[CDF 1/16e] Le Mans 0 - OM 1 ap : Apres match , notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 22 Jan 2007, 16:17

on peut ne pas excuser du mauvais esprit ou de ne pas mouiller le maillot

Justement, en parlant de mouillage de maillot, il me semble que Niang est quand meme livré avec l'option nonchalence...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar soprano13 » 22 Jan 2007, 16:26

jod.ko a écrit:soprano13, on tourne en rond uniquement parce que tu es une tete de mule et que tu veux absolument avoir raison alors que tu t'es toi meme monté la tete sur la remarque de Pancho...

Il nous a fait gagné combien de matches, et y'en a combien qu'on a pas gagné alors qu'il avait la balle de but dans les pieds ? Et combien de prolongations aussi ?

Jodko.

Je veux avoir raison? je dis ce que je pense, tu penses pas pareil ben voilà, j'en ai rien à foutre moi #-o

Et pour répondre à ta question il nous a fait gagné beaucoup plus de points qu'il nous en a fait perdre, largement.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 22 Jan 2007, 16:26

Oui Niang a ses qualités et ses défauts et il faut bien évidemment l'accepter ainsi. Et ce n'est pas lui faire insulte que dire de lui que c'est un vendangeur issu d'une très belle lignée.

Un Niang en confiance est capable de mettre le feu à une défense tandis qu'en plein doute, il s'arrete de jouer au moindre petit contact et à la longue, ça en devient exaspérant.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 22 Jan 2007, 17:16

peezee a écrit:Battus à plate couture les manuchao, PierPaolo, et autres PoupouAlpin... 8) 8)

Sinon pour Niang, vendanger ça peut arriver, vendanger très souvent c'est déjà plus tendu, mais rater ce que Mamad' a manqué contre le Mans perso j'appelle ça une faute professionnelle. :evil:

Pour un commercial, ça reviendrait à aller signer un contrat de 100M€, et au moment où le client va signer, se mettre à l'insulter sa race... :lol:

Ton exemple ne colle pas car il y a la notion de volonté.

Pour juger des suites à donner à une erreur, le critère "intentionnel ou non" est prépondérant pour moi.

Comme les mains au foot... 8)

Et je ne trouve pas Mamadou nonchalant, il se bouge grave.
Je suis par contre d'accord sur le fait qu'il se laisse trop tomber quand il estime qu'il y a faute.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 22 Jan 2007, 17:32

320cds, Oki, disons alors que c'est comme si le gars avait mis 10M€ sur le contrat au lieu de 100M€, il l'a pas fait exprès hein... :mrgreen:

Finalement les insultes ça valait encore mieux pour sa boîte... 8)

Plus sérieusement, mm si Mamad' est extrêmement horripilant en ce moment, faut pas oublier qu'il a fait 3 mois DE FEU en début de saison, bien meilleur que les Pagis, Maoulida et autres Bamogo et Cissé... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 22 Jan 2007, 17:36

peezee a écrit:320cds, Oki, disons alors que c'est comme si le gars avait mis 10M€ sur le contrat au lieu de 100M€, il l'a pas fait exprès hein... :mrgreen:

Plus sérieusement, mm si Mamad' est extrêmement horripilant en ce moment, faut pas oublier qu'il a fait 3 mois DE FEU en début de saison, bien meilleur que les Pagis, Maoulida et autres Bamogo et Cissé... :)

En même temps pour complèter l'exemple, le gars dont on sait qu'il a du mal avec les chiffres, on évite de le mettre responsable des costings...

On le met ailier gauche, où il devient meilleur passeur du club ! 8)

Et s'il marque de temps en temps en prime, on est content..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar le vengeur » 22 Jan 2007, 17:40

peezee a écrit:320cds, Oki, disons alors que c'est comme si le gars avait mis 10M€ sur le contrat au lieu de 100M€, il l'a pas fait exprès hein... :mrgreen:

Je dirais plutot qu'il a un stylo qui marche pas.... :mrgreen: 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 22 Jan 2007, 20:35

C'est qu'il tourne, en plus, l'article sur Cissé :
http://www.dna.fr/sport/football/200701 ... 08848.html

Après on va commencer à lire partout "en plus de sentir la sardine, les supporters marseillais sont impatients et complètement débiles, se croient encore 15 en arrière, la preuve ils disent que Cissé a pas le niveau pour jouer à l'OM..."
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Jan 2007, 20:37

Ils ont pas trouvé les paroles sur le forum de lYyon ou de paris plutot ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 22 Jan 2007, 20:37

Ils ont pas trouvé les paroles sur le forum de lYyon ou de paris plutot ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Jan 2007, 21:03

on peut ne pas excuser du mauvais esprit ou de ne pas mouiller le maillot

Il baisse trop vite les bras, il a besoin d'etre secoué, il traverse des pèriodes des fois on dirait qu'il est plus là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin