais pas si vous avez vu quand il a fait un grand pont sur 50 cm a un joueur du mans c'était très joli. Bref j'ai bien aimé Nasri malgré quelques défaut tout de même( de gros passage à vide et tricotte un peu trop le ballon) . Mais vous êtes tous à vous acharner sur lui mais il n'a QUE 19 ans. Vous lui tombez dessus car je pense vous avez l'impression qu'il est la depuis 5 ans et que vous restez sur votre faim, mais il n'a que 19 ans et c'est pas à cet âge la qu'un joueur professionnel en moyenne atteint sa maturité. Et puis demande a Zidane si il était parfait à 19 ans. Mais putain QUEL POTENTIEL!!

20 Jan 2007, 20:02

le tirage au sort est quand?

20 Jan 2007, 20:04

le petit pont dans la surface de tawio :shock: :shock: :shock: et après ils ont parlé de sont auto école je l'ai imaginé dans la petite voiture du moniteur j'étais :lol: :lol: :lol: :lol:

Sgeag, je m'acharne pas :shock:

Je dis juste qu'il n'est pas mûr pour être titulaire. Désolé, aujourd'hui, il a joué 1h maxi !

Putain j'aime ce genre de matches !! 8)

20 Jan 2007, 20:06

Le tournant de la saison ce match.
Bonne prestation de presque toute l'équipe, du jeu et un mental qui faisait défaut depuis trop longtemps. =D>

20 Jan 2007, 20:08

c'est quand les tirages au sort??

20 Jan 2007, 20:10

TAIWO est le meilleur arrière gauche du championnat après Abidal, c'est maintenant officiel 8)

Quelle technicité (petit pont par-ci, crochet par-là, retourné défensif), quelles transversales milimetrées, quelle puissance, quelle endurance !!!

Taiwo président !!! 8)

20 Jan 2007, 20:12

quelqu'un a-t-il noté les passeurs sur les faces à faces de Cissé? (la barre, l'exter qui frôle le poteau, le dernier où il crochète Pelé)

pris par l'enjeu je m'en rappelle plus #-o

20 Jan 2007, 20:12

Un scénario pareil ... obligé c'était pour l'OM ...

20 Jan 2007, 20:15

Mtpstyle27 a écrit:c'est quand les tirages au sort??

demain a 20h sur eurosport :wink:

20 Jan 2007, 20:18

En tout cas, on est dans une bonne phase.
Je pensais que l'expédition à Dubai allait les tuer physiquement ...

Taiwo revient bien, très bien.

ps : on peut voir l'effet KK :mrgreen:
Comme quoi, ça marche aussi avec les présidents. :mrgreen:

20 Jan 2007, 20:19

tain, j'ai un truc de fou dans mes contacts msn ... une ludivine ribéry ... :shock:

c'est une blague ça encore ?

20 Jan 2007, 20:20

Je plains ceux qui ont pronostiqués "match nul" sur betclic :mrgreen:

20 Jan 2007, 20:22

Taiwo revient bien, très bien.

il s'est quand même fait enrhumer deux fois et ça a faillit nous coûter très cher. Par contre j'ai pas compris l'acharnement des commentateurs contre lui.
Sinon j'ai énormément apprécié la def centrale : Rodriguez est très rassurant, on sent qu'il a du métier et Zuber a fait un match de patron

Ils n'avaient qu'a croire en l'OM...

Jodko.

OMenForc3 a écrit:Je plains ceux qui ont pronostiqués "match nul" sur betclic :mrgreen:

Bah, ils étaient avertis, pourtant : betclic - t'es bête si tu cliques :arrow:

20 Jan 2007, 20:23

Zuber a fait un match de patron

:ptdr:

Qu'est ce que je disais...

Jodko.
Répondre