Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2007, 19:48
la defense devient pas mal je trouve
MAIS
on a quand meme concede de grosses occasions
mais ce sont des vraies occasions, du football, pas des erreurs de defenseurs a la con
20 Jan 2007, 19:48
Juste une question, l'AJA joue en coupe de France ou pas, ce we ?
20 Jan 2007, 19:49
flodu30 a écrit:rodriguez apporte un plus c'est flagrant et taiwo qui drible
a la fin du match
Pendant TOUT le match
c'est qd les tirages au sort
demain a téléfoot ?
Coyote, il a été pas mal en 1ère mi-temps, pas mauvais en seconde et puis il a l'aventage de pouvoir trouver Cissé à n'importe quel moment grace à ses ouvertures !!
etienne92200, non, eliminé dès le premier tour...
Pancho11 a écrit:Coyote a écrit:Bonne entamme de match. Puis en seconde mi-temps, on a levé le pied.
Moults occasions ratés des deux côtés. On gagne à l'arraché, on s'est battu, ça va faire du bien.
Sinon :
NASRI TITULAIRE = NON !!!
faut arreter la mauvaise fois, il a fait son match meme s'il a été irrégulier, sur l'ensemble du match c'est trés positif,
et je vois pas qui peut le mettre sur le banc actuellement, on a pas mieux
tous dépend du système de jeux , dommage qu'il ne ce pas plus offensif que ça , je trouve qu'il part de trop loin et arrivé au dernier geste c'est limite .
etienne92200, ils ont été eliminé au tour precedent par niort et a joué hier en amical a Creteil (victoire 2-0)
20 Jan 2007, 19:50
ohaime72 a écrit:Confetize a écrit:même s'il y avait péno a la fin
Y'a rien du tout.
c'est net, tacle parfait de Olivier Thomas.
et moi qui croyait benoitement que c'etat le ballon qu'il fallait toucher ...
20 Jan 2007, 19:51
sur le ralenti c'est flagrant qu'il empoigne le maillot.
Jodko.
je crois qu'il n'y a meme pas corner en fait.... thomas touche pas le ballon et accroche le maillot de cissé en plus, mais bon, c'est bien mieux avec ce but de mamad
concernant Rodriguez le mec en est qu'à son 3 ème match alors attendons
et puis vous auriez pu souligner le bon taff de notre cellule de recrutement pour une fois
je pense que le joueur et le staff vont de paire quand à la perf de ce même joueur, non?
Si on gagne la coupe la saison ou RLD a vendu, le pauvre ne s'en remettra jamais
20 Jan 2007, 19:52
psychologiquement, oui...
Jodko.
sonny,
soprano13, merci.
Espérons que l'OM ne soit pas trop fatigué mercredi prochain alors, avec cette prolongation.
M'enfin, la victoire est là, donc excellent we
Rados38, ca confirmera sa black cat-titude ...
20 Jan 2007, 19:53
Rodriguez c'est peut etre pas une star ou un joueur "international" mais c'est LE type de joueur qu'il nous fallait en défense centrale.
Il fait un bien fou, y a qu'avoir 2 matches, 0 buts, vous voyez pas l'amélioration ?
20 Jan 2007, 19:53
gob, en même temps, si c'est pour voir Mamadou rater le péno, il valait mieux corner
20 Jan 2007, 19:54
gob a écrit:Rados38, ca confirmera sa black cat-titude ...
Je sais pas pourquoi, mais cette apremidi je me suis fait cette réflexion ... je le sens bien comme ca le destin de l'OM, tout pour le faire chier jusqu'au bout le pauvre RLD
20 Jan 2007, 19:54
Coyote a écrit:Bonne entamme de match. Puis en seconde mi-temps, on a levé le pied.
Moults occasions ratés des deux côtés. On gagne à l'arraché, on s'est battu, ça va faire du bien.
Sinon :
NASRI TITULAIRE = NON !!!
Je trouve que c'est plutot Pagis qui ne méritait pas sa place de titulaire. Nasri était le seul à conserver un minimum le ballon afin de poser le jeu.
Je sais pas ce que vous avez tous avec Nasri en ce moment