Putain d'match de fou, stressant à mort!
Bien content d'avoir éviter les TAB et que ce soit Niang qui nous donne la victoire, beaucoup aurait taper à tort sur son dos!
Ba moi au contraire je trouve que ça a été le meilleur olympien dans le role offensif: quelle technique et quelle conservation du ballon ( à tout casser 5 ballons perdu en 120 min ) et pui ces gestes techniques sont ( je sais pas si vous avez vu quand il a fait un grand pont sur 50 cm a un joueur du mans c'était très joli. Bref j'ai bien aimé Nasri malgré quelques défaut tout de même( de gros passage à vide et tricotte un peu trop le ballon) . Mais vous êtes tous à vous acharner sur lui mais il n'a QUE 19 ans. Vous lui tombez dessus car je pense vous avez l'impression qu'il est la depuis 5 ans et que vous restez sur votre faim, mais il n'a que 19 ans et c'est pas à cet âge la qu'un joueur professionnel en moyenne atteint sa maturité. Et puis demande a Zidane si il était parfait à 19 ans. Mais putain QUEL POTENTIEL!!
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
il s'est quand même fait enrhumer deux fois et ça a faillit nous coûter très cher. Par contre j'ai pas compris l'acharnement des commentateurs contre lui.
Sinon j'ai énormément apprécié la def centrale : Rodriguez est très rassurant, on sent qu'il a du métier et Zuber a fait un match de patron